recherche un membre
recherche un membre
Voilà, j'ai acheté un masque d'occase à un membre du forum, et j'ai perdu son adresse et son contact. Il s'agit de Cornier Yannick et j'aimerai bien aller chercher ce masque, deplus il est payé.Il habite pres de Tours
Si quelqu'un pouvait me passer son tel ou adresse, ce serait sympa
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Zing a écrit :J'ai eu peur en voyant le titre
Tu pensais évidemment aux séquelles de la rencontre avec les vaches

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Re: recherche un membre
dom 85 a écrit :Voilà, j'ai acheté un masque d'occase à un membre du forum, et j'ai perdu son adresse et son contact. Il s'agit de Cornier Yannick et j'aimerai bien aller chercher ce masque, deplus il est payé.Il habite pres de Tours
Après une recherche dans la poubelle, j'ai trouvé cette annonce qui correspond peut-être à ton achat
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=19785
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
Re: recherche un membre
senior a écrit :dom 85 a écrit :Voilà, j'ai acheté un masque d'occase à un membre du forum, et j'ai perdu son adresse et son contact. Il s'agit de Cornier Yannick et j'aimerai bien aller chercher ce masque, deplus il est payé.Il habite pres de Tours
Après une recherche dans la poubelle, j'ai trouvé cette annonce qui correspond peut-être à ton achat
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=19785
On peut pas visualiser le post Senior

-
senior
- Premier Sinistre
A défaut, fais-nous une petite description de l'annonce :
masque avant ou arrière, couleur, prix etc. de façon à pouvoir faire une recherche parmi les annonces transférées dans la poubelle
masque avant ou arrière, couleur, prix etc. de façon à pouvoir faire une recherche parmi les annonces transférées dans la poubelle
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
environ 3-4 mois, masque avant gris à réparé, annonce non revalidée je crois et dont j'avais conclue l'achat par mp, le prix était de 150€
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai fouillé la poubelle jusqu'en novembre 2009
... en ne trouvant rien d'approchant sauf :
Posté par zedoctor46 le: Sam Mar 13, 2010 6:26 pm Sujet du message: Vds Masque avant (petit choc) €350 et optique avant droite
--------------------------------------------------------------------------------
Vends masque avant gris avec petit choc au dessus du phare (photos sur demande par mail)
350 euros. Visible sur Aix en Provence, livrable en PACA dans la mesure du raisonnable.
... mais le prix ne correspond pas et le vendeur n'habite pas près de Tours mais dans le sud
... en ne trouvant rien d'approchant sauf :
Posté par zedoctor46 le: Sam Mar 13, 2010 6:26 pm Sujet du message: Vds Masque avant (petit choc) €350 et optique avant droite
--------------------------------------------------------------------------------
Vends masque avant gris avec petit choc au dessus du phare (photos sur demande par mail)
350 euros. Visible sur Aix en Provence, livrable en PACA dans la mesure du raisonnable.
... mais le prix ne correspond pas et le vendeur n'habite pas près de Tours mais dans le sud

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ca y est, j'ai récupéré son adresse, myspeedster est une grande famille
Merci aux membres du forum
Merci aux membres du forum

-
Jacques Pradel
-
OR_07
- Animateur de forum
Jacques Pradel a écrit :Et merde, je suis arrivé trop tard![]()
![]()
![]()
![]()
Je me fais vieux
par contre si tu peux me retrouver (et surtout me faire revenir...) le collier que j'ai fait tomber dans le fond plat

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
fer de lance
Salut Dom
c'est Cormier avec un "m" car avec un "n" ca fait un peu nié!
J'attend toujours de tes nouvelles tu devais t'arranger pour faire passer quelqu'un en urgence dans le mois de Juin...
Comme je t'ai dis ,tu vois ca rapidement, il t'attend toujours, tout comme ton chéque attend sur mon bureau (comme tu le remarquera le masque n'est pas encore payé! )
mon adresse en MP si tu veux (meme si je te l'ai déja donné , pour ton transporteur tu te souviens au cas ou il passerait.)
A+
yannick
c'est Cormier avec un "m" car avec un "n" ca fait un peu nié!
J'attend toujours de tes nouvelles tu devais t'arranger pour faire passer quelqu'un en urgence dans le mois de Juin...
Comme je t'ai dis ,tu vois ca rapidement, il t'attend toujours, tout comme ton chéque attend sur mon bureau (comme tu le remarquera le masque n'est pas encore payé! )
mon adresse en MP si tu veux (meme si je te l'ai déja donné , pour ton transporteur tu te souviens au cas ou il passerait.)
A+
yannick