Salut à tous,
J'm'appelle SpeedyJulie et je crèche dans le bourbonnais depuis 2ans. Mon boss c'est le père Denis, que vous connaissez sur le Forum depuis quelques temps. Il est très content de moi surtout que je lui rappelle ses années bécanes à cause des moustiques et moucherons qu'il se prend dans la poire par mes aérations. Savez vous à quoi on reconnaît un Speederman souriant ?
- Aux nombre de moucherons qu'il a sur les dents ...
Maniant la plume sans gros problème, je lui trouvais une tendance à s'assoir trop facilement au clavier (quelle feignasse ! ) et à me négliger un peu ces derniers temps. Je suis du fameux mais répandu, gris Speedy, magnifique, charmant, classieux. L'ennui naquit de l'uniformité dit quelqu'un et je le tannais depuis un moment pour me mettre des bandes, réminiscences de ses années Jim Clark, Jacky Stewart, ou Gordini où la déco sobre, la plupart du temps se traduisait par une bande longitudinale.
Faut dire que pour trouver ce que je que je voulais, j'ai ramé. Mais pas conne, j'ai fait comme le vieux, j'ai consulté le forum où l'on trouve bien de l'excellence souvent. Je suis tombé sur le Speedy du Manima qui était vraiment bien bandé. Une classe conservée, mais une touche bestiale en plus, sans faire tuning, non vraiment le Manima avait réussi son coup. C'était décidé le vieux allait me faire un truc du genre. On apportait notre touche personnelle en décidant pour l'avant de ne pas faire des bandes parallèles, mais convergentes vers le centre comme les lignes d'ailes ou de capôt. L'avant était affiné et d'un nez épaté je me retrouvais avec un nez épatant. Pendant qu'on y était le hard-top en a pris un coup aussi.
Petite différence aussi avec Manima, j'ai des liserés métallisés. Depuis 15 jours, il a passé un paquet de soirées pour boulotter. A part la plume, il est capable de travailler de ses mains quand il le veut, vous avez déjà vu qu'il a réussi à me bricoler un porte-vélo sur le dos. J'vous dis pas de quoi j'ai l'air quand je descends sur la côte ainsi accoutrée, moi l'archétype de la sportive ...
Aujourd'hui, y avait soleil enfin pour les photos et se dérider les jantes puis un stationnement en ville a frisé l'émeute. Eh ben, ça pète ! Le père Denis a l'air content, mais capricieuse comme je suis (c'est comme ça les Speedys), je vais lui annoncer que ces bandes je vais les garder un an ou deux et que j'ai encore plus beau en vue. Faudra cette fois un bon peintre-décorateur, mais ça ca déchirer !! Il va s'agacer, mais quoi ? Il a qu'à être Myspeedster dans l'esprit. Je l'aime bien cette expression du Stew. Le Denis, il a déjà le Speedy (surtout moi), qu'il se démerde pour avoir de l'esprit !!!
Vous trouverez quelques photos, mais y faut que j'me barre pour l'apéro. Je dois retrouver ma voisine Lotus Exige Cup qui est vert pomme, pour baratiner son vieux, qu'il s'y mette aussi ! Au lieu de rien branler, ferait mieux d'se mettre aux bandes !!!
[img[img=http://img47.imageshack.us/img47/995/speedys3dc07wy2.th.jpg][/img][img][img]http://img112.imageshack.us/img112/6333/speedys6dc07px7.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img70.imageshack.us/img70/1241/speedys10dc07qy1.th.jpg[/img][/img]

Et le jumeaux, ça frappe les esprits aussi ! 


Manima->
<-Denis Jammet





ou 

Les gars, vous êtes tous bons pour le langage des signes !!! 

