Je ferai des photos ce week-end afin que vous puissiez voir le résultat du traitement Permagard sur mon roadster Bleu Europe.
J'ai effectué, il y a quelques mois, une commande groupée avec les clubs S2000 et Mx5 .
J'ai actuellement plusieurs personnes qui sont interessées pour une nouvelle commande groupée du kit Permagard au prix coutant . Il faut 10 personnes pour valider la commande (ni plus, ni moins). Est ce qu'il y a des volontaires ???
- kit "Permagard 5000" à 76,08 €uros TTC le kit
- Pack "Révision Permagard" à 66,74 €uros TTC le pack
+ Frais de port !!!

De gauche à droite : Traitement pour surfaces très abîmées - Traitement pour surfaces peu abîmées - Traitement "Permagard 5000" Longue durée - Cristaux actifs - Nettoyant pour surfaces traitées au "Permagard 5000" - Traitement révision .
Quelques photos de mon Murano noir (non métal) avec le traitement Permagard. Je précise que mon Murano a 18 mois et avait bcp de micro-rayures avant le traitement !!! Il est préférable de faire la pose du produit avec un polissoir orbital (pour plus d'efficacité). Le produit et la pose sont facturés au moins 700 € dans les centres pros. La durée de la protection est d'environ 5 ans. Permagard indique une garantie contractuelle de 2 ans !!! Je précise que c'est un produit professionnel qui n'est pas disponible pour les particuliers. C'est donc l'occasion d'en profiter !!!

Interieur traité au Permagard cuir imperméabilisant et anti-tâche tissus et plastiques.

Quelques photos de mon ex-S2000 avec le traitement Permagard :