Page 1 sur 2
La tite 911 de mes rêves ...
Publié : lun. juil. 09, 2007 5:17 pm
par Krlo
Publié : lun. juil. 09, 2007 5:18 pm
par DORIAN
Publié : lun. juil. 09, 2007 5:19 pm
par Crash5

996
Publié : lun. juil. 09, 2007 5:20 pm
par DORIAN
Crash5 a écrit :
996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:21 pm
par Krlo
J'ai rouler un mois et demi deux mois en RGT blanche ... ya de cela bientôt deux ans ... et depuis c'est comme si j'étais encore en désintox

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:24 pm
par DORIAN
laisse tomber ... il peut pas comprendre, c'est un fucking purist qui pense que la 911 s'est arrêté à la 993

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:31 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :Crash5 a écrit :
996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid

la 996 est une honte a l'heritage 911, rien que part son absence de courbe et de forme
la 997 renoue un peu avec la tradition et recupere les optiques rondes
et la je n'ai parlé que de la robe...
tiens krlo si tu veux absolument une bleue, ça c'est une vraie

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:33 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :laisse tomber ... il peut pas comprendre, c'est un fucking purist qui pense que la 911 s'est arrêté à la 993

Exactement

mais qui a de l'espoir pour la 911 depuis la 997 et pour Porsche depuis le Cayman

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:50 pm
par Krlo
Elle pue ta bleue Greg ...
... si tu veux une ancienne qui reste un truc pour homme qui me va aussi à merveille:



vous reprendrez bien un ptit turbo pour la route

:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:54 pm
par DORIAN
ça a l'air un poil bestial

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:59 pm
par Krlo
c'était lors d'une visite chez G-FORCE en UK... font tourner quelques FIA GT simpatoches.
Publié : lun. juil. 09, 2007 6:12 pm
par Kanary
Quelles sont les caractéristiques de la RGT ? Je ne la connais que par GT sur PS

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:24 pm
par Crash5
Krlo a écrit :... si tu veux une ancienne qui reste un truc pour homme qui me va aussi à merveille
fallait le dire que tu voulais un truc d'homme !!! back to the source
et ne vous fiez pas a son air rustique...
et la petite video qui fait partie de la legende avec ...
http://jalopnik.com/cars/clips/flying-t ... 198736.php
walaaa, ça c'est un truc vraiment mythique...
Publié : lun. juil. 09, 2007 6:27 pm
par Krlo
1300kg, 3.6L (les carrera 2 étaient en 3.4L à l'époque ou elle est sortie), 385 à 450cv avec 380NM à 4XX de couple, freins en 14" (355mm), boite 6 méca de base.
Il y a eu deux versions en faite ... plus ou moins allant de l'une à l'autre.
A la base on prend une GT3, on la rend encore un poil plus light, et on se concentre sur l'équilibre du chassis (antiroulis, rotules, tirrants, amortos...).
Pour les plus gourmands il y avais la version compressée : 435 CV pour ceux qui partaient d'une 3.4L carrera et 450 pour ceux qui partaient d'une 3.6L.
Celle que j'ai eu était en pret était une 3.4L compressée ... 435 cv au banc. Même apres deux semaines d'utilisation intensive j'avais vite les boules des que je déconectais l'anti-patinouille ... un mois apres c'était l'extase

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:11 pm
par DORIAN
Merci pour les infos Krlo ..
Crash on connait le yellow bird

arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:13 pm
par Crash5
DORIAN a écrit :Merci pour les infos Krlo ..
Crash on connait le yellow bird

arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines

et bien si tu la connais tu es donc d'accord avec moi...

Publié : lun. juil. 09, 2007 7:16 pm
par DORIAN
Crash5 a écrit :DORIAN a écrit :Merci pour les infos Krlo ..
Crash on connait le yellow bird

arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines

et bien si tu la connais tu es donc d'accord avec moi...

RUF
en revanche .. on peut dire que les chassis ont évolué depuis

Publié : lun. juil. 09, 2007 9:48 pm
par Manima
Kanary a écrit :Quelles sont les caractéristiques de la RGT ? Je ne la connais que par GT sur PS

Krlo a écrit :1300kg, 3.6L (les carrera 2 étaient en 3.4L à l'époque ou elle est sortie), 385 à 450cv avec 380NM à 4XX de couple, freins en 14" (355mm), boite 6 méca de base.
Il y a eu deux versions en faite ... plus ou moins allant de l'une à l'autre.
A la base on prend une GT3, on la rend encore un poil plus light, et on se concentre sur l'équilibre du chassis (antiroulis, rotules, tirrants, amortos...).
Pour les plus gourmands il y avais la version compressée : 435 CV pour ceux qui partaient d'une 3.4L carrera et 450 pour ceux qui partaient d'une 3.6L
C'était pas sur une base de GT2 plutôt?...

Publié : lun. juil. 09, 2007 11:06 pm
par Krlo
Tu confond avec la R-Turbo...
... qui n'est pas une GT2 mais une Turbo convertie en propultion

(avec la sauce Ruf en plus biensure: turbo de GT2/TURBO-S, culasses miam-miam et tout ce qui s'en suit).
Publié : mar. juil. 10, 2007 12:02 am
par Manima

de ces précisions.
C'est un peu le bordel entre Porsche et RUF non?...

Publié : mar. juil. 10, 2007 2:21 am
par Krlo
PORSCHE, RUF, GEMBALLA, TECHART ... le pire c'est que des fois tu croise des mélange des 4 voire plus

ou des R ceci mais avec une modif spéciale R cela ou encore ''....'' bref de la personalisation re-personalisée ... faut se lever tôt pour sortir le descriptif réel de chaque auto

Publié : mar. juil. 10, 2007 12:26 pm
par Thunder
DORIAN a écrit :Crash5 a écrit :
996
c'est aussi réducteur qu'un speedy gris c'est laid

Ben quoi, c'est pas vrai ??

Publié : mar. juil. 10, 2007 1:29 pm
par Zing
ah bon ? Pourtant cela me semblait évident

Publié : mar. juil. 10, 2007 1:31 pm
par Zing
Je trouve aussi les 996 moches sauf celle-ci ...
... mais le budget est conséquent

Publié : mar. juil. 10, 2007 2:32 pm
par Manima
Ca, c'est une GT2 à la base, non?

Publié : mar. juil. 10, 2007 6:04 pm
par senior
DORIAN a écrit :
... arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines

J'aime beaucoup cette expression

... elle complète bien "arrête de m'enfumer le terrier"

Publié : mar. juil. 10, 2007 8:52 pm
par Krlo
Manima a écrit :Ca, c'est une GT2 à la base, non?

Elle en a les sièges, le PC avant et l'ailleron donc je dirais oui

Publié : mar. juil. 10, 2007 11:14 pm
par Zing
Krlo a écrit :Manima a écrit :Ca, c'est une GT2 à la base, non?

Elle en a les sièges, le PC avant et l'ailleron donc je dirais oui

et oui, c'en est une ce qui justifie le prix

Publié : mer. juil. 11, 2007 12:19 am
par Krlo
franchement payer 40% de plus pour du poids en moins due à la supression d'arbres et deux turbos un chouille plus gros utilisés depuis longtemps à droite à gauche

je préfère me prendre une 996TT et me la transformer en GT2 tout seul

Publié : mer. juil. 11, 2007 12:22 am
par Crash5
Krlo a écrit :franchement payer 40% de plus pour du poids en moins due à la supression d'arbres ...
ils coupent des arbres et ça allege la voiture !!!

c'est vraiment des sorciers chez porsche...
