Nouvelle Mazda MX-5 ?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
senior
Premier Sinistre

Nouvelle Mazda MX-5 ?

Message par senior »

In : L'Auto-Journal actus 02.07.2009

Mazda MX-5 - Nouvelle Miata, et si c'était elle ?

La MX-5 a fêté ses 20 ans cette année. A peine le temps de se retourner sur un passé glorieux que certains, de l'autre côté de la planète, pensent déjà à un futur, tout aussi radieux. Avec pour horizon 2013.

Pures conjectures que cette photo, puisque rien n'est encore gravé dans le marbre. On doit en effet cette illustration au talent de l'illustrateur du site australien caradvice.com.au. L'inspiration est à rechercher dans le style adopté par les prochains modèles de la marque, basé sur le style du concept Nagare, avec à l'avant une grande bouche...

L'espoir des amoureux de la Miata : conserver un excellent rapport entre l'agilité, la maniabilité et la puissance.Ce qui a fait la réputation du modèle à travers le monde. Mazda envisagerait par ailleurs, selon le site australien, un nouveau modèle d'entrée de gamme à l'horizon 2013. Une affaire à suivre...

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : AutoExpress 08.11.2011

Présentation au Sema Auto Show de Los Angeles le week-end dernier d'une Mazda MX-5 spyder ultra-light

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
FRed123

Message par FRed123 »

Sympa ce capot allongé. :II:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je ne suis pas sûr que le capot soit allongé, ce n'est pas plutôt une impression donnée par l'inclinaison plus prononcée du pare-brise ? :voyons:

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit :Je ne suis pas sûr que le capot soit allongé, ce n'est pas plutôt une impression donnée par l'inclinaison plus prononcée du pare-brise ? :voyons:
:jap: ça doit être ça
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Patrick+

Message par Patrick+ »

Il faudrait aussi savoir ce qu'il y a dessous ?
adrien 69

Message par adrien 69 »

Patrick+ a écrit :Il faudrait aussi savoir ce qu'il y a dessous ?
Moquette ou feutrine? :?
Tagada

Message par Tagada »

senior a écrit :Je ne suis pas sûr que le capot soit allongé, ce n'est pas plutôt une impression donnée par l'inclinaison plus prononcée du pare-brise ? :voyons:
et aussi par la capote qui se fixe très loin sur la malle arrière façon Lotus. Ca donne l'impression qu'elle n'a pas de cul.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
FRed123

Message par FRed123 »

Tagada a écrit :
et aussi par la capote qui se fixe très loin sur la malle arrière façon Lotus. Ca donne l'impression qu'elle n'a pas de cul.
plus tu fixes la capote loin, plus le cul en pâtit en effet ! :rhoo:
Dernière modification par FRed123 le mer. nov. 09, 2011 11:22 pm, modifié 1 fois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:hurle: Pervers !

RECENSEMENT SPEEDSTER
I-borb

Message par I-borb »

:II: :MDR:
BRG

Message par BRG »

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ton sujet n'avait rien à voir avec ce spyder MX-5 qui ne préfigure pas le prochain modèle mais est un concept-car destiné uniquement au Sema Show :OO:

RECENSEMENT SPEEDSTER
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

J'aime bien moi :II:
Antoine

Message par Antoine »

sympa, la capote façon Boxster Spyder :jap:
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Très sympa 8)
Répondre