Opel Lecourbe (M@rcosoft)
Publié : ven. juil. 02, 2004 4:00 pm
M@rcosoft
Mercredi j'ai amené le Speedster - 16000km pour une vidange moteur + niveaux + purge liquide de frein et éventuellement le remplacement de la console de boite de vitesse (cause usure avec les ceintures) à Opel Lecourbe.
Les échos de se concessionnaire avait l'air bons !!
Et bien...............
......................
......................
......................
C'est de la merde !!!!
- Pas un sourire
- Pas un bonjour
- Pas de distinction (cause Speedster)... Je dirai même les mec te regarde de haut !!!
- Pas de discussion avec un mécano
- De l'huile Opel de merde 5W30 ??? Quelqun connait ?
- Je ne sais quel liquide de frein ils m'ont mis puisque le mécano était déjà parti
- Et je peux m'assoir sur ma console :
"Mr ce n'est pas noté dans les campagnes de rappels blablbalblabllbalbla???"
Le tout pour 198€...........
Je trouve ça assez cher...
Bref quelqun a-t-il une adresse d'un garage ou concessionnaire sur Paris digne de se nom ???
manu67
quoi!!! 200 Euros!!!
c'est du VOL, de l'ESCROQUERIE pure et simple!
autant aller faire une vidange de qualité chez norauto pour 60 Euros!
L A M E N T A B L E !!!
ca mérite une punition de la part de myspeedster!
Xchange
ouais !!!!!!!!! T as une bonne idée manu! trop cool!
on les appels tous a repetition pour prendre rendez vous pour un service bidon et on y va pas!
Castor Troy
il me semble que pour la console il te la change pas! c'est comme ca! par contre pour le reste c'est surprenant cette raction!
j'ai deja recontré des garagiste très peut courtoi, mais la!
Spiderman
Te plain pas trop Marco, chez Guersant, ils m'ont taxé 235 € TTC pour la révision des 15000 avec juste... une vidange+niveaux+contrôles (2.20 h de MO !)
Bon, ils m'ont mis de la 5W40 mais quand même, c'est du foutage de gueule !
Si avec ça ils veulent fidéliser des clients, je crois qu'ils se trompent lourdement...
M'enfin, qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir un tampon sur son carnet !
Hélios
Ben qu'ils continuent comme ça... ils vont gagner des clients !
Après on s'étonne que Opel ait une mauvaise image de marque auprès du grand public continuez ainsi les mécanos de bas étages
Squirrel
Hello,
Je ne mettrais plus les pieds chez eux. Premier contact, remplacement apres la vente des pneus arrieres. J'ai recuperé l'auto avec les jantes niquées et 2.6 bar de pression dans les pneus, et ils n'etaient pas equilibrés correctement. Apres discussion avec eux (acceuil, mecano, etc..) j'ai decidé de les rayer de mon agenda.
Je vais maintenant en province. Les gens sont aimable, les mecanos a l'ecoute, ils ne sont pas blasés, et bossent super bien.
Derniere revision des 30000 km, avec changement de filtre a air, huile, essence,, 5W40,. 150 Euros.avec voiture de pret gratos.
Voila la diference avec ces enculés de Parisiens.
Hélios
Les Parisiens, ya quand même des exceptions comme partout... Soyons fensh
rs4
Une adresse ? une adresse ???? ou es tu allé en province ?
Sinon a Opel Valmar dans la region parisienne (Fresne) sont tres bien
wallace
tu peux aussi aller à lognes chez Opel à côté d'Eldorauto... c'est où va scoobidou ; mais j'avais tout de même été super déçu lors de mon premier passage chez eux... donc du coup moi aussi je me tâte à y retourner
Marco Polo
Opel Guersant (Paris 16)...
Opel Boulogne (92)...
Les deux sont en fait la même société, Cap Ouest...
Mais les avis restent partagés...
Pour Opel Lecourbe (à 100 m de chez moi ! ), j'avais déjà signalé leur mauvais niveau...
dorche
Ben pour réagir à ces mauvais accueils, le mieux n'est-il pas de leur envoyer le lien vers ce topic ??
Seulement voilà, le pb c'est peut-être que les garages Opel ne voient pas d'un bon oeil les Speedster, qui leur compliquent un peu la tâche ?
Quant au fluides, à mon avis, ils se retranchent derrière les préconisation Opel, point.
M@rcosoft
Putain... Fresnes, c'est vraiment à côté de chez moi !!
J'habite dans le 92...
Et je parle meme pas de Lognes !!
Il doit bien y avoir quelques mécanos passionnés chez Opel ??? non ???
J'imagine qu'il ont des préconisations, mais du 5W40, ça leur aurait pas troué le cul tout de même !![/u]
Mercredi j'ai amené le Speedster - 16000km pour une vidange moteur + niveaux + purge liquide de frein et éventuellement le remplacement de la console de boite de vitesse (cause usure avec les ceintures) à Opel Lecourbe.
Les échos de se concessionnaire avait l'air bons !!
Et bien...............
......................
......................
......................
C'est de la merde !!!!
- Pas un sourire
- Pas un bonjour
- Pas de distinction (cause Speedster)... Je dirai même les mec te regarde de haut !!!
- Pas de discussion avec un mécano
- De l'huile Opel de merde 5W30 ??? Quelqun connait ?
- Je ne sais quel liquide de frein ils m'ont mis puisque le mécano était déjà parti
- Et je peux m'assoir sur ma console :
"Mr ce n'est pas noté dans les campagnes de rappels blablbalblabllbalbla???"
Le tout pour 198€...........
Je trouve ça assez cher...
Bref quelqun a-t-il une adresse d'un garage ou concessionnaire sur Paris digne de se nom ???
manu67
quoi!!! 200 Euros!!!
c'est du VOL, de l'ESCROQUERIE pure et simple!
autant aller faire une vidange de qualité chez norauto pour 60 Euros!
L A M E N T A B L E !!!
ca mérite une punition de la part de myspeedster!
Xchange
ouais !!!!!!!!! T as une bonne idée manu! trop cool!
on les appels tous a repetition pour prendre rendez vous pour un service bidon et on y va pas!
Castor Troy
il me semble que pour la console il te la change pas! c'est comme ca! par contre pour le reste c'est surprenant cette raction!
j'ai deja recontré des garagiste très peut courtoi, mais la!
Spiderman
Te plain pas trop Marco, chez Guersant, ils m'ont taxé 235 € TTC pour la révision des 15000 avec juste... une vidange+niveaux+contrôles (2.20 h de MO !)
Bon, ils m'ont mis de la 5W40 mais quand même, c'est du foutage de gueule !
Si avec ça ils veulent fidéliser des clients, je crois qu'ils se trompent lourdement...
M'enfin, qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir un tampon sur son carnet !
Hélios
Ben qu'ils continuent comme ça... ils vont gagner des clients !
Après on s'étonne que Opel ait une mauvaise image de marque auprès du grand public continuez ainsi les mécanos de bas étages
Squirrel
Hello,
Je ne mettrais plus les pieds chez eux. Premier contact, remplacement apres la vente des pneus arrieres. J'ai recuperé l'auto avec les jantes niquées et 2.6 bar de pression dans les pneus, et ils n'etaient pas equilibrés correctement. Apres discussion avec eux (acceuil, mecano, etc..) j'ai decidé de les rayer de mon agenda.
Je vais maintenant en province. Les gens sont aimable, les mecanos a l'ecoute, ils ne sont pas blasés, et bossent super bien.
Derniere revision des 30000 km, avec changement de filtre a air, huile, essence,, 5W40,. 150 Euros.avec voiture de pret gratos.
Voila la diference avec ces enculés de Parisiens.
Hélios
Les Parisiens, ya quand même des exceptions comme partout... Soyons fensh
rs4
Une adresse ? une adresse ???? ou es tu allé en province ?
Sinon a Opel Valmar dans la region parisienne (Fresne) sont tres bien
wallace
tu peux aussi aller à lognes chez Opel à côté d'Eldorauto... c'est où va scoobidou ; mais j'avais tout de même été super déçu lors de mon premier passage chez eux... donc du coup moi aussi je me tâte à y retourner
Marco Polo
Opel Guersant (Paris 16)...
Opel Boulogne (92)...
Les deux sont en fait la même société, Cap Ouest...
Mais les avis restent partagés...
Pour Opel Lecourbe (à 100 m de chez moi ! ), j'avais déjà signalé leur mauvais niveau...
dorche
Ben pour réagir à ces mauvais accueils, le mieux n'est-il pas de leur envoyer le lien vers ce topic ??
Seulement voilà, le pb c'est peut-être que les garages Opel ne voient pas d'un bon oeil les Speedster, qui leur compliquent un peu la tâche ?
Quant au fluides, à mon avis, ils se retranchent derrière les préconisation Opel, point.
M@rcosoft
Putain... Fresnes, c'est vraiment à côté de chez moi !!
J'habite dans le 92...
Et je parle meme pas de Lognes !!
Il doit bien y avoir quelques mécanos passionnés chez Opel ??? non ???
J'imagine qu'il ont des préconisations, mais du 5W40, ça leur aurait pas troué le cul tout de même !![/u]