Page 1 sur 2
Le Speedy "usine" le plus abouti
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:04 pm
par manu
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:11 pm
par CaptainBigleux
source ?
car je trouve rien sur le site Lotus
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:12 pm
par speedturbo33
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:22 pm
par kov
Wahou, c'est joliiiiiii

Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:25 pm
par manu
ca va chier!
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:27 pm
par Jona
C'est un photomontage ?
Publié : jeu. déc. 03, 2009 8:34 pm
par manu
non je ne pense pas
reste a voir si il va y avoir un COC pour circuler sur route ouverte
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:02 pm
par gunther
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:05 pm
par Oli
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:37 pm
par Michadams
Ce n'est pas un fake, c'est une photo officielle.
La source, c'est Lotus qui m'a transmis.
A croire que les exploits de Randall en GT leur donne des idées...

Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:42 pm
par Oli
Z'avez vu la taille des disques ?

Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:54 pm
par bertrand
C'est une bonne voiture, il y a des Olhins, et peu etre même en 2 voies
Sans dec elle est très belle, oui les disques et les jantes sont de toute beauté

Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:03 pm
par gunther
Michadams a écrit :Ce n'est pas un fake, c'est une photo officielle.
La source, c'est Lotus qui m'a transmis.
A croire que les exploits de Randall en GT leur donne des idées...

"Ils" te l'on transmise.....

Je l'ai depuis trois ans dans mes archives perso, avec trois autres déclinaisons "fakes" du même tonneau....

Il existe même une Exige S2 façon GT1 de la même couleur !

Ton correspondant ne serait pas en train de t'enfumer gentillement la ???

Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:36 pm
par Michadams
On en reparle fin janvier, après le salon Autosport Show UK, comique...
Ils vont sortir une évolution plus radicale de l'Europa...
De là à ce qu'elle ressemble à ceci.
La photo est à titre informatif, illustratif
Mais puisque je me fais enfumer... je vous enfume avec...
Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:47 pm
par Anthony
Il faut aussi dire qu'elle marche très fort celle de Randy. ça ressemble pour ma part à un photoshop. Après comme l'a si bien dit Myka on verra bien au prochain salon Autosport... CQFD.

Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:57 pm
par Jona
C'est pas un Speedy, c'est une Lotus

Publié : ven. déc. 04, 2009 12:03 am
par mathieu h
Jona a écrit :C'est pas un Speedy, c'est une Lotus

exactement ça n a rien a voir

Publié : ven. déc. 04, 2009 12:32 am
par manu
nous (les lotusiens) on en veut pas, si vous n'en n'en voulez pas non plus, on en fait quoi?
moi je trouve qu'elle en jette pas mal, et ca change des exige
Publié : ven. déc. 04, 2009 12:34 am
par gunther
Michadams a écrit :Ils vont sortir une évolution plus radicale de l'Europa...
De là à ce qu'elle ressemble à ceci.
La photo est à titre informatif, illustratif
C'est bien ce que je te disais dans mon message initial = cette photo est un fakes (Virtual tuning) qui navique sur le web depuis trois ans au moins et non un document "d'origine Lotus".
Qu'ensuite, Lotus développe une Europa boosté, c'est une autre histoire... Pour ton info, c'est Rimstock / Team Dynamics qui fournissent les jantes du monstre à venir (Europa et Evora type 124). Et pour l'heure, même eux n'ont pas encore les caractéristiques exactes, pour homologuer la monte à venir...
Publié : ven. déc. 04, 2009 12:34 am
par Jona
manu a écrit :nous (les lotusiens) on en veut pas, si vous n'en n'en voulez pas non plus, on en fait quoi?
moi je trouve qu'elle en jette pas mal, et ca change des exige
Chui plus Opeliste, chui pieton ce qui est malgrès tout pire encore
Bien sur qu'elle en jete !
Publié : ven. déc. 04, 2009 12:37 am
par gunther
L'Opel Vauxhaull est la type 116 chez la famille Lotus depuis le début.
Elle fait donc partie de la gamme. Sachant qu'initialement, l'Europa devait être le "Speedster II" (GM l'ayant finalement remisée); il est normal que les identitées se brouillent à l'arrivée.

Publié : ven. déc. 04, 2009 12:38 am
par adrien 69
gunther a écrit :Et pour l'heure, même eux n'ont pas encore les caractéristiques exactes, pour homologuer la monte à venir...
Au pif, 195/40/18

?
Publié : ven. déc. 04, 2009 12:40 am
par gunther
Publié : ven. déc. 04, 2009 4:23 am
par senior
Publié : ven. déc. 04, 2009 9:21 am
par rapidos
La logique voudrait plutôt qu'ils sortent une EVORA R, non ? Je crois qu'ils ont fait le tour de la question avec ce châssis... Enfin, on verra bien en janvier !

Publié : ven. déc. 04, 2009 12:54 pm
par Michadams
Justement, faut bien qu'ils se débarassent de leurs dernières caisses...
L'Evora "R" comme tu l'appellles (compressée)sera pour Genève...
Et l'Exige qu'on a vu plus d'une fois (qui a servi au développement de l'Evora) équipée du 3.5L devrait refaire parler d'elle....
Tout comme la version course de l'Evora, qui ne s'appellera plus 124... m'enfin, le nom, on s'en fout un peu. Elle roulera dejà en 2010, mais là, peux rien dire de plus...

Publié : ven. déc. 04, 2009 1:03 pm
par alanoo
De ce que j'ai compris, ils utiliseront pas "R" comme nom pour aucune Evora, ils veulent garder le positionnement GT et pas autre chose.
Donc ca sent plutôt le Evora S ou SC

Publié : ven. déc. 04, 2009 7:25 pm
par manu
gunther a écrit :L'Opel Vauxhaull est la type 116 chez la famille Lotus depuis le début.
Elle fait donc partie de la gamme. Sachant qu'initialement, l'Europa devait être le "Speedster II" (GM l'ayant finalement remisée); il est normal que les identitées se brouillent à l'arrivée.

désolé de te contredire Valmont, tu raconte cette histoire partout depuis des années
elle n'a AUCUN fondement!
Opel a vu très tôt que l'aventure Speedy serait un fiasco total, on va dire au bout de 18, 24 mois maxi!
jamais ils n'auraient lancé un successeur dans la meme veine!
Publié : ven. déc. 04, 2009 11:21 pm
par gunther
bla bla blaaaaaa bla bla blaaaaaa bla bla blaaaaaa
Publié : ven. déc. 04, 2009 11:51 pm
par elokan
Et c'est quoi ton job?
