Bonjour à tous, je m'appelle jean-baptiste et je suis nouveau propriétaire de speedster depuis novembre.
C'est ma voiture principale que j'utilise journellement.
Je pense lui faire une revision complète cet hiver, quelles sont les points à modifier pour améliorer l'étanchéité de la capote, et les points mécaniques à surveiller.
Merçi à tous, bonnes fêtes de fin d'année.
(Au fait j'ai acheté cette voiture grace à un ami qui a une Lotus Elise )
Dernière modification par Catwoman le sam. janv. 01, 2005 10:08 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Tiens ????? Si la tienne est grise, peut être t'ai-je déja croisé en......Twingo ! Ouaih, je sais, c'est indigne de Valmont
.... Reste que je suis à Milly la forêt et risque de bientôt d'y rapatrier mon monstre sous peu..... Ainsi, j'aurais enfin une chance de te prendre en chasse au passage sur l'A6
arrrrrrrfffffffffffff en twingo mega tuning
avec des roues d'origine une peinture d'origine , des accessoires d'origine pas de tip ex sur les pneu pas d'aileron retractable au dessus de 300 pas de pot qui fait vroooooom en valmont twingo quoi.......
Merci pour l'accueil, ca fait plaisir.Je vous souhaite une bonne année à tous. effectivement mon speedy est un 2l2 de couleur gris (pour Valmon) et pour ta twingo c'est pas grave : c'est quand même utile et en tout cas y a pas de fuites.
Juste pour vous dire également que je n'ai aps accès à internet en permanence; utilisez mon email boulot : jean-baptiste.verschueren@interieur.gouv.fr
A bientôt sur les routes et encore bonne année........