au garage, à Carrefour, au resto etc ...
ça m'a fait plaisir de mieux te connaitre car à l'ISM comme dit Nico, c'était pas facil par manque de temps de bavarder avec tout le monde ...
au tour de mathieu h ! je passerais te voir au garage
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
cool avec plaisirLeops33 a écrit :je viens de voir toutes les photo, c'était une bonne partie de rire![]()
au garage, à Carrefour, au resto etc ...![]()
ça m'a fait plaisir de mieux te connaitre car à l'ISM comme dit Nico, c'était pas facil par manque de temps de bavarder avec tout le monde ...![]()
Tu dis car tu aimes sa localisation : paris marrais chez les gaysLeops33 a écrit :je viens de voir toutes les photo, c'était une bonne partie de rire![]()
au garage, à Carrefour, au resto etc ...![]()
ça m'a fait plaisir de mieux te connaitre car à l'ISM comme dit Nico, c'était pas facil par manque de temps de bavarder avec tout le monde ...![]()
Qu'est ce qu'il avait mon Tshirt ??speedturbo33 a écrit :En tout cas ce qui est sympa c'est qu on ait pu faire connaissance car a l ism j'avais pas trop osé (c est peut etre à cause du t shirt).
Ton auto est très propre continu comme ça et amuse toi bien avec (pour le 3.5 on attend un peu et on le montera ensemble (animagic nous fera un prix de gros)
le pire c'est que j'ose pas trop en dire de peur que tout ceux qui ne sont jamais monté dans une auto préparée trouve que j'exagèremathieu h a écrit :arreté j en peu plusje veux etre demain
Je "multi plussoie"DORIAN a écrit :Je viens d'aller rouler pendant une bonne heure![]()
Les accélérations sont linéaires .. franches et ça pousse jusqu'à 6000 t
C'est sport mais ça pousse fort de manière linéaire ..
Ma femme a dit que s'était "très agréable" pr reprendre ses propos![]()
La voiture est ultra saine ...
Ce qui est appréciable c'est quelle part quelque soit le rapport .. fort .. encore..et encore et en plus l'auto ne s'essoufle plus![]()
![]()
J ai fait quelques freinages de bucheron (pr reprendre les propos de Guillaume 92) .. j'aime bien l'odeur du AD07 quand je freine
![]()
ça envoie vraiment .. c'est génial ... dans cette config on dirait que l'auto a été conçue telle que![]()
Donc je résume .. c'est coupleux .. vif mais pas vicieux .. puissant jusque dans les tours ...
C'est viril mais tout a fait exploitable![]()
Parlons du bruit ... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
c'est un truc de dingue
c'est sourd dans les bas régime ..puis ça ce met à hurler
![]()
![]()
On entends super bien le turbo ... c'est QUE du bonheur ...
J ai découvert qu'au levé de pied la voiture fait des pétérades bien sourdes... j'ADORE
![]()
Vous l'aurez compris .. je vous conseille FORTEMENT cette prépa qui marche du feu de dieu !
Dernier point, les pneus qui patinent au passage de la 2... j'ADOREcomme dit ma petite femme, le plus surprennant c'est de voir avec quelle force ça repart
"fading"chord a écrit : Le seul problème rencontré venait des disques de frein (shading) à chaud.
j'allais faire mot pour mot la meme remarque.Schamel a écrit :"fading"chord a écrit : Le seul problème rencontré venait des disques de frein (shading) à chaud.![]()
comment sais-tu que ce sont les disques qui sont en cause vs les plaquettes ou le liquide?
bah disons que tu si tu nous parles de fading c'est que tu as vraisemblablement fait bouillir (ou quasi) ton liquide. Il est donc "normal" que tu ais des sensations bizarre si tu n'as pas fait de purge depuis.chord a écrit :Je n'ai pas affirmé que c'était les disques![]()
je dois chercher d'où ça vient.
Je vais changer le liquide de frein en premier lieu, car origine actuellement.
Autre phénomène étrange:
sur freinage très appuyé: pédale qui s'enfonce d'un coup de 3 centimetres mais pas de perte d'efficacité.
Une idée (purge ?)?
Je précise que la voiture est montée en durite avia