Spéciale "compétences" pour Senior

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Répondre
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Spéciale "compétences" pour Senior

Message par Steph78 »

Ben voilà, après une petite semaine au ski, il me tardait de reprendre le speedy pour lui décrasser les roues sous ce superbe ciel bleu ::::

En me promenant ds la région, j'ai aperçu quelques jolies bêtes sur un hippodrôme, alors évidemment j'y suis allé.
Mes compétences étant tres (tres) limitées en histoire automobile, j'ai tout de suite pensé que notre bon "Senior" connaitrait tout ce joli petit monde :x

Voici donc quelques clichés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Du beau monde en perspective !!! :-o

Je connais pas mal des exemplaires mais c'est sur que les compétences de Senior vont nous être utile !!! :jap:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
gigi170
Messages : 528
Inscription : dim. déc. 03, 2006 4:15 pm
Localisation : Strasbourg / les routes sinueuses alsaciennes

Message par gigi170 »

Les compétences de Senior et de Phillipe, d'ailleurs un petit historique par modèle c'est réalisable Senior ? :D
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus

Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: Spéciale "compétences" pour Senior

Message par blacksrookie »

[quote="Steph78"]
Image

quote]

:idea: J'ai trouvé !! Un hippodrome, des chevaux le 27 janvier ! C'est le prix d'Amérique :yiiii: :tsaa: :yiiii: :tsaa:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

:love: :love: :love:

Bon, pas mal d'Alpine, une 4CV Autobleu, des citroen, une Mustang...

Bref, c'est nettement mieux que de croiser un banc de Scenic diesel!!!
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

gigi170 a écrit :Les compétences de Senior et de Phillipe, d'ailleurs un petit historique par modèle c'est réalisable Senior ? :D
Retracer l'historique des modèles photographiés ? :-o

... mais il n'y a que du très courant (mêmes si ces autos sont belles), à part peut-être la 4cv Brissonneau (58 DCX 95) ;)

Mes préférées (les Alpine étant hors concours) : La MGA et la Triumph TR3 :love:


PS 1 : Merci Lolo :jap:

PS 2 : Spidman, une 4cv Autobleu c'est ça :x

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

et ça c est quoi ? :D

Image
on pense à vous
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

une horreur :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
mattsubsara
Messages : 30
Inscription : ven. nov. 02, 2007 4:34 pm
Localisation : +Cannes

Message par mattsubsara »

On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière! :MDR:

Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Rha la petite Triumph... :love:
Multipla powa
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

mattsubsara a écrit :On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière! :MDR:

Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
c'est marqué ferraRIRE.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Finalement, le plus drôle dans tout ça est que l'auto qui a le plus de valeur (marchande) dans ce rassemblement est plutôt inattendue... c'est le cabriolet DS :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Steph78
Messages : 2251
Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am

Message par Steph78 »

C'est pas le Mercedes ????
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Steph78 a écrit :C'est pas le Mercedes ????
Je suis d'assez près les ventes aux enchères de voitures de collection (France + G-B) et d'après ce que j'ai pu constater, le "cours" de ces autos, si elles sont en très bon état, s'établit à environ € 35000 pour une Mercdes 190SL et € 50000 pour un cabriolet DS :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

mattsubsara a écrit :On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière! :MDR:

Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
voilà la reponse

Image
on pense à vous
NeNeSs
Messages : 2793
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:45 am

Message par NeNeSs »

Une 2CV top choppée comme diraient mes pôtes fans de "custom" (à ne pas confondre avec "tiounige", hein :x)
Répondre