Page 1 sur 2

salut tout le monde

Publié : mer. juil. 16, 2008 3:33 pm
par chobin974
Etant un fan du "light is right" je vous demande à tous un peu de tolérance car je ne roule malheureusement pas en speedy, ni en Elise ni en 340R ni en Atom ni même en caterham ou en Donk mais en Mx5.

Cependant je devrais régulièrement avoir le fessier dans le nouveau speedy de "Speedy JB" (l'ancien de Captain Bigleux).

Voili voilou ce forum me fait bien délirer du coup je franchi le cap en m'y inscrivant et puis je ne suis pas à l'abri de péter un cable et m'acheter un speeedy..

Tchoums

Publié : mer. juil. 16, 2008 3:50 pm
par Fabcharreton
:-><:

Hello

Rien ne t'empêche de nous parler de ton MX5, et on est pas allergique aux photos non plus ;)

Publié : mer. juil. 16, 2008 3:51 pm
par Zing
Helloooooooo :-><:

Publié : mer. juil. 16, 2008 3:55 pm
par fer de lance
On est un peu allergique aux photos de raoul, d'ailleurs on est allergiques a raoul en général, mais bienvenue quand meme et bonne route :gurk: :MDR: :MDR: :MDR:

Raoul :smack:

Publié : mer. juil. 16, 2008 4:58 pm
par Alex51
Bienvenue à toi et à ta miata :-><:

Publié : mer. juil. 16, 2008 5:19 pm
par chobin974
Re salut tout le monde,

Mon MX5 est une Mk2 1.8l 145 cv de 2001 qui pèse 1025kg (c'est pas super light mais quand même). Je voulais a tous prix une propulsion et je n'avais vriament pas le budget pour un speedy. Je ne regrette pas du tout mon achat mais c'est sur que quand on est parti chercher le speedy de JB bah.... ma MX5 fait un peu 4x4 à cotès...Mais bon c'est un pote et il m'autorisera à la conduire HEIN JB..... HEIN ??? PLEASE....

Publié : mer. juil. 16, 2008 5:40 pm
par Sapin
Bienvenue chobin974 :-><:

Publié : mer. juil. 16, 2008 6:56 pm
par Happy Speedy
Bienvenue parmis nous :-><:

La mimix est un très bon roadster pour la ballade, j'ai encore roulé dans celle de ma tendre ce WE :D

Publié : mer. juil. 16, 2008 7:42 pm
par chvial
Soit le bienvenue, moi aussi j'aurrais une Miata dès la semaine prochaine ...................... en plus du Speedy turbal ::::

:-><: :-><:

Publié : mer. juil. 16, 2008 7:54 pm
par philippe87
Soit le bienvenue, moi aussi j'ai une Miata depuis 10 ans (deja) ...................... en plus du Speedy turbal :gaaa:


:-><: :-><:

Publié : mer. juil. 16, 2008 9:40 pm
par Raoul
fer de lance a écrit :On est un peu allergique aux photos de raoul, d'ailleurs on est allergiques a raoul en général, mais bienvenue quand meme et bonne route :gurk: :MDR: :MDR: :MDR:

Raoul :smack:
:voyons:


Tu veux que je raffraichisse la mémoire de certains en parlant de photo...?? :siffle:

Publié : mer. juil. 16, 2008 9:53 pm
par Speedy JB
chobin974 a écrit :Re salut tout le monde,

Mon MX5 est une Mk2 1.8l 145 cv de 2001 qui pèse 1025kg (c'est pas super light mais quand même). Je voulais a tous prix une propulsion et je n'avais vriament pas le budget pour un speedy. Je ne regrette pas du tout mon achat mais c'est sur que quand on est parti chercher le speedy de JB bah.... ma MX5 fait un peu 4x4 à cotès...Mais bon c'est un pote et il m'autorisera à la conduire HEIN JB..... HEIN ??? PLEASE....
Si t'es gentil, tu pourras la prendre en photo...

Mettre ton cul dedans, mais tu crois quoi???!!!!

