Traitement Permagard pour le Speedy !

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Roadman
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Traitement Permagard pour le Speedy !

Message par Roadman »

J'ai réalisé aujourd'hui un traitement Permagard pour mon Speedy (3h de pose). http://www.PERMAGARD.fr/

Je ferai des photos ce week-end afin que vous puissiez voir le résultat du traitement Permagard sur mon roadster Bleu Europe.

J'ai effectué, il y a quelques mois, une commande groupée avec les clubs S2000 et Mx5 .

J'ai actuellement plusieurs personnes qui sont interessées pour une nouvelle commande groupée du kit Permagard au prix coutant . Il faut 10 personnes pour valider la commande (ni plus, ni moins). Est ce qu'il y a des volontaires ???

- kit "Permagard 5000" à 76,08 €uros TTC le kit
- Pack "Révision Permagard" à 66,74 €uros TTC le pack

+ Frais de port !!!

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De gauche à droite : Traitement pour surfaces très abîmées - Traitement pour surfaces peu abîmées - Traitement "Permagard 5000" Longue durée - Cristaux actifs - Nettoyant pour surfaces traitées au "Permagard 5000" - Traitement révision .

Quelques photos de mon Murano noir (non métal) avec le traitement Permagard. Je précise que mon Murano a 18 mois et avait bcp de micro-rayures avant le traitement !!! Il est préférable de faire la pose du produit avec un polissoir orbital (pour plus d'efficacité). Le produit et la pose sont facturés au moins 700 € dans les centres pros. La durée de la protection est d'environ 5 ans. Permagard indique une garantie contractuelle de 2 ans !!! Je précise que c'est un produit professionnel qui n'est pas disponible pour les particuliers. C'est donc l'occasion d'en profiter !!!

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Interieur traité au Permagard cuir imperméabilisant et anti-tâche tissus et plastiques.

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Quelques photos de mon ex-S2000 avec le traitement Permagard :

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Dernière modification par Roadman le jeu. oct. 18, 2007 10:35 pm, modifié 1 fois.
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d-bax
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Message par d-bax »

c'est mieux que le meguiar's :voyons:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Roadman
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Message par Roadman »

Evo Magazine a testé les produits Meguiar's, GS27, Protech et Permagard. Le but était de tester les différents produits pour proteger sa carrosserie. Resultat : Méguiars, Protech et GS27 ont obtenu 3 étoiles alors que Permagard obtient 5 étoiles (c'est le maximum). CQFD

C'est normal, car Permagard est un produit pro !!!

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Dernière modification par Roadman le jeu. oct. 18, 2007 11:13 pm, modifié 2 fois.
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manu
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Message par manu »

d-bax a écrit :c'est mieux que le meguiar's :voyons:

ca c'est pas dure!

par contre 3h... désolé mais c'est pas du travail!

en 3h tu fais pas grand chose sur une auto, un bon lavage et une décontamination...

c'est 8 à 20h selon imperfections qu'il faut compter pour un travail de pro avec des produits réputés

ce truc c'est comme les traitements tefcar et protec, c'est beau de loin... et apres 1an c'est plus génial mais si tu veux profiter de la garantie (garantie de quoi au fait, on aimerait bien le savoir???) tu n'a pas le droit de bidouiller des retouches toi meme il me semble

enfin je veux pas te gâcher ton plaisir non plus, quand c'est tout neuf ca peut plaire un non initié

par contre ton prix est vraiment pas cher du tout, pour ce prix on a trois fois rien en produits top, à essayer donc!
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Message par Roadman »

Entre cette photo ...

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Et celle là ...

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... il y a eu 2 ans d'écoulé !!! Je n'ai utilisé, pendant deux ans, que l'absorbeur magnétique Meguiar's (rien de plus) !

