speedturbo33 a écrit :Et l'ism c'est pss une grosse sortie piste!!?
Va falloir que je me rassure sur la fiabilité du Z20LET avant de faire fumer les disques à l'ISM je suis un peu traumatisé par la casse moteur sur piste (S2000 / Ford puma) qui m'ont couté une couille à l'époque
laconi16 a écrit :Ils conseillent pas de prendre des AP chez EP au delà de 200cv ?
D'après les britons, c'est du marketing (pour qu'il reste des acheteurs des AP). Ils vont très bien sur piste ces disques, même sur des speedy très préparés. D'ailleurs, les origines vont pas si mal, alors avec ceux là, ça ne peut-être que mieux...
speedturbo33 a écrit :Et l'ism c'est pss une grosse sortie piste!!?
Va falloir que je me rassure sur la fiabilité du Z20LET avant de faire fumer les disques à l'ISM je suis un peu traumatisé par la casse moteur sur piste (S2000 / Ford puma) qui m'ont couté une couille à l'époque
Tu t'y prends à l'avance pour justifier les capots que je vais te mettre en Celica stock
Au fait depuis le temps faudrait changer le titre...si je dis pas de connerie tu as un stage 3 et non 4 Je crois qu'il y a une confusion entre les stages des anglais et de regelin. Stage 4 "pour nous" est normalement avec un turbo hybride. Un turbo de leh c'est un stage 3...et 3.5 si en plus tu as le collecteur d'échappement ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Des gens ici qui ont monté une DV à recirculation Turbosmart ? c'est moi ou elle fait beaucoup de bruit en charge (donc DV pas en train de recracher) ? On dirait presque que j'ai une fuite qqpart vu le bruit, mais tout est ok
Perso j'ai la wastegate turbosmart que je trouve superbe...je venais d'acheter la DV Forge quand j'ai connu Turbosmart mais à refaire je prendrais la Turbosmat aussi pour la DV. Mais du coup je peux rien te confirmer pour ton bruit.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Le bruit que j'ai est un gros souffle, mais j'ai plus d'isolation derrière les sieges. Pas de fuite, pression OK au mano, je met ca sur le dos de la turbosmart donc mais sans certitude
thomasn a écrit :Le bruit que j'ai est un gros souffle, mais j'ai plus d'isolation derrière les sieges. Pas de fuite, pression OK au mano, je met ca sur le dos de la turbosmart donc mais sans certitude
T'as pas une admission direct? Parce que moi ça fait un sacré bordel
Tableau de chasse:
Admission dans sa boite Mais j'ai remarqué ce bruit juste après le montage de la turbosmart, mais elle fonctionne "bien" alors elle doit être bien montée
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle