C'est pas toujours faux.non le speedy est lourd, moche, avec un boite de merde ca cote est a chier et franchement ceux qui achete cette bagnole sont des debile de base!
performance car 2004 (car) et best car 2004 (evo)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Xchange
Va jouer avec tes 16.1"...visiteur a écrit :C'est pas toujours faux.non le speedy est lourd, moche, avec un boite de merde ca cote est a chier et franchement ceux qui achete cette bagnole sont des debile de base!
Dernière modification par Xchange le jeu. déc. 16, 2004 10:39 am, modifié 1 fois.
Bonne route stew et fab
oui et je t'enmerde!zo a écrit :on a tous compris que t'avais une Lotus maintenant et que Lotus c'est super et Opel c'est de la merde, t'as pas besoin de le répéter à chaque fois.manu a écrit :opel et wauwhall c'est pas bon!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Castor Troy
-
Invité
alors si tu m'emmerde tu emmerdes beaucoup de gens de ce forum car je peux te garantir que je suis de loin pas le seul que tu brises avec tes Lotus et tes remarquesmanu a écrit :oui et je t'enmerde!zo a écrit :on a tous compris que t'avais une Lotus maintenant et que Lotus c'est super et Opel c'est de la merde, t'as pas besoin de le répéter à chaque fois.manu a écrit :opel et wauwhall c'est pas bon!
j'en doute pas une seconde!
il est vrai que je ne suis pas :
suisse
jeune
amateur de mc do
deconneur
amateur de speedy au point de ne penser qu'à lui
fan de courses, de vitesse et de circuit
de tuning
matcho
...
comme pas mal de monde, donc salut! je vous laisse tourner en vase clos!
suisse
jeune
amateur de mc do
deconneur
de tuning
matcho
...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
c'est absolument pas ça que je voulais diremanu a écrit :j'en doute pas une seconde!
suisse
jeune
amateur de mc do
deconneur
de tuning
matcho
...
Y'a juste qu'en tant que proprio d'Opel Speedster avoir chaque fois quelqu'un qui vient nous dire que c'est de la merde Opel, que c'est mieux Lotus, que le speedster c'est trop chiant par rapport à l'Elise, au bout d'un moment ça casse un peu les couilles.
ABE
-
dubickini
- Vendeur / pro
Une S2 122cv marche mieu qu'un speedy de 0 à 100 a cause de son poid, et son etagement de boite. Au dessus de 100 le speedy est plus rapide.Xchange a écrit :ben franchement, j ai essayé une s2 122cv et j ai pas trouvé que ca marchait tellement mieux qu un speedy, j ai trouvé le moteur de la s2 vraiment plat et mou mais faudrait que j essaye une s2.5 pour que je puisse reellement te repondre mais ce qui me choque c est que le vxr est vraiment un engin affuté et que dans certaines revues elle est superrieur a la 111R et la le vxr se fait prendre 0.6sec.
Dans le test de 5gear, le turbo est quasi equivalent a la 111R donc un vx devrait etre du niveau d une exige mais je fais certainement fausse route
Ca ne sert a rien d'essayé une S 160cv, elle a les meme perf que la 122cv, car la boite est mal etagé. Par contre, une 111 avec culasse preparé, ca c'est interessant.
-
dubickini
- Vendeur / pro
J'ai lu pas mal d'evo, et j'ai l'impression qu'il parle plus de VX220 que de lotus elise.Davidone a écrit :Hum ...
Force est de constater que chez les anglais ... LOTUS à la cote ... et c'est normal
Il est de toute manière evident que l'exige doit avoir un chassis de folie, à un moteur qui doit être sympa ( à hauts regimes ) ... et une gueule demente ! //
Cela dit, je ne pense pas que le VXR220 soit si largué que ça ... les journaleux, comme en france , ont forcement leurs preferences et on les comprend ... tant qu'ils ne choisissent pas l'audi gagnante![]()
ENORME Cette porsche ! une auto quasi parfaite ... de la puissance, du freins, du chassis, propulsion, le son du moteur ... bref ...
Enfin, je prend l'atom ou le VXR si on me demande de choisir ...
A la fin il y a un espece de guide d'achat. Sous plusieur categorie, cabriolet, voiture de sport, berline, etc...
Et pour les voiture de sport, le classement evo est celui ci :
Porsche boxter S, Elise 111r, VXR, caterham 300
voila...
C'est vrai que le speedster devrais être considéré aussi comme une Lotus.... Parce qu'à moi aussi le fait qu'elle ne soit "qu'une Opel" m'indigne !!! Opel ne mérite pas cette caisse qu'ils ont pourtant contribué à nous livrer
On devrait finalement l'appeler "Optus" 116
- Tu roules en quoi toi ???
- hé hé hé, en Optus 116
!
-
Petit veinard !!!!!
Vous imaginez
Valmont
On devrait finalement l'appeler "Optus" 116
- Tu roules en quoi toi ???
- hé hé hé, en Optus 116
-