Je ne met que 3 h, car j'ai de bons outils et de bons produits !!! Sans compter l'habitude car à ce jour, j'ai traité une dizaine de voitures.
Dernière modification par Roadman le jeu. oct. 18, 2007 11:27 pm, modifié 1 fois.
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Crash5
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Message par Crash5 »

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Message par Roadman »

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Pt Cruiser
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Message par Pt Cruiser »

Sur le murano ça sort bien quand même :-o

pas de microrayure...

Sympa!
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Message par Roadman »

Pt Cruiser a écrit :Sur le murano ça sort bien quand même :-o

pas de microrayure...

Sympa!
Sachant en plus, que les photos du Murano ont été prises , il y a 2 semaines. Soit 3 mois après le traitement Permagard. Je ne le lave qu'avec le karcher (sans détergent) et uniquement à l'eau !

Sur google en tapant "permagard + forum", il y a des utilisateurs de Permagard qui s'expriment.

Exemple sur un forum UK : http://translate.google.com/translate?h ... 26pwst%3D1

Quelques vidéos :

http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
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manu
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Message par manu »

Pt Cruiser a écrit :Sur le murano ça sort bien quand même :-o

pas de microrayure...

Sympa!

les micro rayures sur cette photo???

pour voir l'ampleur des micro rayures il faut placer l'auto sous une rampe de flashs! et faire des gros plans pour des photos!

de toute façon sur du noir microrayé, la machine pro est obligatoire ou alors le produit est une belle cochonnerie chimique qui masque les rayures en les remplissant... voir le vieillissement de tout ca...
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Message par Roadman »

Manu, tu es bien négatif ! Je trouve que tu es bien critique sur les produits Permagard que tu ne connais pas !
Tu compares des produits pour le grand public en vente sur internet avec des produits professionnels. Tu crois vraiment que les yachts et les avions de ligne sont traités avec du Meguiar's ou du GS27 ?

Moi, j'ai eu l'occasion de tester les produits Permagard. Cela fait plusieurs années que je traite ou je fais traiter mes voitures . Tu crois vraiment que j'ai envie de dépenser mon argent dans des poudres de perlinpinpin ? J'ai acheté les produits Meguiar's, GS27, Protech, ... et à chaque fois, j'ai été deçu ! Il s'agit de produit qui ont une efficacité limitée dans le temps ! Le brillant et la protection ne sont pas durables.

Maintenant, je propose une commande groupée accessible sur le plan financier en comparaison avec Meguiar's ou les autres marques accessible au public.
Et je précise que je n'ai pas d'action chez Permagard. Si des personnes sont interessées, elles peuvent me contacter par MP. Merci ! ;)
Dernière modification par Roadman le ven. oct. 19, 2007 2:42 pm, modifié 2 fois.
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manu
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Message par manu »

je suis négatif parce que je peux me le permettre!

quand je cause, je maitrise PARFAITEMENT mon sujet!

meguiars (gamme non pro) c'est moyen, gs27 c'est de la merde en boite!

en 3h tu fais pas de vrai bon travail! tu fera un travail de pro, qui demande rapidité, rendement maxi pour se faire une mega gratte vu les charges et impôts pour les boites françaises!

moi je te parle de VRAI finition! pas un truc synthétique sans profondeur, nuances et chaleur!

un yacht n'a pas besoin d'être aussi beau qu'une auto, CQFD!

et c'est pas avec des produits grand public!

c'est avec des produits tres haut de gamme importés qui coutent un max et qui sont réputé chez les vrais pro qui font de la rénovation personnalisée qui coute une fortune, impayable pour un particulier lambda!

en france ce marché concerne un extreme minorité! (les centres de renov auto, désolé mais c'est pas du vrai travail, c'est du vite fait)
qui est prêt à payer 15h de travail avec une facture pour une belle carrosserie?

bref, j'ai déjà donné ce type de traitement sur une mx5 achetée neuve, je connais!


