Je passe quelques photos, prises vite fait, ça bousculait un peu..

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

ça y est j ai fait mon marchéBalky a écrit :
syl20sub81 a écrit : et en plus,il faisait largement plus beau qu à Merignac on dirait
Alors c'est bien celle d'un ami d'un très bon pote... ils étaient tous les 2 là bas, le proprio a également une Viper dont il cherche à se défaire.nicotrial16 a écrit :...elle est à angouleme au concessionnaire du garage autolook.
Elle doit avoir 3000km environ!
Jss dégouté de ne pas avoir pu venir
Je ne connais pas les conditions de ce crash, mais pour avoir, il y a qq années, participé à ce rassemblement en tant qu'exposant + piste, y'a des baffes qui se perdent, tant certains participants ne savent pas se comporter sur circuit (on roule comme des malades dès le 1er tour, y'a pas besoin de chauffervassim a écrit :Oh, rien de spécial.Thunder a écrit :Une anecdote à nous raconter ?vassim a écrit : A noter que cette année il y a même des voitures de sport !!
vivement le sport et cornichons 2009 !![]()

Thunder a écrit : Ca plus la connerie du Président de l'association organistatrice, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds !!!
Tout pareil avec nos GTV...Balky a écrit :J'ai longtemps moi-même boïcoté cette manif, quand, dans les débuts, ils invitaient des clubs de sportives anciènnes dont je faisais partis.
Une année, je raplique avec ma R8G groupe2 a l'entrée, sur leur invitation..
A l'entrée une espèce de tafiole BCBG me demande de dégager, malgrés le pass car, me dit-il, ma caisse n'est pas une sportive, elle a 4 portes !![]()
![]()
Je lui montre les 2 citroën traction garées dans le padock, mais que neni, il m'invite a aller me garer avec les gueux (j'en suis un..)
Donc:
Je me suis un peu faché tout rouge
Je l'ai un peu insulté
Mais comme je suis un type trés poli, je ne lui ai pas mis ma main sur
la gueule.
En fait, le jour ou ils ont eu assez de ferrari, ils ont viré tous les types comme moi qu'ils étaient bien contents de trouver pour remplir le circuit
a la création de cette manif !
Bon, ceci dit, dimanche j'y ai été faire un tour, en touriste, et si l'on prend soin de faire abstraction de tous ces abrutis classieux, on y trouve quand même d'authentiques passionnés !
Et quel spectacle !
Maintenant, on dit un "non-être", c'est plus jolivassim a écrit :Une ferouze a >200 000, sinon t'es personne.
C'est pourtant simple.
A propos de GTV, j'ai vraiment apprécié l'excellente ambiance régnant au sein des clubs GTV Passion et parfum de trèfle lors de la sortie de Fay de Bretagne.spidman a écrit : Tout pareil avec nos GTV...
Et tout pareil le mec de l'entrée en a pris plein sa gueule.
Je vois qu'on est nombreux à partager le même avis.
mrclean a écrit :A propos de GTV, j'ai vraiment apprécié l'excellente ambiance régnant au sein des clubs GTV Passion et parfum de trèfle lors de la sortie de Fay de Bretagne.spidman a écrit : Tout pareil avec nos GTV...
Et tout pareil le mec de l'entrée en a pris plein sa gueule.
Je vois qu'on est nombreux à partager le même avis.![]()
;o) Stf.
speedturbo33 a écrit :C'est clair parceque Opelspidman a écrit :
La passion automobile ne s'arrête pas qu'à une marque, et c'est tant mieux!!!!![]()