Moi j'attendrais juste de l'avoir essayé pour ou le critiquer ou le congratuler , c'est le meilleur moyen d'etre objectif!
Quand à l'esprit speedster , les sensations sont uniques, et ce véhicule ne pourra jamais le remplacer , car comme tout véhicules chacun à son comportement propre (ex: Porsche 993 ou 997)!
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
putain que c est moche cela fait vraiment gros veau
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
senior a écrit :Cela ressemble un peu à une grosse MX5... je ne suis toujours pas convaincu
Par contre, le différentiel autobloquant à USD 195 (EUR 155), c'est carrément un cadeau...
C'est clairement la mx-5 et mr-s qui sont visée (voir S2k & z4 pour la version turbo GXP)
Sinon il est interressant de remarqué qu'ils ont chg la boite & les suspat sur la gxp...(un gros reproche a la base cf essai mx-5 vs pontiac)
pour le Club Sport Package sur la version de base
Z0K-Club Sport Package includes JL9-Brakes, 4-wheel antilock, G80-Differential, limited slip, read end and FE3-Suspension, 4-wheel independent, Sport-tuned.
JL9 & G80 are already included as standard for the GXP, and in the $'s I had listed earlier in the thread.
Z0K is NOT an option with the GXP. (s
Opel GT devrait être montée comme la GXP (turbo & diff autobloc...)
bref elle s'annonce pas mal cette opel gt dans sa catégorie (qui n'est plus celle du speedster...)
Moteur 2l turbo 260 ch, 0..100 km/h 5.5 secondes, prix $25,395.00 $US
je trouve qu'ils ont pas mal assuré pour une fois chez GM!
avec la version de base atmo il visait la mx-5, avec la GXP ils visent:
Audi TT Roadster, BMW Z4 3.0si, Chrysler Crossfire Roadster, Honda S2000, Mercedes-Benz SLK 350, Nissan 350Z, Porsche Boxster ....pour un prix M-Budget
Dernière modification par Pt Cruiser le ven. juil. 28, 2006 1:52 pm, modifié 2 fois.
Avec 260Cv et 353 Nm pour 1T3 ca doit causer un peut plus qu'une MX5 tout de même....
Certes, c'est pas un speedster mais ca doit pas etre si loin en perf et je parle du turbo quand aux 350Z/Z4 et boxster, ils ont du souci à ce faire à priori !
Pt Cruiser a écrit :.... et plus de vente (un gros succès comme pour l'opel GT)
C'est clairement pas un speedster 2, ça n'a rien a voir (mais c'est sympa quand même je trouve par rapport a une mx5)
20000$ en atmo, 25000$ en turbo.... c'est aussi le prix des mx-5 au US)
En europe l'opel GT correspondera a la saturn sky turbo... pas d'atmo premier prix pour l'instant (question d'image je pense, il veulent se placer plus haut que la mx-5...par la suite peut-être l'atmo en europe)
Dernière modification par Pt Cruiser le ven. juil. 28, 2006 1:56 pm, modifié 1 fois.