cela dit, vu ton prix et la facilité d'utilisation, je pense que ca peut etre une excellente solution pour celui qui veut faire briller son auto sans etre un maniaque absolu qui recherche ce qu'il y a de mieux

voilà mon avis
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Message par Roadman »

manu a écrit :un yacht n'a pas besoin d'être aussi beau qu'une auto, CQFD!
Un yacht a certainement une valeur bien plus élevé qu'une automobile de luxe. Un yacht est un bien precieux qui necessite une attention particulière. Un yacht est soumis à rude épreuve sur l'eau et il est exposé à l'air salin mais aussi à l'humidité, aux hydrocarbures, à la pollution, aux algues, aux frottements, à la décoloration du soleil, aux problèmes d' imperméabilité, ... C'est pour toutes ces raisons qu'il a besoin d'une protection efficace. C'est pour ces raisons que les propriétaires n'hesitent pas à dépenser bcp d'argents pour entretenir leurs bateaux. C'est pour ces raisons aussi, qu'il est necessaire d'utiliser Permagard.

C'est pareil dans l'aéronautique !

Lorsque je nettoyais mes voitures dans le passé, je faisais comme toi. Je passais bcp de temps pour pas grand chose. Le brillant et la protection n'étaient pas durables.
Maintenant, avec Permagard et avec la technique de pose professionnelle, j'ai un résultat exceptionnel et durable.

En 3 heures, j'ai traité entierement mon Speedy. Je suis bien organisé et je perds pas mon temps inutilement. Je comprends qu'un particulier avec de mauvais produits et de mauvais outils puisse mettre plus de temps pour un résultat comparable en terme de brillance. Mais, c'est sur la durée de la protection dans le temps que la différence se fera également!

Maintenant, je sais que je ne pourrai pas te convaincre de l'efficacité des Produits Permagard, puisque tu ne les connais pas !
Je pense que si l'efficacité des produits était médiocre, la société Permagard aurait déposé le bilan depuis bien longtemps. De plus, je serai vraiment idiot de continuer à payer ces produits aussi chers.
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manu
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Message par manu »

franchement ton histoire de yacht résume bien la situation! c'est du pro qualité industriel pas du high end! c'est différent!

c'est comme de dire qu'infinity c'est le top... désolé c'est à des années lumière de ce que je considère comme de la haute fidélité

tout dépend de ses exigences et son délire perso

je suis certain que ce produit n'arrivera pas à la cheville de ce que j'ai déjà réalisé et vu ailleurs!

ce truc est sans doute bien, tres bien peut etre, mais i l y a bien mieux, si tu ne le pense pas, tant pis!

ton argument sur la fermeture des boites qui vendent des trucs pas top ne tient pas la route, sinon lidl serait fermé depuis longtemps non? il en faut pour tout le monde!

d'ailleur je suis pret à acheter un kit et à l'essayer, je pourrais alors encore mieux critiquer! chiche?


bref, arretes de dire que c'est le top (d'apres ce que j'ai pu lire tu n'a pas essayé le top autre que meguiars public, moi j'ai donné dans les traitements miracle à 700E avec garantie) et on sera ok tout les deux

apres essai si je juge ca vraiment génial je revendrais les +700E de produits que j'ai acheté cette année sur ebay, ca te vas?
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Message par 7ony »

petit hs, j ai fait un tour sur le forum merco sité plus haut et je suis tombé sur ce tread, regarder l avatar du posteur :MDR:
http://mercedes-benz.forumactif.com/amg ... t13524.htm
edit pour roadman :D Image
Dernière modification par 7ony le ven. oct. 19, 2007 5:26 pm, modifié 1 fois.
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:pourquoi: :cry2: Image
Pudge
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Message par Pudge »

Salut,

Intéressant ton prix et ton kit!
Ces produits aussurent-ils le lavage ET le traitement?
Peux-tu détailler ta méthode de pose et application des différents produits du kit?
Je vois 5 ou 6 flacons. A quoi servent-ils?
Quels outils utilises-tu pour ne passer que 3 heures sur le lavage et traitement?
Qu'est-ce qu'un polissoir orbital? :voyons:

Beaucoup de questions! :D
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Message par Roadman »

7ony a écrit :petit hs, j ai fait un tour sur le forum merco sité plus haut et je suis tombé sur ce tread, regarder l avatar du posteur :MDR:
http://mercedes-benz.forumactif.com/amg ... t13524.htm
???

Pour répondre aux questions, je vous invite à aller voir sur ce Forum : http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php ... sc&start=0

Comme Manu me l'a proposé, j'ai fait des photos de mon Speedy avec un néon au-dessus de la carrosserie (reflet du néon sur la peinture). Le véhicule a été traité au Permagard, hier !

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Quelques photos en plus :

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manu
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Message par manu »

tu marques un point la! jolies photos, domage qu'on ait pas les memes avant traitement, mais bon

est ce que je peux mettre sur ton traitement une cire carnauba de mon choix pour donner un peu de vie à cette peinture?

ou est ce déconseillé?
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Message par Roadman »

Pour répondre à ta question, il n'y a pas besoin de cire après traitement. En réalité, la peinture a un aspect de grande profondeur et de brillant, après le traitement. Il suffit de laver uniquement à l'eau ta carrosserie pour l'entretien... et de faire un traitement de révision 1 fois par an . Après le traitement on a l'impression de découvrir pour la 1ère fois, la couleur du véhicule.

Info sur le traitement Permagard

•TYPE: Fluide aux polymères polydimenthyl aminomethoxy.

•ASPECT PHYSIQUE: Liquide peu épais et à faible viscosité (blanc laiteux).

•PROPRIETES PARTICULIERES: Haute résistance à la corrosion, excellente imperméabilité à l’eau et éclat profond.

•UTILISATIONS: Protection de toutes les surfaces dures et lisses en peinture, gel et polyuréthane de bateaux, voitures et avions. Applications possibles sur toutes les surfaces métalliques peintes en général.

PERMAGARD est une émulsion concentrée de polymères dimethyl aminomethoxy formant un film élastique sur toutes les surfaces peintes dures et lisses, suite à la réaction avec l’humidité de l’air.

Une fois que le film a séché (24 heures), il adhère très fortement aux surfaces peintes.

Les avantages de la performance :

•Film extrêmement durable.
•Comble les micro-rayures et les traces de polisseuses circulaires.
•Meilleur éclat de finition, couleurs plus profondes que tout autre produit ou procédé existant.
•Excellente protection contre l’oxydation due au rayons infrarouges et ultraviolets du soleil et de la lune.
•Résistant à la corrosion chimique.
•La procédure d’application est rapide, car le film durci avec l’humidité de l’air au lieu de sécher par la friction généré par les polisseuses électriques.
•Les surfaces traitées ne nécessitent plus le lustrage ou cirage traditionnel.

UTILISATION:
Le Polymère réactif PERMAGARD est utilisé pour protéger différentes surfaces peintes dans les industries automobile, navale et aéronautique. D’autres utilisations existent dans différents secteurs des matériaux d’ameublement, métalliques et spécialisés.

MODE D’UTILISATION:
Pour des résultats optimaux, toute salissure et tout résidu de cire ou silicone sur les surfaces à traiter doivent être ôtés, avant l’application du film, avec des détergents soit alcalins ou acides.
Le détergent doit aussi retirer les retombées industrielles et/ou toute forme de graisse existantes sur les surfaces peintes neuves ou usagées.
Le produit doit être appliqué seulement avec les polisseuses orbitales et accessoires 1700 RPM sur des surfaces peintes neuves ou en excellent état.

Le processus de traitement commence par l’utilisation des polisseuses orbitales. L’excès de résine est retiré avec des bonnets en velours éponge propres placés sur les polisseuses orbitales.

