J'en rêve la nuit de cette RGT bleue azur
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

la 996 est une honte a l'heritage 911, rien que part son absence de courbe et de formeDORIAN a écrit :c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laidCrash5 a écrit :996
Krlo a écrit :... si tu veux une ancienne qui reste un truc pour homme qui me va aussi à merveille

RUFCrash5 a écrit :et bien si tu la connais tu es donc d'accord avec moi...DORIAN a écrit :Merci pour les infos Krlo ..
Crash on connait le yellow birdarrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
![]()
Kanary a écrit :Quelles sont les caractéristiques de la RGT ? Je ne la connais que par GT sur PS
C'était pas sur une base de GT2 plutôt?...Krlo a écrit :1300kg, 3.6L (les carrera 2 étaient en 3.4L à l'époque ou elle est sortie), 385 à 450cv avec 380NM à 4XX de couple, freins en 14" (355mm), boite 6 méca de base.
Il y a eu deux versions en faite ... plus ou moins allant de l'une à l'autre.
A la base on prend une GT3, on la rend encore un poil plus light, et on se concentre sur l'équilibre du chassis (antiroulis, rotules, tirrants, amortos...).
Pour les plus gourmands il y avais la version compressée : 435 CV pour ceux qui partaient d'une 3.4L carrera et 450 pour ceux qui partaient d'une 3.6L
J'aime beaucoup cette expressionDORIAN a écrit : ... arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines![]()
et oui, c'en est une ce qui justifie le prixKrlo a écrit :Elle en a les sièges, le PC avant et l'ailleron donc je dirais ouiManima a écrit :Ca, c'est une GT2 à la base, non?