Opel Speedster 2.2 #2273
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Opel Speedster 2.2 #2273
D'autant plus sur la Nordschleife 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Merci, et la voiture vous en pensez quoi ? 
c'est un speedy bleu . tu veux une médaille ?
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
c'était du 2nd degrès ...
j'aimerais changer le joint vitre- capote avant, piece 7 sur le schema. Il est bien identique sur une Elise S2 ?

j'aimerais changer le joint vitre- capote avant, piece 7 sur le schema. Il est bien identique sur une Elise S2 ?

Bienvenue
C'est pas identique, mais c'est compatible (et a priori, le modèle de l'Elise est mieux, avec les renforts aux angles).Orelec a écrit :c'était du 2nd degrès ...![]()
Hello,
En principe la date butoire pour l'inscription du RetroSport de Dreux est le 9 septembre , donc il faut la gérer cette semaine.
Si tu veux le dossier d'inscription fais moi suivre ton mail.
Bonne journée.
Philippe
En principe la date butoire pour l'inscription du RetroSport de Dreux est le 9 septembre , donc il faut la gérer cette semaine.
Si tu veux le dossier d'inscription fais moi suivre ton mail.
Bonne journée.
Philippe
......1 ims /2ism!
Salut,
ce joint était déjà en état moyen quand je l'avais c'est bien si tu peux la changer.
ça me fait toujours quelque chose de revoir ce Speedy.
Merci pour ces photos !
ce joint était déjà en état moyen quand je l'avais c'est bien si tu peux la changer.
ça me fait toujours quelque chose de revoir ce Speedy.
Merci pour ces photos !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.