Un document qui ne fera pas date dans les annales tant le journaliste d'EVO mag a une connaissance
approximative de l'Elise et le traducteur une idée très vague des termes techniques
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ce que je reproche à cet article sont ses approximations :
- "Les disques en acier équipant les premiers exemplaires ont très vite été abandonnés" - "Les demi-coques avant et arrière recourent également à la soudure et deviennent difficiles à dénicher"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
c'est pourtant pas compliqué de faire relire un article par un connaisseur
12000E??? aucune élise LHD n'est dispo à ce prix la, c'est se foutre du monde que de raconter ca sans précision
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit : 12000E??? aucune élise LHD n'est dispo à ce prix la, c'est se foutre du monde que de raconter ca sans précision
c'est qu'à le relire c'est abusé quand même.
L'élément premier d'un article occasion, c'est quand même la côte.
Et là aucun élément à part ce prix d'appel, et aucune remarque concernant RHD/LHD
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
manu a écrit :que d'approximations et d'inexactitudes
c'est pourtant pas compliqué de faire relire un article par un connaisseur
12000E??? aucune élise LHD n'est dispo à ce prix la, c'est se foutre du monde que de raconter ca sans précision
Il faut remarquer que l'Elise de la photo est une RHD et que cet article, comme tout ceux d'Evo mag France, est une simple (mauvaise) traduction sans aucune adaptation à la réalité du marché français. Quand je vous dis que l'édition française est une vraie daube...