SPEED CUP LE PROJET
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
animagic
- Vendeur / pro
- Messages : 671
- Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
- Localisation : bordeaux +
SPEED CUP LE PROJET
Dans l idée de la cup il y aura 3 formules pour pouvoir toucher un maximum de monde:
- FORMULE AMATEUR (homologué gt de serie, rallye,circuit,cote, etc ...)
SPEEDSTER ATMO ORIGINE ET CARROSERIE ORIGINE
KIT DE BASE 6000.00 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- FORMULE SEMI PRO
SPEEDSTER ATMO AVEC PREPA 180 CH
KIT CARROSERIE ALLEGE POUR LA PISTE SANS PHARE
KIT 15000 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- PREPA MOTEUR 180 CH
- ECHAPPEMENT
- KIT CARROSERIE - 30 Kg
- FORMULE PRO
SPEEDSTER ATMO AVEC PREPA 240 CH TURBO
KIT 20000 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- PREPA MOTEUR 240 CH
- ECHAPPEMENT
- GROS FREIN
- KIT CARROSERIE - 30 Kg
ENGAGEMENT PAR EPREUVE ENVIRON 800 € POUR 2 COURSES PAR WEEKEND
Voila en gros le projet
Si les sponsors suivent ...
Le premier de la catégorie amateur gagne un kit pour la catégorie semi pro et le vainqueur de la catégorie semi pro gagne un kit pro.
Les autres des lots de pneu et divers ...
La catégorie pro démarrera que 1 an après le lancement de la cup.
Alors pret a faire le pas ?
Nous proposerons a partir de fin 2008 des autos prêtes à courir a partir de 20000 €
Si le nombre de voiture était insuffisant, nous intégreront peut être quelques lotus atmo, à réfléchir.
- FORMULE AMATEUR (homologué gt de serie, rallye,circuit,cote, etc ...)
SPEEDSTER ATMO ORIGINE ET CARROSERIE ORIGINE
KIT DE BASE 6000.00 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- FORMULE SEMI PRO
SPEEDSTER ATMO AVEC PREPA 180 CH
KIT CARROSERIE ALLEGE POUR LA PISTE SANS PHARE
KIT 15000 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- PREPA MOTEUR 180 CH
- ECHAPPEMENT
- KIT CARROSERIE - 30 Kg
- FORMULE PRO
SPEEDSTER ATMO AVEC PREPA 240 CH TURBO
KIT 20000 € COMPRENANT
- ARCEAU + HARD TOP
- SUSPENSION
- HARNAIS
- JANTES ET PNEU R888
- PREPA MOTEUR 240 CH
- ECHAPPEMENT
- GROS FREIN
- KIT CARROSERIE - 30 Kg
ENGAGEMENT PAR EPREUVE ENVIRON 800 € POUR 2 COURSES PAR WEEKEND
Voila en gros le projet
Si les sponsors suivent ...
Le premier de la catégorie amateur gagne un kit pour la catégorie semi pro et le vainqueur de la catégorie semi pro gagne un kit pro.
Les autres des lots de pneu et divers ...
La catégorie pro démarrera que 1 an après le lancement de la cup.
Alors pret a faire le pas ?
Nous proposerons a partir de fin 2008 des autos prêtes à courir a partir de 20000 €
Si le nombre de voiture était insuffisant, nous intégreront peut être quelques lotus atmo, à réfléchir.
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
OPeut-être une des raisons qui me fera garder mon atmo en 2008
Je suis ça avec intérêt
Je suis ça avec intérêt
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Re: SPEED CUP LE PROJET
moi en version standard cela me botte !
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
La formule amateur retient toute mon attention
Les coups resteraient raisonnables , seulement ,je partage l'avis de Senior sur un autre post où il est évident qu'il n' y aucun intérêt à refaire un autre habillage carosserie !!!
Pour moi le top serait de venir par la route avec le speedster !
L'organisateur , lui, se charge de convoyé des coques plus fines et sans optiques(trous obturés par des leures) !
arrivé sur place à partir du vendredi soir : démontage des coques d'origine,mise en places des coques racing,pose des stickers des sponsors éventuels et go pour les manches du w-e ...
charge à l'organisateur de remettre en état les fibres entre les w-e de course(6 dates ça reste jouables)+pneus
Charge aux participants les transports de l'auto et réparations mécaniques...

Les coups resteraient raisonnables , seulement ,je partage l'avis de Senior sur un autre post où il est évident qu'il n' y aucun intérêt à refaire un autre habillage carosserie !!!
Pour moi le top serait de venir par la route avec le speedster !
L'organisateur , lui, se charge de convoyé des coques plus fines et sans optiques(trous obturés par des leures) !
arrivé sur place à partir du vendredi soir : démontage des coques d'origine,mise en places des coques racing,pose des stickers des sponsors éventuels et go pour les manches du w-e ...
charge à l'organisateur de remettre en état les fibres entre les w-e de course(6 dates ça reste jouables)+pneus
Charge aux participants les transports de l'auto et réparations mécaniques...
Less power... more Driving , Change the rules !!!







-
Armand
- Messages : 10707
- Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
- Localisation : + en haut a droite+
non mais stew le gros soucis n'est pas la.
le gros soucis de ça, ce n'est pas les coques (je comprend pas le besoin de coque tuning pour courir...) mais l'arceau.
car l'arceau de jaques Point (celui vendu par animagic) est destructeur lors de la pose... on ne peux pas faire un retour en arriere une fois l'arceau posé, donc la caisse n'a plus qu'un avenir competition.
pour moi le gros soucis est la.
le gros soucis de ça, ce n'est pas les coques (je comprend pas le besoin de coque tuning pour courir...) mais l'arceau.
car l'arceau de jaques Point (celui vendu par animagic) est destructeur lors de la pose... on ne peux pas faire un retour en arriere une fois l'arceau posé, donc la caisse n'a plus qu'un avenir competition.
pour moi le gros soucis est la.
cette autorisation est en train de tomber ...Mica a écrit :Concernant la nouvelle carrosserie a mon avis c'est tout simplement pour éviter à Animagic de demander une autorisation à Opel dans le cas ou le speed roulerait avec la carrosserie d'origine.
cf l'actualité automobile
Less power... more Driving , Change the rules !!!







-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68

