Une super Aston Martin est dans les paddocks, prête à débouler sur les routes. La One-77 se montre en teasing pour faire saliver les amateurs de belles mécaniques anglaises.
On pourrait croire que la One-77 est une version améliorée de la DBS. Ce serait se tromper car cette Aston Martin est une voiture différente. Outre son V12 7 litres, cette supercar pourra compter sur une coque en fibre de carbone et sur une carrosserie en aluminium fait main. Pour le reste, il faudra attendre sa présentation officielle, probablement à Paris, au Mondial de l'automobile, début octobre.
Date de l'article : 08/08/08
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je ferai pas le contestataire, mais je trouve qu'il y a qqch d'une SLR de profil et c'est pour moi c'est pas une référence niveau design. Après je cracherai pas dessus non plus.
... mais il va falloir commencer à économiser car je pense qu'elle va aller chercher dans les € 250000 à moins qu'elle ne soit prévu pour le marché indien également, auquel cas ce sera 250000 roupies
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Aston Martin vient enfin de communiquer les chiffres officiels du V12 de 7,3 litres logé sous le capot avant de la One-77. Et la belle peut être fière de cette pièce d'orfèvrerie, puisqu'avec 750 chevaux pour 750 Nm de couple, il s'agit du moteur atmosphérique le plus puissant du monde.
De quoi propulser à des vitesses stratosphériques ce monstre de 1500 kg : lors de premiers essais, la One-77 aurait dépassé 355 km/h !
Limitée à 77 exemplaires, l'Aston Martin se négociait pour la bagatelle de 1,55 million d'euros. Mais il est de toute façon trop tard pour l'acheter, tous les exemplaires sont vendus.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"