Voilà après l'avoir consulté depuis quelques temps je me suis enfin inscrit sur le forum! Alors pour me présenter un peu, je suis comme beaucoup de membres un mordu de voitures sportives depuis longtemps, même si ces derniers temps les réalités économiques et les radars un peu partout font un peu de mal à notre passion...
Longtemps fan de Porsche (993 surtout :p ) pour leur sportivité et leur "relative" polyvalence, un passage par le monde de la moto (Yamaha R1 ces 3 dernières années) a pas mal contribué a faire évoluer mon rêve automobile vers du plus extrême, plus léger, et nous y voilà, le Speedster n'avait quasiment pas de concurrent dans ce secteur à ce prix, donc après un an de surveillance du marché en attendant d'avoir le budget pour franchir le pas, j'ai acheté à Guillaume alias Gum sur ce forum son Speedy atmo noir (je m'étais fixé sur cette couleur), à 15000km, de 2002 (numéro facile à retenir lol : le 2345 ) .
Après 1000km à son bord, c'est du pur bonheur, la voiture sportive radicale que je souhaitais vraiment avoir, super basse, soudée à la route, bien qu'un peu inconfortable sur long parcourt au niveau du dos pour ceux qui ont souvent mal comme ma copine(mais je compte bien remédier en partie à ce désagrément en ajoutant peut être des housses, si vous avez des infos n'hésitez pas
.
Bienvenue sur le forum !!

qu'esce que tu veux dire par là ? de chez Norauto ?
Sinon, depuis cette année j'y vais régulièrement, même si la belle saison s'achève pour cette année.
Donc si ça te dit, je veux bien te servir de "guide", sans grandes prétentions toutefois. 

, donc je suis dispo le week end et on peux se donner rendez vous amis chemin de tous le monde , ca me ferai plaisir de decouvrir des menbres de ce forum