L'avant : ........... normal y'a pas grand chose de modifié !
L'arrière : ..........perso j'aime bien !
Le "périscope" : ...........et l'utilité ?????????
Les jantes : le dessin, bof, mais à l'arrière !!!!!!!!!!!!
Bref de bonnes idées, vite gâchées !
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
la manche à air, ça doit être pour une admi dynamique
le pneu arrière, c'est abuser, quand tu prends des jantes larges, tu mets les pneus qui vont bien ... là il doit manquer 2cm de largeur au pneu ... beuark.
Manu on t'a pourtant demandé de pas laisser ton Elise à côté du Speedy de Valmont !
pour les roue,c'est le german touch:ils font tous ce genre de monte sur les caisse typé sport !
l'arrière,moi je dit pourquoi pas,il a essayé!(les gouts,les couleurs...!)
L'avant,il a fait quoi a part lissé les fausses jointures de carosserie ?
speedster762 a écrit :L'avant : ........... normal y'a pas grand chose de modifié !
L'arrière : ..........perso j'aime bien !
Le "périscope" : ...........et l'utilité ?????????
Les jantes : le dessin, bof, mais à l'arrière !!!!!!!!!!!!
Bref de bonnes idées, vite gâchées !
tout pareil !
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
Les phares ronds ne sont pas trop (comment dire) ..... raccords avec le reste du design arrière ! Quitte à faire une modif pareille, il fallait peut être miser sur un peu plus d'audace visuelle
Ya de l'idée tout de même, mais trop vite mise en pratique. La réalisation est très soigné mais la conception visuelle a été baclée me semble-t-il ! Le périscope = Beurk
Bravo tout de même pour l'audace et pour le courage. Car il doit vraisemblablement essuyer les sarcasmes de tous ses petits camarades du club lui aussi !!!!