Les surfaces peintes usagées ou endommagées doivent être traitées avec un prétraitement contenant du polymère réactif spécial avant l’application du film, référence 302 ou 303.

PRECAUTIONS DE MANIPULATION:
Avant manipulation et pour une utilisation sans risque, lire les consignes de sécurité du produit et les étiquettes du conditionnement.

CONSOMMATION ET STOCKAGE:
Les Polymères Réactifs réagissent au contact de l’humidité de l’air. Après ouverture des conditionnements utiliser rapidement leur contenu. Stocké à 30°C ou moins dans son conditionnement d’origine non ouvert, le Polymère Réactif PERMAGARD 5000 a une durée d’utilisation de 18 mois à partir de la date de livraison.
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PacolePain
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Message par PacolePain »

jolies photos Roadman! (et joli rendu!)

comme disais manu, chacun son délire, lui il aime astiquer pendant 12h, c'est son droit! :D :rhoo:
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dom 85
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Message par dom 85 »

Je te fais passer une photo de ma carrosserie :oops: honte à moi,elle est vraiement atteinte par un voile de peinture P.U. J'ai essayé des produits de merde qui n'ont absolument rien fait apres 6 ou 7 heures de boulot. :shock: Crois-tu que ton produit fera quelque chose? Combien coute une polisseuse?Merci. Si tu y crois ,tu peux me mettre sur la liste d'attente
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Message par xav38 »

:II: Le rendu est vraiment impressionnant, Bravo !
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Message par Roadman »

Au retour d'une balade de 250 km, j'ai fait un lavage à l'eau ! Et oui, une voiture traitée au Permagard doit être lavée à l'eau ! Ci-dessous, quelques photos en exterieur ... pour le plaisir !

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Message par Roadman »

Quelques exemples du traitement Permagard :

Comparatif sur les différents produits du marché :

http://www.permagard.info/adobe/S3%20Bo ... risons.pdf

Exemple sur une Porsche :

http://www.permagard.info/adobe/Porsche ... 0Study.pdf

Exemple d'une voiture traitée avec Permagard.
Elle est lavée deux mois et 1735 miles après la pose du traitement. Il suffit juste d'un lavage pour retrouver la brillance.


http://www.permagard.info/adobe/Seat%20case%20Study.pdf

Quelques photos de Permagard Japon : http://permagard.jp/

--------------------------------------------------------------------------------

Ci-après les tarifs Permagard pour le traitement d'1 voiture.

Kit de traitement Permagard 5000 - 125 ml (63,62€ HT)
Traitement révision - 125 ml (17,65€ HT)
Traitement Surface Peu Abimée - 250 ml (9,89€ HT)
Traitement pour Surface Très Abimée - 250 ml (12,38€ HT)
Nettoyant Surface Traitées au Permagard 5000 - 250 ml (15,89€ HT)


Soit 119,43€ HT le Kit complet Soit 142,83€ TTC

+ port 2,25 + Transport Colissimo 8€ (de chez moi, à chez vous)

Pour info :

Le kit "Permagard 5000" contient : 1 flacon de Critaux Actifs (80gr) + 1 flacon de Traitement Permagard longue durée (film de protection - 125ml) + Stickers.

Le Pack "Révision Permagard" contient : 1 flacon de traitement révision (125ml) + 1 flacon de traitement pour surface peu âbimées (250ml) + 1 flacon de traitement pour surface très âbimées (250ml) + 1 flacon de néttoyant pour surfaces traitées (250ml).


Pour valider la commande, il faut-être 12 !!!
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Crash5
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Message par Crash5 »

dom 85 a écrit :Je te fais passer une photo de ma carrosserie :oops: honte à moi,elle est vraiement atteinte par un voile de peinture P.U. J'ai essayé des produits de merde qui n'ont absolument rien fait apres 6 ou 7 heures de boulot. :shock: Crois-tu que ton produit fera quelque chose? Combien coute une polisseuse?Merci. Si tu y crois ,tu peux me mettre sur la liste d'attente
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Message par Roadman »

Le traitement de la peinture Permagard est en 2 étapes :

1) La rénovation de la peinture : Pour des résultats optimaux, toute salissure et tout résidu de cire ou silicone sur les surfaces à traiter doivent être ôtés, avant l’application du film, avec des détergents soit alcalins ou acides. Le détergent doit aussi retirer les retombées industrielles et/ou toute forme de graisse existantes sur les surfaces peintes neuves ou usagées. Le processus de traitement commence par l’utilisation des polisseuses orbitales. L’excès de résine est retiré avec des bonnets en velours éponge propres placés sur les polisseuses orbitales. Les surfaces peintes usagées ou endommagées doivent être traitées avec un prétraitement contenant du polymère réactif spécial avant l’application du film, référence 302 ou 303.

Pour bien faire : Le détergent (dégraissant) est vendu dans le commerce (ex : chez RVI - Renault véhicules Industriel). Ensuite on utilise un polish plus ou moins abrasif (Les 2 polishs aux polymères réactifs sont vendu dans le kit Permagard). L'application des polish se fait avec un polissoir orbital et des bonnets en coton. Le but étant d'éliminer les microrayures et de régénérer les molécules de peinture (régénérant).

2) Le traitement de protection longue durée : L'étape suivante permet de préparer la peinture pour permettre la pose du film de protection longue durée. Pour cela on utilise des cristaux actifs (vendus dans le kit). L'action suivante consiste à la mise en oeuvre du procédé de protection avec application d'un film durcisseur à l' aide d' un polissoir orbital avec des bonnets en coton. Le film de protection PERMAGARD est une émulsion concentrée de polymères dimethyl aminomethoxy formant un film élastique sur toutes les surfaces peintes dures et lisses, suite à la réaction avec l’humidité de l’air. Une fois que le film a séché (24 heures), il adhère très fortement aux surfaces peintes.

Les avantages de la performance :

•Film extrêmement durable.
•Comble les micro-rayures et les traces de polisseuses circulaires.
•Meilleur éclat de finition, couleurs plus profondes que tout autre produit ou procédé existant.
•Excellente protection contre l’oxydation due au rayons infrarouges et ultraviolets du soleil et de la lune.
•Résistant à la corrosion chimique.
•La procédure d’application est rapide, car le film durci avec l’humidité de l’air au lieu de sécher par la friction généré par les polisseuses électriques.
•Les surfaces traitées ne nécessitent plus le lustrage ou cirage traditionnel.

UTILISATION:
Le Polymère réactif PERMAGARD est utilisé pour protéger différentes surfaces peintes dans les industries automobile, navale et aéronautique. D’autres utilisations existent dans différents secteurs des matériaux d’ameublement, métalliques et spécialisés.

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En ce qui concerne ta peinture, il y a aucun problème !!! ;)
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Message par Jona »

Tu la laves au Karcher sans le Soft Top ??


:bah:
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Message par Roadman »

jona a écrit :Tu la laves au Karcher sans le Soft Top ??


:bah:
YES sans le soft-top !!! Avec l'habitude on peu le laver comme ça !!! Cela fait 10 ans que je roule en roadster. Alors, je connais la musique !!!

C'est cool le lavage avec 1€ seulement !
Je n'utilise que de l'eau !!! :x
C'est l'avantage du Permagard !!! Regarde bien, il n'y a pas de mousse sur le sol et pas une goutte d'eau à l'interieur de l'habitacle !!! C'est le 2ème effet Permagard !!! :D
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Zdesign
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Message par Zdesign »

Très intéressé ..... Mais pas de polisseuse orbital.. Donc grillé :cry2: :cry2:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
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Message par Roadman »

Tu peux louer un polissoir avec des bonnets. Tu peux également acheter un polissoir orbital (à partir de 50 €) + des bonnets (10 suffisent) !
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Verrouillé