Page 1 sur 2

La tite 911 de mes rêves ...

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:17 pm
par Krlo
Image

Image

Image

Image

J'en rêve la nuit de cette RGT bleue azur :oops:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:18 pm
par DORIAN
:love: :love: :love:

Pas mieux :branlo:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:19 pm
par Crash5
:vomir: 996

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:20 pm
par DORIAN
Crash5 a écrit ::vomir: 996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid :roll:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:21 pm
par Krlo
J'ai rouler un mois et demi deux mois en RGT blanche ... ya de cela bientôt deux ans ... et depuis c'est comme si j'étais encore en désintox :gurk:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:24 pm
par DORIAN
laisse tomber ... il peut pas comprendre, c'est un fucking purist qui pense que la 911 s'est arrêté à la 993 :roll:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:31 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :
Crash5 a écrit ::vomir: 996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid :roll:
la 996 est une honte a l'heritage 911, rien que part son absence de courbe et de forme
la 997 renoue un peu avec la tradition et recupere les optiques rondes
et la je n'ai parlé que de la robe...

tiens krlo si tu veux absolument une bleue, ça c'est une vraie :D

Image

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:33 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :laisse tomber ... il peut pas comprendre, c'est un fucking purist qui pense que la 911 s'est arrêté à la 993 :roll:
Exactement :D mais qui a de l'espoir pour la 911 depuis la 997 et pour Porsche depuis le Cayman :D

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:50 pm
par Krlo
Elle pue ta bleue Greg ...

... si tu veux une ancienne qui reste un truc pour homme qui me va aussi à merveille:

ImageImageImageImage

vous reprendrez bien un ptit turbo pour la route :oops: :

Image

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:54 pm
par DORIAN
ça a l'air un poil bestial :-o :-o

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:59 pm
par Krlo
c'était lors d'une visite chez G-FORCE en UK... font tourner quelques FIA GT simpatoches.

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:12 pm
par Kanary
Quelles sont les caractéristiques de la RGT ? Je ne la connais que par GT sur PS :OO:

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:24 pm
par Crash5
Krlo a écrit :... si tu veux une ancienne qui reste un truc pour homme qui me va aussi à merveille

fallait le dire que tu voulais un truc d'homme !!! back to the source

et ne vous fiez pas a son air rustique...

Image


et la petite video qui fait partie de la legende avec ... :D

http://jalopnik.com/cars/clips/flying-t ... 198736.php

walaaa, ça c'est un truc vraiment mythique...

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:27 pm
par Krlo
1300kg, 3.6L (les carrera 2 étaient en 3.4L à l'époque ou elle est sortie), 385 à 450cv avec 380NM à 4XX de couple, freins en 14" (355mm), boite 6 méca de base.

Il y a eu deux versions en faite ... plus ou moins allant de l'une à l'autre.

A la base on prend une GT3, on la rend encore un poil plus light, et on se concentre sur l'équilibre du chassis (antiroulis, rotules, tirrants, amortos...).
Pour les plus gourmands il y avais la version compressée : 435 CV pour ceux qui partaient d'une 3.4L carrera et 450 pour ceux qui partaient d'une 3.6L.

Celle que j'ai eu était en pret était une 3.4L compressée ... 435 cv au banc. Même apres deux semaines d'utilisation intensive j'avais vite les boules des que je déconectais l'anti-patinouille ... un mois apres c'était l'extase :love:

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:11 pm
par DORIAN
Merci pour les infos Krlo ..

Crash on connait le yellow bird :-><: arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines :tiens: :tiens:

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:13 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :Merci pour les infos Krlo ..

Crash on connait le yellow bird :-><: arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines :tiens: :tiens:
et bien si tu la connais tu es donc d'accord avec moi... :jap:

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:16 pm
par DORIAN
Crash5 a écrit :
DORIAN a écrit :Merci pour les infos Krlo ..

