avis sur la lotus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
renaultsport
avis sur la lotus
salut a tous
je vais surement bientot me faire plaisir
je pense passer a la lotus,je ne sait pas quelles modeles sa sera surement
une 111r,ou une exige 192ch a moins de faire une bonne affaire sur une exige s
ce que je me demande c'est au niveau entretien combien sa coute
j'ai quoi comme entretien a faire dessus?
au niveau sensation qu'est ce que sa donne comparé a ma megane rs je me demande
c'est plus rapide la lotus c'est sur mais niveau sensation....
qu'en pensez vous?
si quelqu'un peut m'éclairé
merci
je vais surement bientot me faire plaisir
je pense passer a la lotus,je ne sait pas quelles modeles sa sera surement
une 111r,ou une exige 192ch a moins de faire une bonne affaire sur une exige s
ce que je me demande c'est au niveau entretien combien sa coute
j'ai quoi comme entretien a faire dessus?
au niveau sensation qu'est ce que sa donne comparé a ma megane rs je me demande
c'est plus rapide la lotus c'est sur mais niveau sensation....
qu'en pensez vous?
si quelqu'un peut m'éclairé
merci
tu trouveras plein d'infos là bas ::
http://www.garage111.com/forum/
Pour les sensations ,ben regarde ce genre de vidéos et tu comprendras l'intérêt d'une light propulsion comparé à une R26R ...
http://fifthgear.five.tv/jsp/5gmain.jsp ... v+Caterham
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Re: avis sur la lotus
renaultsport a écrit :si quelqu'un peut m'éclairé
merci
Ne me remercie pas !

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
renaultsport
-
fredouille
Je ne suis monté qu'en passager en R26, mais même si je trouve qu'elle marche bien pour une traction, elle est très loin de procurer les sensations d'une Light.
Le meilleur conseil à te donner est de poser tes fesses dans une Elise/Exige/Speedy et tu verras la différence par toi même.

Le meilleur conseil à te donner est de poser tes fesses dans une Elise/Exige/Speedy et tu verras la différence par toi même.
10 kg/ch
3.45 kg/ch
3.45 kg/ch
-
Le_beurre_nantais
-
speedturbo33
.fredouille a écrit :Je ne suis monté qu'en passager en R26, mais même si je trouve qu'elle marche bien pour une traction, elle est très loin de procurer les sensations d'une Light.
Pas mieux

on pense à vous
speedturbo33 a écrit :.fredouille a écrit :Je ne suis monté qu'en passager en R26, mais même si je trouve qu'elle marche bien pour une traction, elle est très loin de procurer les sensations d'une Light.
Pas mieux
Et moi qui pensait que t'allais lui conseiller direct une Fuego!!!

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
OR_07
- Animateur de forum
là il parlait de mégane et lotus, là il faut essayer pour voir la différence
mais pour une Fuego tu hésites pas, c'est LA voiture ultime, tu veux Fuego, tu vis Fuego
mais pour une Fuego tu hésites pas, c'est LA voiture ultime, tu veux Fuego, tu vis Fuego

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je peux te faire faire un tour en Exige S quand on arrivera à se synchroniser
Elle est encore en rodage mais tu vas pouvoir te rendre compte par toi-même du fossé énorme que tu as entre 1 light propulsion à moteur central et une berline traction même performante.
Le pilotage est moins facile, les sensations procurées à vitesses équivalentes ne sont pas du tout les mêmes mais quel pied.
Elle est encore en rodage mais tu vas pouvoir te rendre compte par toi-même du fossé énorme que tu as entre 1 light propulsion à moteur central et une berline traction même performante.
Le pilotage est moins facile, les sensations procurées à vitesses équivalentes ne sont pas du tout les mêmes mais quel pied.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
renaultsport
Joachim a écrit :Je peux te faire faire un tour en Exige S quand on arrivera à se synchroniser![]()
oui sa me plairez bien de faire un tit tour en exige pour voir un peu ce que sa donne
c'est clair que ce n'est pas du tout les meme sensation mais dans les 2 cas sa marche plutot pas mal
ps:joachim je suis libre le soir aprés 17h ou le week end
je te remercie de te proposer pour me faire un tour c'est gentil
On se fait ça dès que les conditions météo seront un peu plus clémentes. A choisir, je préfère rouler sur le sec
, ce qui ne m'est pas encore arrivé réellement depuis que j'ai l'auto
, ce qui ne m'est pas encore arrivé réellement depuis que j'ai l'autoex Turbo 4944
-
renaultsport
Joachim a écrit :On se fait ça dès que les conditions météo seront un peu plus clémentes. A choisir, je préfère rouler sur le sec, ce qui ne m'est pas encore arrivé réellement depuis que j'ai l'auto
sans problemes pour moi
c'est clair que c'est mieu quand les routes sont seches,d'ailleurs j'ai la megane depuis septembre et je n'ai toujours pas roulez sur le sec,c'est desesperant
renaultsport a écrit :Joachim a écrit :On se fait ça dès que les conditions météo seront un peu plus clémentes. A choisir, je préfère rouler sur le sec, ce qui ne m'est pas encore arrivé réellement depuis que j'ai l'auto
sans problemes pour moi
c'est clair que c'est mieu quand les routes sont seches,d'ailleurs j'ai la megane depuis septembre et je n'ai toujours pas roulez sur le sec,c'est desesperant
Demain soir, y'aurait peut être moyen de se caler ça mais ça sera du rapide
ex Turbo 4944
-
renaultsport
Joachim a écrit :renaultsport a écrit :Joachim a écrit :On se fait ça dès que les conditions météo seront un peu plus clémentes. A choisir, je préfère rouler sur le sec, ce qui ne m'est pas encore arrivé réellement depuis que j'ai l'auto
sans problemes pour moi
Demain soir, y'aurait peut être moyen de se caler ça mais ça sera du rapide
pour moi sa marche,pas de problemes
donne moi plus de detail en mp si tu veut bien
merci
-
fer de lance
-
fer de lance
Armand a écrit :y'a une belle exige RHD a vendre sur le forum !
il y a aussi la 111R de lolocb qui se retrouve en occaz chez Verbaere
ex Turbo 4944
-
fer de lance
-
fer de lance
-
renaultsport
Joachim a écrit :Bon alors c'est quoi ton avis sur une Exige après avoir fait un tour dedans?
désolé du retard!
ce que j'en pense,eh ben sa arrache bien comme il faut
les sensations sont vraiment aux rendez vous,on est posé aux sol a raz de terre,c'est vraiment génial,le pire c'est que tu était en rodage
j'aime bien quand sa part du cul dans les rond point la sa commence a etre du pilotage,sa doit etre le pied sur circuit!
je te remercie encore joachim pour se petit tour,tu est trop sympa,j'aurez voulu encore parlez avec toi!
sa sera pour la prochaine fois
la question que je me pose maintenant c'est l'entretien,il y a quoi a faire,a quelle kilométres et a quelles prix environ?