Nitron Racing Wishbone Bearing kit

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ZJOEL
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Nitron Racing Wishbone Bearing kit

Message par ZJOEL »

Bonsoir.

Quelqu’un à t’il des informations ou monté ce kit de chez Nitron.

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Le lien chez Nitron :

http://www.nitron.co.uk/nitron09/index.php?main_page=product_info&cPath=371_372&products_id=896

Chez elise shop :

http://www.elise-shop.com/nitron-racing-wishbone-bearing-kit-p-500040.html

Merci
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7ony
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Message par 7ony »

c est quoi :D
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:pourquoi: :cry2: Image
Alex51
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Message par Alex51 »

C'est des bushing :jap:
NeNeSs
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Message par NeNeSs »

Intéressant, il faut plus qu'un cobaye pour tester cela et en connaitre le feeling ressenti et la durée de vie par rapport à de l'OEM :D
ZJOEL
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Message par ZJOEL »

7ony a écrit :c est quoi :D



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C'est pour remplacer les « silent blocs » entre les triangles de suspension et le chassis.
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noabe
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Message par noabe »

Un collègue s'est renseigné à leur sujet directement chez Nitron : d'après eux, à proscrire pour un usage route ... la caisse devient beaucoup trop dure !!
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
alanoo
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Message par alanoo »

c'est absolument à proscire pour de la route, pas tellement parceque ca va être très dur, mais surtout que ca va mal vieillir et surtout user tous les périphériques bcp plus rapidement
Rudy69
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Message par Rudy69 »

:jap: :II:
Merci pour l'info... à proscrire donc.
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Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
ZJOEL
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Message par ZJOEL »

Oui merci pour les informations.

D’ailleurs j’ai trouvé ça sur Seloc :

http://wiki.seloc.org/a/Change_wishbone_bushes

OEM - Good ride quality, ideal for normal road, fast road and track use. The central steel sleeve is bonded to the rubber so it does not pivot around it freely.
Polyurethene - Good ride quality, ideal for normal road, fast road and track use. The central sleeve rotates freely within the bush.
Nylatron - Firm ride quality and not recommended for normal road use, ideal for fast road and track use. The central sleeve rotates freely within the bush.
Spherical Joints - Harsh ride quality and recommended for track use only. These are not bushes, but close tolerance stainless steel bearings, commonly known as Rose Joints and need to be welded into the wishbones. These are not suitable as DIY replacements.


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kov
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Message par kov »

Tous mes silentblocks sont mnt du PowerFlex et c'est franchement le top :II:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
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