Astuces, montages, démontages et caetera...
Modérateurs : Stew , Casimir , Thunder
Steph78
Messages : 2251 Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am
Message
par Steph78 » dim. janv. 27, 2008 3:38 pm
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Raoul
Messages : 11341 Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :
Message
par Raoul » dim. janv. 27, 2008 4:00 pm
Du beau monde en perspective !!!
Je connais pas mal des exemplaires mais c'est sur que les compétences de Senior vont nous être utile !!!
In spirit we trust.
Peace Stew & Fab, vous nous manquez.
gigi170
Messages : 528 Inscription : dim. déc. 03, 2006 4:15 pm
Localisation : Strasbourg / les routes sinueuses alsaciennes
Message
par gigi170 » dim. janv. 27, 2008 7:40 pm
Les compétences de Senior et de Phillipe, d'ailleurs un petit historique par modèle c'est réalisable Senior ?
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
blacksrookie
Messages : 47725 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » dim. janv. 27, 2008 11:34 pm
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
spidman
Messages : 5644 Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :
Message
par spidman » lun. janv. 28, 2008 12:50 am
Bon, pas mal d'Alpine, une 4CV Autobleu, des citroen, une Mustang...
Bref, c'est nettement mieux que de croiser un banc de Scenic diesel!!!
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » lun. janv. 28, 2008 6:06 pm
gigi170 a écrit : Les compétences de Senior et de Phillipe, d'ailleurs un petit historique par modèle c'est réalisable Senior ?
Retracer l'historique des modèles photographiés ?
... mais il n'y a que du très courant (mêmes si ces autos sont belles), à part peut-être la 4cv Brissonneau (58 DCX 95)
Mes préférées (les Alpine étant hors concours) : La MGA et la Triumph TR3
PS 1 : Merci Lolo
PS 2 : Spidman, une 4cv Autobleu c'est ça
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » lun. janv. 28, 2008 8:47 pm
et ça c est quoi ?
on pense à vous
blacksrookie
Messages : 47725 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. janv. 28, 2008 11:55 pm
une horreur
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
mattsubsara
Messages : 30 Inscription : ven. nov. 02, 2007 4:34 pm
Localisation : +Cannes
Message
par mattsubsara » mar. janv. 29, 2008 11:22 am
On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière!
Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
Gen
Messages : 6475 Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS
Message
par Gen » mar. janv. 29, 2008 11:35 am
Rha la petite Triumph...
Multipla powa
Armand
Messages : 10707 Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+
Message
par Armand » mar. janv. 29, 2008 12:04 pm
mattsubsara a écrit : On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière!
Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
c'est marqué ferraRIRE.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » jeu. janv. 31, 2008 2:10 am
Finalement, le plus drôle dans tout ça est que l'auto qui a le plus de valeur (marchande) dans ce rassemblement est plutôt inattendue... c'est le cabriolet DS
Steph78
Messages : 2251 Inscription : mer. nov. 30, 2005 10:17 am
Message
par Steph78 » jeu. janv. 31, 2008 3:27 pm
C'est pas le Mercedes ????
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » jeu. janv. 31, 2008 6:13 pm
Steph78 a écrit : C'est pas le Mercedes ????
Je suis d'assez près les ventes aux enchères de voitures de collection (France + G-B) et d'après ce que j'ai pu constater, le "cours" de ces autos, si elles sont en très bon état, s'établit à environ € 35000 pour une Mercdes 190SL et € 50000 pour un cabriolet DS
speedturbo33
Messages : 31958 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » jeu. janv. 31, 2008 9:35 pm
mattsubsara a écrit : On dirait qu'il y a écrit Ferrari derrière!
Je pense à une voiture d'artisan (surement sur base Cox), tu aurais une photo de l'avant?
voilà la reponse
on pense à vous
NeNeSs
Messages : 2793 Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:45 am
Message
par NeNeSs » jeu. janv. 31, 2008 10:12 pm
Une 2CV top choppée comme diraient mes pôtes fans de "custom" (à ne pas confondre avec "tiounige", hein
)