Je surfe en ce moment sur Google Chrome vu que IE8 est rapide comme une tortue cul de jatte sur mon micro.
Mais j'ai un small bug, que dis-je, un désagrément mineur, quand je tape un message, si j'insère un smileys, il se met toujours en fin de texte même si je remonte le curseur à la bonne place. (après couper coller, c'est chiant)
Un pro serait capable de régler ça sur le forum ou c'est mort tant que Google ne corrige pas ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Avec Google Chrome, quand tu insères le smiley , le code se place après le curseur, donc il faut appuyer sur la touche Fin si tu veux retaper du texte ensuite (donc pire que Firefox)
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Me voilà rassuré au moins on sait pourquoi ça ne marche pas !
Dingue ça que les navigateurs pourtant réputés moins nazes que IE aient des défauts de ce genre
En même temps je me répètes peut être, mais même si pas mal de gens trouvent IE naze, c'est l'explorer le plus utilisé (+ de 65% de part de marché à ce jour vs 20% pour Firefox (inc. tous les nav. avec le moteur Mozilla)), je parles même pas en 2006-7 lors ce que cette version de phpbb est sorti (je dirais pas loin de 80% vs 10% pour Firefox), donc que les dev n'aient pas fait de maj là dessus, ça me choque même pas.
Sinon faites comme 5% des Surfeurs (dont moi) utilisez le meilleur: OPera
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
astra man (Julien) a écrit :En même temps je me répètes peut être, mais même si pas mal de gens trouvent IE naze, c'est l'explorer le plus utilisé (+ de 65% de part de marché à ce jour vs 20% pour Firefox (inc. tous les nav. avec le moteur Mozilla)),