Crash on connait le yellow bird :-><: arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines :tiens: :tiens:
et bien si tu la connais tu es donc d'accord avec moi... :jap:
RUF :II:

en revanche .. on peut dire que les chassis ont évolué depuis :D

Publié : lun. juil. 09, 2007 9:48 pm
par Manima
Kanary a écrit :Quelles sont les caractéristiques de la RGT ? Je ne la connais que par GT sur PS :OO:
Krlo a écrit :1300kg, 3.6L (les carrera 2 étaient en 3.4L à l'époque ou elle est sortie), 385 à 450cv avec 380NM à 4XX de couple, freins en 14" (355mm), boite 6 méca de base.

Il y a eu deux versions en faite ... plus ou moins allant de l'une à l'autre.

A la base on prend une GT3, on la rend encore un poil plus light, et on se concentre sur l'équilibre du chassis (antiroulis, rotules, tirrants, amortos...).
Pour les plus gourmands il y avais la version compressée : 435 CV pour ceux qui partaient d'une 3.4L carrera et 450 pour ceux qui partaient d'une 3.6L
C'était pas sur une base de GT2 plutôt?... :voyons:

Publié : lun. juil. 09, 2007 11:06 pm
par Krlo
Tu confond avec la R-Turbo...

... qui n'est pas une GT2 mais une Turbo convertie en propultion ;) (avec la sauce Ruf en plus biensure: turbo de GT2/TURBO-S, culasses miam-miam et tout ce qui s'en suit).

Publié : mar. juil. 10, 2007 12:02 am
par Manima
:jap: de ces précisions.

C'est un peu le bordel entre Porsche et RUF non?... :OO:

Publié : mar. juil. 10, 2007 2:21 am
par Krlo
PORSCHE, RUF, GEMBALLA, TECHART ... le pire c'est que des fois tu croise des mélange des 4 voire plus :::: ou des R ceci mais avec une modif spéciale R cela ou encore ''....'' bref de la personalisation re-personalisée ... faut se lever tôt pour sortir le descriptif réel de chaque auto :D

Publié : mar. juil. 10, 2007 12:26 pm
par Thunder
DORIAN a écrit :
Crash5 a écrit ::vomir: 996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid :roll:
Ben quoi, c'est pas vrai ?? :OO: :OO:

Publié : mar. juil. 10, 2007 1:29 pm
par Zing
ah bon ? Pourtant cela me semblait évident :voyons:

Publié : mar. juil. 10, 2007 1:31 pm
par Zing
Je trouve aussi les 996 moches sauf celle-ci ...
... mais le budget est conséquent :?

Image

Publié : mar. juil. 10, 2007 2:32 pm
par Manima
Ca, c'est une GT2 à la base, non? :voyons:

Publié : mar. juil. 10, 2007 6:04 pm
par senior
DORIAN a écrit : ... arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines :tiens: :tiens:
J'aime beaucoup cette expression :love: ... elle complète bien "arrête de m'enfumer le terrier" ::::

Publié : mar. juil. 10, 2007 8:52 pm
par Krlo
Manima a écrit :Ca, c'est une GT2 à la base, non? :voyons:

Elle en a les sièges, le PC avant et l'ailleron donc je dirais oui :D

Publié : mar. juil. 10, 2007 11:14 pm
par Zing
Krlo a écrit :
Manima a écrit :Ca, c'est une GT2 à la base, non? :voyons:
Elle en a les sièges, le PC avant et l'ailleron donc je dirais oui :D
et oui, c'en est une ce qui justifie le prix :cry2:

Publié : mer. juil. 11, 2007 12:19 am
par Krlo
franchement payer 40% de plus pour du poids en moins due à la supression d'arbres et deux turbos un chouille plus gros utilisés depuis longtemps à droite à gauche :roll: je préfère me prendre une 996TT et me la transformer en GT2 tout seul :oops:

Publié : mer. juil. 11, 2007 12:22 am
par Crash5
Krlo a écrit :franchement payer 40% de plus pour du poids en moins due à la supression d'arbres ...
ils coupent des arbres et ça allege la voiture !!! :-o :-o :-o c'est vraiment des sorciers chez porsche... :jap: