Un nouveu de moselle
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
pedros1981
Un nouveu de moselle
Bonjour à tous,
je me présente moi c'est Pedro (pour les intimes), je suis l'heureux proprio d'un speedster depuis environ quinze jours.
je voulais tous vous féliciter pour tout ce que vous apportez aux différents proprio de speedster
pour ma part, je compte faire différentes modifications sur mon nouveau jouet avec en prime une nouvelle peinture complète mais je vous en parlerai ultérieurement.
pour tout ceux qui habite dans le 68, 67, 54, 57 et 88 je suis ouvert à toute sortie
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année et vous dis à bientôt
je me présente moi c'est Pedro (pour les intimes), je suis l'heureux proprio d'un speedster depuis environ quinze jours.
je voulais tous vous féliciter pour tout ce que vous apportez aux différents proprio de speedster
pour ma part, je compte faire différentes modifications sur mon nouveau jouet avec en prime une nouvelle peinture complète mais je vous en parlerai ultérieurement.
pour tout ceux qui habite dans le 68, 67, 54, 57 et 88 je suis ouvert à toute sortie
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année et vous dis à bientôt
rien à dire mis à part que j 'en rêvais et que je l'ai
** validation par Dorian **
-
speedydrift
Welcome!!!
Décidement cette région est la plus grosse réserve de Speedsters en France...
Par contre ton pseudo me fait trop rire, ça me rappelle le nom d'une âne qui avait un pouvoir spécial.
Je raconte:
Deux éleveurs de chevaux étaient installés au bord d'une falaise. L'un constatait tous les matins qu'un de ses chevaux était tombé, mort, en bas de la falaise alors que l'autre éleveur avait toujours tous ses chevaux.
Il décide alors d'aller lui demander comment il faisait pour éviter que ses chevaux ne chutent.
Et le fermier lui répondit qu'il utilsait Pedro l'âne pour arrêter la chûte des chevaux...

Décidement cette région est la plus grosse réserve de Speedsters en France...
Par contre ton pseudo me fait trop rire, ça me rappelle le nom d'une âne qui avait un pouvoir spécial.
Je raconte:
Deux éleveurs de chevaux étaient installés au bord d'une falaise. L'un constatait tous les matins qu'un de ses chevaux était tombé, mort, en bas de la falaise alors que l'autre éleveur avait toujours tous ses chevaux.
Il décide alors d'aller lui demander comment il faisait pour éviter que ses chevaux ne chutent.
Et le fermier lui répondit qu'il utilsait Pedro l'âne pour arrêter la chûte des chevaux...

4 ans de pur bonheur à son volant...
A oui quand meme !Manima a écrit :Welcome!!!![]()
Décidement cette région est la plus grosse réserve de Speedsters en France...![]()
Je raconte:
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin c'est la fin de la semaine ...
Sinon bienvenue
-
najib&joelle
Manima a écrit :Welcome!!!![]()
Décidement cette région est la plus grosse réserve de Speedsters en France...![]()
Je raconte:
![]()
![]()
![]()
![]()
Celle-là, je la note très très précisuement dans mon Top 10 jeu de mot pourrave à 1 Euro
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
pedros1981
-
fer de lance
-
blacksrookie
-
pedros1981
c bon je me suis localisé
pour la photo je ne sais pas du tout comment faire quelqu un pourrait il m expliquer?
en résumé: je souhaite faire une peinture car mon speedy en jaune ne me plait que peu, je ve le faire en blanc avec diverses choses en noir mat, vitres teintés, une petite sono, ligne perso inox et enfin admission KN
je pense avoir fait le tour
pour la photo je ne sais pas du tout comment faire quelqu un pourrait il m expliquer?
en résumé: je souhaite faire une peinture car mon speedy en jaune ne me plait que peu, je ve le faire en blanc avec diverses choses en noir mat, vitres teintés, une petite sono, ligne perso inox et enfin admission KN
je pense avoir fait le tour
rien à dire mis à part que j 'en rêvais et que je l'ai
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Pour les photos, va voir la dessus, et penses à utiliser la rubrique "RECHERCHE", tu trouveras la plupart du temps ton bonheur !
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=498
@+
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=498
@+

pedros1981