Jamais, du moins sur Forza 3.fer de lance a écrit :a quand une caterham ????
Le moteur du jeu ne peut gérer l'animation de suspensions, du coup pas d'open wheelers du type Caterham, Xbow, Ariel ou Caparo...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
oui exactement. En plus elle est à seulement £20.00 chez game.co.ukadrien 69 a écrit :Cette version comprend tous les DLC payants depuis le début du jeu, genre avec l'Evora, etc (vu le nom du jeu, on peut l'imaginer...)?
En plus je crois que c'est l'un des rares jeux avec lequel on ne peut pas transferer de sauvegarde... ca craintadrien 69 a écrit :L'Ultimate était le petit coup de pouce qui m'a motivé à racheter Forza suite au vol de ma console et donc de mes sauvegardes.
Normalement je l'aurai ce week end! Me reste plus qu'à trapper mes 50h de jeux perdus
.

Alors ce troll faut vraiment le mettre a la poubelle vu que GT 4 est pas plus beau que GT3 et pas aussi beau que forza 1 mouhouhouahhahaBRG a écrit :déjà GT4 il est plus beau que Forza 3 alors...7ony a écrit :elles sont toutes en premium? (troll gt5)

Je sais mais des personnes n'hésitent pas à le dire sur GT Planetfer de lance a écrit :Alors ce troll faut vraiment le mettre a la poubelle vu que GT 4 est pas plus beau que GT3 et pas aussi beau que forza 1 mouhouhouahhahaBRG a écrit :déjà GT4 il est plus beau que Forza 3 alors...7ony a écrit :elles sont toutes en premium? (troll gt5)