Publié : mer. juil. 16, 2008 10:20 pm
par blacksrookie
bienvenue :-><:
apparement il y a un fan club de MX5 ici !! ::::

C'est pas grave ça se soigne au speedy :gurk:

Publié : mer. juil. 16, 2008 10:27 pm
par spidman
:-><: :-><:
Bien sympa la MX5: Ca fait partie des autos sympas que j'ai conduites.
Fais attention aux dangereux phénomènes qui se produisent ici!!! :rhoo:

Publié : mer. juil. 16, 2008 10:31 pm
par mathieu h
l ambiance est très gay, tu vas apprendre plein de choses :gurk:

Publié : mer. juil. 16, 2008 10:44 pm
par chobin974
Ah ouais vous êtes gravement atteint quand même ..... ;)

Non la mx5 n'est pas qu'un voiture de garçon coiffeur :tiens:


"Ce n'est pas facile entre une femme enceinte et des enfants turbulents, mais j'ai réussi à pouvoir regarder la TV 8 heures par jour" Homer

Publié : mer. juil. 16, 2008 10:48 pm
par Raoul
chobin974 a écrit :Ah ouais vous êtes gravement atteint quand même ..... ;)
Nous, non....??? :voyons: :gurk:
chobin974 a écrit :
"Ce n'est pas facile entre une femme enceinte et des enfants turbulents, mais j'ai réussi à pouvoir regarder la TV 8 heures par jour" Homer
Excellent !!! :MDR:

Publié : mer. juil. 16, 2008 11:03 pm
par Armand
chobin974 a écrit : Non la mx5 n'est pas qu'un voiture de garçon coiffeur :tiens:

:Armand:

Publié : mer. juil. 16, 2008 11:08 pm
par Gum
Mon ex :

Image



Bienvenue chez les dingues :gurk: :yiiii:

Publié : mer. juil. 16, 2008 11:12 pm
par Armand
on reconnais les sportives extreme a leur pneu uniroyal 550 :OO:

Publié : mer. juil. 16, 2008 11:13 pm
par Stew
chobin974 a écrit : Non la mx5 n'est pas qu'un voiture de garçon coiffeur :tiens:

Image

Publié : jeu. juil. 17, 2008 2:17 am
par senior
Image chobin974

Publié : jeu. juil. 17, 2008 6:24 pm
par Gum
Armand a écrit :on reconnais les sportives extreme a leur pneu uniroyal 550 :OO:
:ramasse:

C'est une photo prise par le propriétaire actuel (marvin, mx5passion)
J'étais en Pilot Exalto 2 :x

Publié : jeu. juil. 17, 2008 10:29 pm
par marsuspeed
:-><: bienvenue ici et fait gaffe, l'ambiance étrange de ce forum risque vite de te contaminer :gurk: :x

Publié : ven. juil. 18, 2008 10:44 am
par xav38
:-><: Bienvenue :-><: Mais n'hesite pas a peter un cable :D

Publié : mer. août 06, 2008 1:09 pm
par Speedy JB
Est-ce que tu nous rejoint à Charades fin Aout pour l'ISM?

Je suis sur que ça te plairait d'immortaliser tous ces beaux Speedy avec qq photos come tu sais si bien faire.

Publié : mer. août 06, 2008 3:07 pm
par chobin974
Ma réponse est oui !!

Je viens! please

Publié : mer. août 06, 2008 5:33 pm
par Speedy JB
chobin974 a écrit :Ma réponse est oui !!

Je viens! please
Je te garde une petite place dans le speedy alors, pas de problème. Ya intéret à ce que ce soit de la photo de haute volée!! Et je pense que je ne serais pas le seul à etre intéressé.

S'il y'en a d'autres d'ailleurs, j'ai qq exemples des photos de Chobin à mettre en ligne.

Publié : mer. août 06, 2008 5:54 pm
par Raoul
balance !! :jap: :-><:

Publié : mer. août 06, 2008 6:04 pm
par lolocb
bienvenue :-><:




tu es dans quel coin du 92 ?