Bonjour.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour.
Bonjour,
J'ai récupéré une 2,2 l dernièrement en attendant la reconstruction de ma "seven look alike" qui a rencontré un poteau il y a déjà quelques temps.
Je viens chercher des informations sur ce nouvel engin et, dans la mesure du possible, en apporter.
Bien cordialement,
NC
J'ai récupéré une 2,2 l dernièrement en attendant la reconstruction de ma "seven look alike" qui a rencontré un poteau il y a déjà quelques temps.
Je viens chercher des informations sur ce nouvel engin et, dans la mesure du possible, en apporter.
Bien cordialement,
NC
Dernière modification par coxbuell le mer. sept. 29, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
-
guillaume2
salut !
tu vois suffit de demander !
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Welcome!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/

>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
fredouille
-
senior
- Premier Sinistre
guillaume2 a écrit :salut !
A condition de savoir à qui

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Breizh Stef
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
bienvenue ici
c'est cool de "récupérer" un 2l2 comme voiture de dépannage en attendant la remise en état de ta Seven look like
(c'est quoi une seven look like ???)
sinon tu as une Volkswagen et une moto ?

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
blacksrookie a écrit ::-><:
bienvenue ici
c'est cool de "récupérer" un 2l2 comme voiture de dépannage en attendant la remise en état de ta Seven look like(c'est quoi une seven look alike ???)
sinon tu as une Volkswagen et une moto ?
"Seven look alike" pour ne pas faire d'abus de langage. Il s'agit d'un vieux kitcar – "Dutton B+ Sport" - (dixit la carte grise), librement inspiré du modèle SEVEN.
Et je m'incline devant ta perspicacité qui n'a d'égal que la simplicité du choix de mon pseudo d'il y a quelques années. J'avais à l'époque une petite coccinelle 1200 et une Buell X1…
"récupéré" parce que je n'avais jamais vraiment regardé ce véhicule avant que l'on m'en propose un. Ce n'est pas un choix de cœur, mais une occasion qui s'est présentée…
Et, ma foi, l'objet est plaisant et amusant.
NC
Dernière modification par coxbuell le mer. sept. 29, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
coxbuell a écrit :"Seven look like" pour ne pas faire d'abus de langage. NC
Il n'y a pas abus de langage mais il y a erreur de traduction, ce devrait être "Seven look alike"

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :coxbuell a écrit :"Seven look like" pour ne pas faire d'abus de langage. NC
Il n'y a pas abus de langage mais il y a erreur de traduction, ce devrait être "Seven look alike"
Corrigé.
Merci.
Vieilles voitures à vendre : Annonces.