panne de chauffage

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
spitfirr

panne de chauffage

Message par spitfirr »

salut
pas de chauffage sur speedy , le clapet de chauffage a l air de se refermer , mais le premier bouton du cote volant fait un clic bizard
je suppose que c est le robinet de chauffage qui ne souffre pas , ou chercher ,? vers la battrie , que demonter , chercher derriere au niveau moteur
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Y a du chauffage sur un speedster :-o ::::
on pense à vous
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

ça souffle mais ça chauffe pas ou ça souffle pas ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
blacksrookie

Re: panne de chauffage

Message par blacksrookie »

spitfirr a écrit :salut
pas de chauffage sur speedy , le clapet de chauffage a l air de se refermer , mais le premier bouton du cote volant fait un clic bizard
je suppose que c est le robinet de chauffage qui ne souffre pas , ou chercher ,? vers la battrie , que demonter , chercher derriere au niveau moteur
Si le robinet ne souffre pas, c'est déjà ça (j'ai horreur de voir souffrir les robinets). La battrie, même si elle est en danger, ne t'en occupe pas

Moi, je ne suis pas très bon en mécanique, mais du côté moteur, tu ne devrais pas trouver grand chose :MDR:
C'est un speedster que tu as ?

Bon regarde à l'avant, normalement c'est par là que ça se passe. Mais je n'en sais pas plus
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
spitfirr

chauffage

Message par spitfirr »

ca souffle mais c est de l air froid , a mon idee comme sur toute les autos
il y a un robinet de chauffage commande par un cable se trouvant sur la platine de chauffage ce cable a mon idee est grippe ou declipse, mais donc je cherche ce fameux robinet qui doit ce trouver sur une durite de chauffage
philippe87

Message par philippe87 »

Est ce que tu as été voir a coté de la batterie? car c'est la qu'est le bloc de chauffage , dépose la manche a air en alu qui amène l'air dans la 'habitacle et tu y verras plus clair.
Mais tu sais l'efficacité du chauffage est toute relative ,dans le mien avec le chauffage a fond j'arrive a peine a avoir une température acceptable je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
spitfirr

Message par spitfirr »

merci pour l info
Corwin

Message par Corwin »

philippe87 a écrit : je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Foutu réchauffement de la planète ! :twisted:
Y'a plus qu'à le revendre sur E-Bay :rhoo: ou alors à déménager dans le Nord !!! Il paraît qu'il y fait froid... Rarement au-dessus de 0°C :shock:
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
philippe87

Message par philippe87 »

Corwin a écrit :
Y'a plus qu'à le revendre sur E-Bay :rhoo: ou alors à déménager dans le Nord !!! Il paraît qu'il y fait froid... Rarement au-dessus de 0°C :shock:
Le Nord je connais un peu j'y suis resté un an mais j'ai pas pleuré quand j'en suis reparti :D

Image
Corwin

Message par Corwin »

philippe87 a écrit :
Corwin a écrit :
Le Nord je connais un peu j'y suis resté un an mais j'ai pas pleuré quand j'en suis reparti :D
Moi, ça fait seulement 2 ans que j'y suis... :OO: Mais je dois avouer que sorti de Lille, j'ai un peu de mal !!! Désolé pour les purs...

Allez, j'arrête de pourrir le post, car personnellement je n'ai aucune solution à proposer...
Bon courage quand même !
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

philippe87 a écrit :Est ce que tu as été voir a coté de la batterie? car c'est la qu'est le bloc de chauffage , dépose la manche a air en alu qui amène l'air dans la 'habitacle et tu y verras plus clair.
Mais tu sais l'efficacité du chauffage est toute relative ,dans le mien avec le chauffage a fond j'arrive a peine a avoir une température acceptable je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Tu aurais mieux fait de t'acheter des après-ski Damart, ça aurait été plus efficace :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
philippe87

Message par philippe87 »

senior a écrit :
Tu aurais mieux fait de t'acheter des après-ski Damart, ça aurait été plus efficace :areuh:
Je n'y ai pas pensé mais il faut dire que j'ai pas encore l'age de lire le catalogue Damart :D

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

philippe87 a écrit :
senior a écrit :
Je n'y ai pas pensé mais il faut dire que j'ai pas encore l'age de lire le catalogue Damart :D
:fuck:

Je le lisais très attentivement lorsque, il y a plus de 15 ans, je vivais en Russie...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
philippe87

Message par philippe87 »

senior a écrit :
Je le lisais très attentivement lorsque, il y a plus de 15 ans, je vivais en Russie...
et bien ça doit faire un choc de passer de l'Australie a la Russie ou vice versa :-o

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

philippe87 a écrit :
senior a écrit :
et bien ça doit faire un choc de passer de l'Australie a la Russie ou vice versa :-o
En fait, entre l'Australie et la Russie, il y a eu l'Arabie Saoudite et le Koweit (dans cet ordre-là !) pour m'acclimater ::::

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre