
Mousse du panneau des hauts parleurs: ça sert à empecher le moteur d'entendre la musique
On peut voir la brulure faire par les prétentionneurs de ceintures à leurs explosions, en haut à gauche
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

2800g de peinture et vernis avant dilution; on peu estimé à 30% de perte de poids aprés sechage,840g, reste 1960; on peut également estimé à 30% la surface du masque avant qui est neuf, donc on retire 588g reste 1372g + 128g de peinture blanche pour les bandes=1500g de rajoutxav38 a écrit :Elle est trop metalise cette peintureca va etre super lourd
speedydrift a écrit :Ce genre de grain de folie est SAIN![]()
J'imagine que tu ne vas pas mettre de film de protection et que tu regarderas avec delectation les impacts de gravillons comme autant de points d'allegementdom 85 a écrit :2800g de peinture et vernis avant dilution; on peu estimé à 30% de perte de poids aprés sechage,840g, reste 1960; on peut également estimé à 30% la surface du masque avant qui est neuf, donc on retire 588g reste 1372g + 128g de peinture blanche pour les bandes=1500g de rajoutxav38 a écrit :Elle est trop metalise cette peintureca va etre super lourd
![]()
Qui qu'à dit: il est félé!
Si tu veux un allègement supplémentaire, je veux bien servir de conducteur à ton speedy, je fais 52 kg, par tu restes sur le trottoirdom 85 a écrit :C'est bien mon problème: je commence à entrevoir la fin des allégements possibles.Me reste le reservoir(c'est pour bientot) et puis, et puis......rien, je vois pas, ah si, un capot arrière en carbone!
La photo du casque? Ah non!
Ton idée est bonne, je la prendsHERVE a écrit :Afin de t'aider a alléger encore un peu ta voiture, les 32267 visiteurs de ce post on décidé de te verser 10 centimes d'euros par visite!!!![]()
le full carbone est pas loin!!![]()
si ça pouvait être vrai... hein DOM![]()
Mauvaise nouvelle, tu dois 8500 € suite aux nombreuses visites de ta part;;![]()
T'es sûr que Dom parle pas des supports moyeux alu vendu chez Elise parts qui eux sont pour S2 ?alanoo a écrit :Non, c'est pour S1 only (trains différents de S2/speedy)dom 85 a écrit :Petite question à alanoo ou autre technicien de notre speedy: les supports moyeux alu de lotus sont-ils montables ?