Un record avec quelle voiture ? ou quelle modification ?speedturbo33 a écrit :Je parle pas de celle ciGaël a écrit :Pour ma part je n'aime pas la couleur extérieure ..
Il n'y a aucune modification technique par rapport au modèle 2012 a part le start et stop ... Qui n'aidera pas au ring ...
Mégane III RS
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
speedturbo33
Tu en dis trop ou pas assez !!speedturbo33 a écrit :![]()
Avec une m3rs "r"
Elle va enfin sortir cette R ?
Avec plus de puissance aux roues avant cela risque de devenir difficile
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
speedturbo33
-
speedsterman52
J'ai un ami qui a une Megane 3 RS trophy avec 330 chevaux et la puissance passe aux roues sans soucis... Elle va bientôt être upgrader en 400+ d'ailleurs..Gaël a écrit :Tu en dis trop ou pas assez !!speedturbo33 a écrit :![]()
Avec une m3rs "r"
Elle va enfin sortir cette R ?
Avec plus de puissance aux roues avant cela risque de devenir difficile
Ben c'est toujours pareil.
La puissance additionnelle passe sûrement sans souci à 200 en 5ème sur autoroute et est même la bienvenue.
Pas sûr qu'elle passe aussi bien en 1ère la puissance.
Pas sûr qu'elle passe aussi bien au sol non plus en sortie d'épingle avec les roues braquées ...
La puissance additionnelle passe sûrement sans souci à 200 en 5ème sur autoroute et est même la bienvenue.
Pas sûr qu'elle passe aussi bien en 1ère la puissance.
Pas sûr qu'elle passe aussi bien au sol non plus en sortie d'épingle avec les roues braquées ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Ca sert à quoi ? Même pas à faire des runsspeedsterman52 a écrit :... Elle va bientôt être upgrader en 400+ d'ailleurs..
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedsterman52
-
speedturbo33
C'est pas désagréable un 0 à 100 effectué avec un gros V8 américain par exemplelaconi16 a écrit :Il faut reconnaître que dans notre petit monde, on a une vision assez décalée de l'automobile par rapport au reste de la population![]()
Pour beaucoup de personne, le plaisir automobile se limite à un 0 à 100...![]()
Mais bon, ça ne dure que 5 sec, alors à moins d'en faire toute la journée, tu te fais vite chier
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedsterman52
En page précédente, laconi précisait "sur une traction".
Ajouter davantage de chevaux sur une traction, ça devient vite ridicule
Un Speedy Stage 3, c'est non seulement une prop, mais en + avec le poids sur l'arrière et ça n'a aucun problème de motricité.
Ajouter davantage de chevaux sur une traction, ça devient vite ridicule
Un Speedy Stage 3, c'est non seulement une prop, mais en + avec le poids sur l'arrière et ça n'a aucun problème de motricité.

-
speedsterman52
-
senior
- Premier Sinistre
Voilà tout est dit, surtout lorsqu'il s'agit de passer de 265 à 400chjeremief a écrit :... Ajouter davantage de chevaux sur une traction, ça devient vite ridicule![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Je suis désolé de vous l'apprendre (senior a écrit :Voilà tout est dit, surtout lorsqu'il s'agit de passer de 265 à 400chjeremief a écrit :... Ajouter davantage de chevaux sur une traction, ça devient vite ridicule![]()
SM52 parlait d'une Mégane prépa niveau châssis avec des slicks. Avec de bons réglages on devrait quand meme pouvoir en faire quelque chose ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Pas beaucoup plus que sur un speedy turbo sans autobloc, contrairement a la méganelaconi16 a écrit :Bien sûr mais il y a quand même un point important pour le grip à l'accélération, c'est le transfert de masse...
Et forcément sur une traction, ça complique sérieusement la chose
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
TAZ
Avec leur version 380 ch, ils venaient tourner à chènevières et bien c'était une belle chicane mobile, ça sousvirait à crever, peut être qu'ils ont réussi à corriger le tir depuis.speedsterman52 a écrit :Avec 4 slick c'est franchement pas déconnant... Ça tracte sans patiner... La preuve avec celle de Dijon auto racing (500+)
-
speedturbo33
Il faut dire que le mec qui la conduisait était une brèle aussi.
Il avait jamais fait de circuit et il a commencé par préparer à fond cette megane au lieu d'apprendre les bases
Quand tu vois ses vidéos, tu peux faire les même chronos avec une origine
Maintenant je suis d'accord plus de 350cv et sans slick ça sert pas à grand chose...
Il avait jamais fait de circuit et il a commencé par préparer à fond cette megane au lieu d'apprendre les bases
Quand tu vois ses vidéos, tu peux faire les même chronos avec une origine
Maintenant je suis d'accord plus de 350cv et sans slick ça sert pas à grand chose...
on pense à vous
-
fer de lance
Y a trop de paramètres pour juger de la pertinence de la prépa., et y a un paquet de tires qui se retrouvent à l'état de chicane mobile par rapport a une C400TAZ a écrit :Avec leur version 380 ch, ils venaient tourner à chènevières et bien c'était une belle chicane mobile, ça sousvirait à crever, peut être qu'ils ont réussi à corriger le tir depuis.speedsterman52 a écrit :Avec 4 slick c'est franchement pas déconnant... Ça tracte sans patiner... La preuve avec celle de Dijon auto racing (500+)

Je pense que jusque 300 cv cela doit rester agréable... Je vais d'ailleurs tanter de coup avec la mienne et vous direz ce que j'en pense ...
Je ne me considère pas comme une référence, mais je peux dire que j'ai maitenant un peu d'expérience sur circuit !
Je ne me considère pas comme une référence, mais je peux dire que j'ai maitenant un peu d'expérience sur circuit !
-
kiljoa
gege77 a écrit :Et pour être monté dans une focus rs de plus de 400 bourrins et bien ça passe très bien...et quel bruit!!!
j'ai pas vraiment la même vision que toi ^^
j'ai essayé à prenois une RS prepa, et obligé d’accélérer TRES TRES
progressivement pour éviter que ça tourne au ridicule... pas très marrant quoi