Si vous en connaissez un, merci de m'indiquer l'adresse de son site
A votre bon coeur !

Merci pour cette info., je vais prendre contactgisou a écrit :Je te conseille le Comptoir du Jouet à Morges
http://aucomptoirdujouet.pagesjaunes.ch/home.aspx
Il y a un étage spécialement dédié aux miniatures et avec un peu de bol il a ce qu'il te faut
Le problème est qu'en France, il est difficile de trouver (hors vente par internet) un magasin ayant une gamme complète de miniatures Spark.philippe87 a écrit :Pourquoi en suisse ? sinon j'ai un bon fournisseur sur angers
http://www.angers-kits-miniatures.com/
Lotus 2-Eleven, Exige S1 et 23 (sans "marquage" course)philippe87 a écrit :le probleme avec spark c'est qu'il faut les acheter quand elles sortent , car il font des series de X exemplaires et apres c'est fini ;en magasin apres il ne reste que des rossignols.
Quels modeles cherches tu en particulier?

philippe87 a écrit :ok si jamais je vois ça quelque part je te fait signe
chez Dan-toys il reste des exige S1
http://www.dan-toys.net/search.php?find=lotus&x=22&y=15

Oui seulement de la haute finition, mais le truc est que ca prend bcp de place. Le plus difficile est de ne pas se laisser tenter par tt ce qui existe.senior a écrit :Elle est superbe cette Elan, ça doit être du Art Auto au 1/18e, non ?![]()
Tu collectionnes uniquement cette échelle ?... pour ma part, c'est 1/43e exclusivement

Oui et comme tu dis il y a aussi la place des boites!!! Merci à mes parents pour les avoir acceuillismarsuspeed a écrit :Eh bé belle collection ! Et tous mes encouragements à Madame![]()
Spidman se concentre surtout sur les 1/43eme et grand bien lui en prenne car il y a déjà beaucoup d'autos et peu de place dans la seule vitrine de la maison.Il en traine à droite à gauche dans le bureau,les boites s'empilent...mais pour l'instant,ça ne sort pas du bureau
1)T'as pas vu mes muscles à l'ISMDORIAN a écrit :1)tu fais de la muscu Gilles ?????????????????? (cf la première photo)
2) vous avez pas de gosse ??? car un gamin qui voit une collection pareille .. va lui expliquer que ça vaut pas 1 euros la tuture![]()
3) Merci à Gillette de te laisser vivre ta passion .. en même temps ma petite femme qui est à mes côtés vient de trouver ta collection superbeon doit avoir des femmes en OR !
4) Senior, elles sont où tes miniatures ????????
5) la quattro sport![]()
Merci de nous faire partager ta passion
... 4) Dans des cartons dans le cellier, je ne sais plus où les mettreDORIAN a écrit :1)tu fais de la muscu Gilles ?????????????????? (cf la première photo)
2) vous avez pas de gosse ??? car un gamin qui voit une collection pareille .. va lui expliquer que ça vaut pas 1 euros la tuture![]()
3) Merci à Gillette de te laisser vivre ta passion .. en même temps ma petite femme qui est à mes côtés vient de trouver ta collection superbeon doit avoir des femmes en OR !
4) Senior, elles sont où tes miniatures ????????
5) la quattro sport![]()
Merci de nous faire partager ta passion
C'est de l'ordre de Maisto en parfois meilleur. Je n'ai pas de photos détaillées de la Lotus S1, sache cependant que ce modele est sorti il y a env 5-6ans donc la finition n'est plus aux standard actuels. Pour info tu peux comparer la lotus Elan de Sun-Star (voir lien) avec la version Auto art posté ci dessus (jaune). Tu veras que meme si elle n'atteind pas le meme niveau de finition, elle n'est pas ridicule du toutManima a écrit :Ca vaut quoi Sun Star comme marque de modèle réduit?
Parceque j'ai trouvé une jolie petite S1 111S type 49 au 1/18è pas chère du tout...