silencieux d'échappement
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
silencieux d'échappement
salut,
Je trouve comme bcp d'entre nous le bruit du speedster trop gentil (super frustrant pendant les talon-pointes!). Je ne cherche pas à gagner de la puissance donc je pense éventuellement changer le silencieux.
des idées sur un bon rapport qualité-prix (certains ont ils le lotus specials? janspeed?) .
la difficulté pour poser la chose?
Je trouve comme bcp d'entre nous le bruit du speedster trop gentil (super frustrant pendant les talon-pointes!). Je ne cherche pas à gagner de la puissance donc je pense éventuellement changer le silencieux.
des idées sur un bon rapport qualité-prix (certains ont ils le lotus specials? janspeed?) .
la difficulté pour poser la chose?
quelqu'un a-t-il aussi entendu parlé du pot de chez Lotus-Specials ?
En fait j'hesite entre les 2 car les prix sont assez corrects. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche un truc qui rende un peu mieux que le pot d'origine mais qui ne fracasse pas le crane.
Merci pour les infos...
En fait j'hesite entre les 2 car les prix sont assez corrects. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche un truc qui rende un peu mieux que le pot d'origine mais qui ne fracasse pas le crane.
Merci pour les infos...
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Milltek... en plus il y a un achat groupé qui se prépare...hamlet a écrit :Je cherche un truc qui rende un peu mieux que le pot d'origine mais qui ne fracasse pas le crane.
Regarde ici:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=409
free your heel and your mind will follow.
le truc c'est que pour les 2 modeles dont je parle (bastuck & LotusSpecials) il y a une TÜV ce qui veut dire qu'il pourraient être officiellement homologué.
Je suis en ce moment en train de regrouper les infos a ce sujet. Je post dès que j'en sais un peu plus.
Mais a tout hasard je vais suivre ce qui se passe pour la commande Milltek. Merci pour l'info.
Je suis en ce moment en train de regrouper les infos a ce sujet. Je post dès que j'en sais un peu plus.
Mais a tout hasard je vais suivre ce qui se passe pour la commande Milltek. Merci pour l'info.
hamlet a écrit :le truc c'est que pour les 2 modeles dont je parle (bastuck & LotusSpecials) il y a une TÜV ce qui veut dire qu'il pourraient être officiellement homologué.
oublie les homologatons tuv! pas valable en france! même pour une jante!
sinon on pourait mettre un vtec dans son élise et rouler avec en france car c'est homologué tuv aussi....
ouais mais je ne suis pas en France...je suis en suisse, et je ne sais pas si l'homologation TÜV est valable ici. Je suis en train de me rencarder, mais si quelqu'un sait ça m'aiderait.
Comme je l'ai dit, s'il n'y a pas d'homologation, alors je vais voir peut-être pour un Milltek car c'est un des non homologués qui me semble le plus raisonnable au niveau sonorité.
Comme je l'ai dit, s'il n'y a pas d'homologation, alors je vais voir peut-être pour un Milltek car c'est un des non homologués qui me semble le plus raisonnable au niveau sonorité.
-
jerome du 67
-
jerome du 67
Zo => toi qui est en Valais, c'est comment avec l'homologation et l'assurance ?
Parce que a la limite l'homologation on peut s'en passer, par contre faut pas deconner avec l'assurance et être sur que t'es toujours couvert en cas de pepin.
Parce que a la limite l'homologation on peut s'en passer, par contre faut pas deconner avec l'assurance et être sur que t'es toujours couvert en cas de pepin.
hamlet a écrit :Zo => toi qui est en Valais, c'est comment avec l'homologation et l'assurance ?
le pot n'est pas homologué et pour tout te dire pour l'assurance je n'en ai aucune idée
Faut aussi se dire que t'as 1 chance sur 100 de te faire choper avec un speedy modifié d'après moi.