l'article en anglais
http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/a ... /1024/FREE
A+
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Il y a aussi un Grand Canyon en prix puisqu'on peut estimer qu'une fois rendue en Europe, la Nissan vaudra deux fois le prix de la SubJulien rs a écrit :Elle est vraiment magnifique !!...![]()
Il me tarde d'en voir, entre ça et la nouvelle Sub, y'a un fossé niveau design... Que dis-je, c'est le grand Canyon...
D'après l'article présenté ici, la GTR a fait son meilleur tour en 7'44" et a tourné régulièrement entre 7'55" et 7'58"J64 a écrit :Les perfs sont excelentes
J'ai lu 7min 35 au Nurburgring avec un version de base.
les journalistes etaient sous les 8 minutes
mais le poids est au alentour de 2800 pounds
0-60 in 3.5 seconds, a 473 hp, 433 lb ft twin-turbo V6 mounted in the front and driving all four wheels through a rear-mounted transaxle.
Below 25 mph the torque split is 50/50, above that, under normal driving, the split is 40/60. But it can split up to 2/98 under hard acceleration, which was what we were giving it.

J'ai lu quelque part dans la presse britannique que le prix prévisionnel, en Grande-BretagneStephan a écrit :Superbe! Quel moteur et quelles perfs!!
Si le prix "annoncé" de 60000€ se vérifie, ca va faire un tabac!! (j'ai un gros doute sur ce prix...)
Je vais garder un oeil dessus quand meme au cas où![]()

T'as pas lu l'article apparemment...Schamel a écrit :boitoto!?

Non nonsenior a écrit :Apparemment, elle t'intéresse VRAIMENT celle-ci !

Tu as raison, c'est exactement l'auto appropriée dans le cadre de la "taxe carbone"... tu pourras facilement coller l'écopastille sur le fond platJulien rs a écrit :Elle est vraiment superbe...![]()
![]()
![]()
C'est décidé, c'est ma prochaine...![]()
![]()