j'esite entre une elise s2 et le speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
P.S pour visiteur, t'as quoi comme prépa sur ton turbo? le prix?visiteur a écrit :Zo a dit :
[/quote]
Pot sport inox sans precat et avec cata sport (qui ne fait pas trop de bruit)
Reprogrammation ECU
Intercoller 7,5 L
Environ 1600 + 1000 + 1200 = 3800 Euros
![]()
merci
Et sinon, le komotec qu'on met sur les atmos, est-il compatible avec le turbal
Gisou a dit :
Je sais bien que pour toi, toucher à tout ce qu'ont pu concevoir les ingénieurs Opel est un sacrilége ...
Tu es ce que j'appellerais un légaliste ou un conservateur ...
Il faut de tout pour faire un monde, mois je préfére avancer et chercher d'autres voies ...

Oui mais c'est tellement moins amusant ...Euh si d'origine la voiture est légère c'est plus pratique
Tu es du genre à acheter du pétrol pour le rafiner toi-même ?
Je sais bien que pour toi, toucher à tout ce qu'ont pu concevoir les ingénieurs Opel est un sacrilége ...
Tu es ce que j'appellerais un légaliste ou un conservateur ...
Il faut de tout pour faire un monde, mois je préfére avancer et chercher d'autres voies ...
Hum ... juste en passant ?!?
question idiote ...
visiteur : t'as payé 1000 E une reprog de l'ECU ? et 1600 E la ligne ? ... vache !!! t'as pas l'impression de t'être fait "enfler" là ?
Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour te demander autant ?
Ps : aucune animosité de ma part, je cherche juste à comprendre ce qui justifie ce tarif ?
. T'as été chez qui ? ( si c'est pas indiscret ... )
question idiote ...
visiteur : t'as payé 1000 E une reprog de l'ECU ? et 1600 E la ligne ? ... vache !!! t'as pas l'impression de t'être fait "enfler" là ?
Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour te demander autant ?
Ps : aucune animosité de ma part, je cherche juste à comprendre ce qui justifie ce tarif ?
-
jempe
Document en provenance directe de l'usine lotus:
"ATTENTION ! ne JAMAIS démarrer à froid, toujours démarrer votre Rover KC à chaud!!!"
Si cette procédure n'est pas respectée voici ce qui arrive aux environs de 3000 km:
http://www.myspeedster.ch/Tmp/RoverKC.wmv
"ATTENTION ! ne JAMAIS démarrer à froid, toujours démarrer votre Rover KC à chaud!!!"
Si cette procédure n'est pas respectée voici ce qui arrive aux environs de 3000 km:
Light is right, heavy is funny.

-
dubickini
- Vendeur / pro
On dirais la miennejempe a écrit :Document en provenance directe de l'usine lotus:
Réponses en vrac :
Le pot :

Le design est meilleur que ceux des autres pots que j'ai pu voir et en particulier le MILTEK ...
Non je n'ai pas eu l'impression de me faire enfler 1000 euros correspond aux prix du marché, pour une Reprog sérieuse, en outre ce prix comprends 4 bougies (Iridium Denso) et un panneau filtrant K&N.
Je ne pense pas que le KOMOTEC destiné à la version atmosphérque puisse s'adapter efficacement sur le turbo ...

Le pot :

Le design est meilleur que ceux des autres pots que j'ai pu voir et en particulier le MILTEK ...
Non je n'ai pas eu l'impression de me faire enfler 1000 euros correspond aux prix du marché, pour une Reprog sérieuse, en outre ce prix comprends 4 bougies (Iridium Denso) et un panneau filtrant K&N.
Je ne pense pas que le KOMOTEC destiné à la version atmosphérque puisse s'adapter efficacement sur le turbo ...
-
speedster77
-
Castor Troy
-
Xchange
Juste une question :visiteur a écrit :Réponses en vrac :
Le pot :
La pile panasonic est de quelle taille?
Bonne route stew et fab