Question circuit essence

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Marco Polo

Question circuit essence

Message par Marco Polo »

Est ce que quelqu'un connait ou peut mesurer le filletage des éléments du cicuit d'essence ? (filtre essence, arrivée/départ rampe d'injection)

Est ce que quelqu'un a une photo des fixations du dit circuit sur la pompe à essence ? (clip ou écrou)

Merci d'avance....

(c'est pour eventuellement refaire tout le circuit en durites Goodridge série 400)

:-><:
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Crash5

Re: Question circuit essence

Message par Crash5 »

Marco Polo a écrit :Est ce que quelqu'un connait ou peut mesurer le filletage des éléments du cicuit d'essence ? (filtre essence, arrivée/départ rampe d'injection)

Est ce que quelqu'un a une photo des fixations du dit circuit sur la pompe à essence ? (clip ou écrou)

Merci d'avance....

(c'est pour eventuellement refaire tout le circuit en durites Goodridge série 400)

:-><:

Kanary a eu a examiner ce circuit d'un peu plus pres a un moment, peut etre pourra t-il t'aider
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam

Message par Sam »

j'ai le masque ar démonté, si c'est accessible dis moi où tu veux ta photo ::::
So far So good
Kanary

Message par Kanary »

Désolé je ne pourrai pas aider. J'ai juste résolu une fuite d'essence au niveau des raccords plastiques/durite alu rampe essence qui se trouvent dans l'aile arrière passager. Jesais cependant que si qq'un a un pb un jour il faut des joints Ø8.9x1.9 :OO:
Répondre