Présentation : encore un belge !! Francophone...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

schlass

Re: Présentation : encore un belge !! Francophone...

Message par schlass »

KoRhona a écrit :
question con, on peut pas changer les pédale pour aider à la pratique du TP?
bien sur, mais ca marche très bien avec les pédales d'origine déja. si tu le change, ca te fera une pédale d'accel un peu plus fine afin d'eviter d'écraser les 2 pédales avec ton gros pied :)

même moi j'y arrive :) alors ca devrait pas te poser de problemes.

pour t'entrainer, tu peux deja faire du double débrayage tout le temps quand tu ralentis, genre 5eme à 90 et tu rentre en village tranquilou en 3eme, 55 et tu laisses descendre.

bosser le talon pointe sur la route necessite de pas avoir un mec derriere....j'ai deja eu la surprise de surprendre le mec derriere qui s'attendait pas a ce que je freine si tard en entrant dans le rond point :) ....j'ai faillit me le bouffer.
pour t'entrainer tu peux déjà le faire sur ton daily (bon pour korhona c'est la même voiture :D ) et pis t'en pas obliger de freiner comme un bourrin pour le TP
à la base c'est pour faire la synchro des pignons sur la BV... je pense pas que sur les tracteurs des années 40 le TP c'était pour faire des freinages de trappeurs :débile:
Call me casper
fer de lance

Message par fer de lance »

Moi aussi je le fais tous les jours, que ce soit avec ma vieille 205 pourrie, ou la bagnole du boulot etc etc
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Gaël

Message par Gaël »

Pour info : notre équipe : première de classe avec notre clio cup n°503, au championnat BGDC après une deuxième place à Francorchamps et une victoire à Zolder....

RDV ce weekend des 30/04 et 01/05 à DIJON pour de nouvelles aventures.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
fer de lance

Message par fer de lance »

Merde je suis pas la ce weekend, sinon je serai bien venu vous encourager !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Bravo pour ces excellents résultats :clap:
Bonne chance pour la suite.

Forza ! Forza ! Forza ! :yiiii:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gaël a écrit :Pour info : notre équipe : première de classe avec notre clio cup n°503, au championnat BGDC après une deuxième place à Francorchamps et une victoire à Zolder....
Bien joué Gaël :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:II: :clap:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Gaël

Message par Gaël »

Un petit marrant en GOLF TDI a laissé couler du mazout sur le circuit de Dijon, en plus d'une piste mouillée.... Bref en partant de nouveau dernier après un départ terrible, mais finalement non, de mon excellent équipier, je monte dans la voiture dernier et fini 2 ème de classe...

Départ de mon équiper :https://www.youtube.com/watch?v=2bZV5aXoJYs

Quelques tours relativement glissants pour tenter de reprendre la tête ... https://www.youtube.com/watch?v=r7i_B0nMZnY
Dans l'astra: Philippe Ménage du centre de maitrise du volant, où je m'entraîne chaque mois et qui nous dispute la tête du championnat ....

La preuve ensuite que je sais " ne pas glisser" avec le départ et la prise de la tête de catégorie sur Francorchamps lors du trophee des Fagnes...
Avec des BM 235 malheureusement trop puissante que pour jouer plus avec... ( elle ne sont évidemment pas dans la même catégorie ...)

https://www.youtube.com/watch?v=RBiFWE_x0Fs

Accessoirement, si un passionné veut acheter mon speedy, je serais peut-être prêt à le céder, puisqu'il reste quasi sans rouler dans mon garage ...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
schlass

Message par schlass »

C'est une épidémie en ce moment :?
Call me casper
Gaël

Message par Gaël »

schlass a écrit :C'est une épidémie en ce moment :?
Je n'ai pas mis d'annonce, et suis toujours aussi satisfait du roulage... Mais 1200 kms l'année, cela fait quand même pas beaucoup...
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Gaël a écrit :Un petit marrant en GOLF TDI a laissé couler du mazout sur le circuit de Dijon, en plus d'une piste mouillée.... Bref en partant de nouveau dernier après un départ terrible, mais finalement non, de mon excellent équipier, je monte dans la voiture dernier et fini 2 ème de classe...

Départ de mon équiper :https://www.youtube.com/watch?v=2bZV5aXoJYs

Quelques tours relativement glissants pour tenter de reprendre la tête ... https://www.youtube.com/watch?v=r7i_B0nMZnY
Dans l'astra: Philippe Ménage du centre de maitrise du volant, où je m'entraîne chaque mois et qui nous dispute la tête du championnat ....

La preuve ensuite que je sais " ne pas glisser" avec le départ et la prise de la tête de catégorie sur Francorchamps lors du trophee des Fagnes...
Avec des BM 235 malheureusement trop puissante que pour jouer plus avec... ( elle ne sont évidemment pas dans la même catégorie ...)

https://www.youtube.com/watch?v=RBiFWE_x0Fs

Accessoirement, si un passionné veut acheter mon speedy, je serais peut-être prêt à le céder, puisqu'il reste quasi sans rouler dans mon garage ...
Joli les glisses :II:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belle remontée :II:

Tu aurais dû prévenir, je serais venu te voir à Dijon.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre