panne de chauffage
panne de chauffage
salut
pas de chauffage sur speedy , le clapet de chauffage a l air de se refermer , mais le premier bouton du cote volant fait un clic bizard
je suppose que c est le robinet de chauffage qui ne souffre pas , ou chercher ,? vers la battrie , que demonter , chercher derriere au niveau moteur
pas de chauffage sur speedy , le clapet de chauffage a l air de se refermer , mais le premier bouton du cote volant fait un clic bizard
je suppose que c est le robinet de chauffage qui ne souffre pas , ou chercher ,? vers la battrie , que demonter , chercher derriere au niveau moteur
-
speedturbo33
-
blacksrookie
Re: panne de chauffage
Si le robinet ne souffre pas, c'est déjà ça (j'ai horreur de voir souffrir les robinets). La battrie, même si elle est en danger, ne t'en occupe passpitfirr a écrit :salut
Moi, je ne suis pas très bon en mécanique, mais du côté moteur, tu ne devrais pas trouver grand chose
C'est un speedster que tu as ?
Bon regarde à l'avant, normalement c'est par là que ça se passe. Mais je n'en sais pas plus
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
chauffage
ca souffle mais c est de l air froid , a mon idee comme sur toute les autos
il y a un robinet de chauffage commande par un cable se trouvant sur la platine de chauffage ce cable a mon idee est grippe ou declipse, mais donc je cherche ce fameux robinet qui doit ce trouver sur une durite de chauffage
il y a un robinet de chauffage commande par un cable se trouvant sur la platine de chauffage ce cable a mon idee est grippe ou declipse, mais donc je cherche ce fameux robinet qui doit ce trouver sur une durite de chauffage
-
philippe87
Est ce que tu as été voir a coté de la batterie? car c'est la qu'est le bloc de chauffage , dépose la manche a air en alu qui amène l'air dans la 'habitacle et tu y verras plus clair.
Mais tu sais l'efficacité du chauffage est toute relative ,dans le mien avec le chauffage a fond j'arrive a peine a avoir une température acceptable je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Mais tu sais l'efficacité du chauffage est toute relative ,dans le mien avec le chauffage a fond j'arrive a peine a avoir une température acceptable je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Foutu réchauffement de la planète !philippe87 a écrit : je me suis d'ailleurs acheté un petit chauffage électrique céramique a brancher sur l'allume cigare mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Y'a plus qu'à le revendre sur E-Bay

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
philippe87
Le Nord je connais un peu j'y suis resté un an mais j'ai pas pleuré quand j'en suis repartiCorwin a écrit :
Foutu réchauffement de la planète !![]()
Y'a plus qu'à le revendre sur E-Bayou alors à déménager dans le Nord !!! Il paraît qu'il y fait froid... Rarement au-dessus de 0°C
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Moi, ça fait seulement 2 ans que j'y suis...philippe87 a écrit :Le Nord je connais un peu j'y suis resté un an mais j'ai pas pleuré quand j'en suis repartiCorwin a écrit :
Foutu réchauffement de la planète !![]()
Y'a plus qu'à le revendre sur E-Bayou alors à déménager dans le Nord !!! Il paraît qu'il y fait froid... Rarement au-dessus de 0°C
Allez, j'arrête de pourrir le post, car personnellement je n'ai aucune solution à proposer...
Bon courage quand même !

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
senior
- Premier Sinistre
Tu aurais mieux fait de t'acheter des après-ski Damart, ça aurait été plus efficacephilippe87 a écrit :Est ce que tu as été voir a coté de la batterie? car c'est la qu'est le bloc de chauffage , dépose la manche a air en alu qui amène l'air dans la 'habitacle et tu y verras plus clair.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
-
senior
- Premier Sinistre
philippe87 a écrit :Je n'y ai pas pensé mais il faut dire que j'ai pas encore l'age de lire le catalogue Damartsenior a écrit :
Tu aurais mieux fait de t'acheter des après-ski Damart, ça aurait été plus efficace
Je le lisais très attentivement lorsque, il y a plus de 15 ans, je vivais en Russie...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
-
senior
- Premier Sinistre
En fait, entre l'Australie et la Russie, il y a eu l'Arabie Saoudite et le Koweit (dans cet ordre-là !) pour m'acclimaterphilippe87 a écrit :et bien ça doit faire un choc de passer de l'Australie a la Russie ou vice versasenior a écrit :
Je le lisais très attentivement lorsque, il y a plus de 15 ans, je vivais en Russie...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER