Il peut se la garder sa grosse daube de merde qui ne vaut désormais plus que le prix de la pièce
Quand je pense qu'il y'a sur terre des débiles mentaux capables de commander de telles réalisations avec des poumons à gazogène, et qu'en plus il se vante d'avoir donné cet exemple à des étudiants, ça me fait gerber net.
Qu'il laisse cette merde là où elle doit logiquement être, c'est à dire à son cul.
Il peut se la garder sa grosse daube de merde qui ne vaut désormais plus que le prix de la pièce
Quand je pense qu'il y'a sur terre des débiles mentaux capables de commander de telles réalisations avec des poumons à gazogène, et qu'en plus il se vante d'avoir donné cet exemple à des étudiants, ça me fait gerber net.
Qu'il laisse cette merde là où elle doit logiquement être, c'est à dire à son cul.
Je me demandais combien de temps serait nécessaire avant la réaction - saine - de Spidman
toujours en forme pour recadrer les bloody fucking bastards qui gavent de fioul leur mécanique.
PS : grâce à Oli, on se rappelle maintenant que ce n'est même pas le seul
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Ca ne correspond pas du tout au caractère de l'auto mais ça me plairait bien d'essayer un tel couple dans un speedy
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
nan mais faut arrêter.. niveau bruit sa doit etre rageur aussi au moins il a pas besoin d'acheter une ligne a 2000€ remarque.. c'est une économie sur ce coup
flostrange a écrit :nan mais faut arrêter.. niveau bruit sa doit etre rageur aussi au moins il a pas besoin d'acheter une ligne a 2000€ remarque.. c'est une économie sur ce coup
Détrompe toi, le nombre de mazout avec des lignes qu on entend ...
quand on sait que l'avenir de l'automobile en général dérive vers l'hybride et l'éléctrique à grands pas ... que ce soit en général et dans la course aussi, ça fout un peu la gerbe quand même !
je ne renie pas le diesel, je m'en sers bien pour ma voiture principale et une solution plus propre me conviendrait bien aussi mais pas pour ma voiture plaisir