Page 1 sur 4
441
Publié : sam. janv. 01, 2005 3:12 pm
par david.de.pury
Une bonne année à tous !
D'un nouveau possesseur d’un speedster, jaune, dans le Val-de-Ruz (NE suisse).
Publié : sam. janv. 01, 2005 3:18 pm
par zo
cooooool, un Suisse

Publié : sam. janv. 01, 2005 4:42 pm
par gisou
Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève

Publié : sam. janv. 01, 2005 5:24 pm
par lolocb
Publié : sam. janv. 01, 2005 5:38 pm
par chanterelle
bienvenue David -de Pury......
MOUA J'adore les petits suisses jaunes avec du sucre ..!! MIAMMMM
Publié : sam. janv. 01, 2005 7:38 pm
par vincent
SALUT ET BIENVENUE
Publié : sam. janv. 01, 2005 8:46 pm
par Speedyellow
Slt, confrere jaune !!! Je suis sur Fenin ! Faut qu'on se voit un de ses 4 !
Publié : sam. janv. 01, 2005 9:49 pm
par Castor Troy
yes encore un Yellow!!!!!!!!!
bienvenu!

Publié : sam. janv. 01, 2005 10:03 pm
par wallace
Bienvenue à toi

cependant attention on aime pas trop les suisses ici

Publié : sam. janv. 01, 2005 10:05 pm
par Catwoman
Bienvenue !
Encore un possesseur du plus zoli des Speedys !

Publié : dim. janv. 02, 2005 3:35 am
par Antoun
Salut david.de.pury !!
soit le bienvenu parmi nous !!
Vivement que tu fasses connaissance avec nos petits suisses !!

Publié : dim. janv. 02, 2005 9:31 am
par Sam
bienvenue, bravo pour ton acquisition et que du bonheur !

Publié : dim. janv. 02, 2005 6:36 pm
par zo
gisou a écrit :Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève

et moi alors

Publié : dim. janv. 02, 2005 6:54 pm
par gisou
Toi t'es la honte de la Suisse romande

Publié : dim. janv. 02, 2005 7:26 pm
par zo
Publié : dim. janv. 02, 2005 8:51 pm
par david.de.pury
Merci à tous,
vraiment sympa...

Publié : lun. janv. 03, 2005 2:14 pm
par Catwoman
De rien...

Publié : mar. janv. 04, 2005 8:43 am
par J.C.
Publié : mar. janv. 04, 2005 12:30 pm
par valmont
welcom to the pleasure dôme

!
Un Suisse de plus

!!!!!
Faudrait peut être songer à y placer de l'argent finalement en Suisse ?! Nan ?
Valmont

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:21 pm
par david.de.pury
Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:24 pm
par zo
david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:33 pm
par david.de.pury
J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial..
Dommage que tu bosse..

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:42 pm
par zo
david.de.pury a écrit :J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial..
Dommage que tu bosse..

ah ouai meeeeeeerde, j'habite juste à côté

Publié : mar. janv. 11, 2005 9:26 pm
par Speedylove
Je t'ai mis ton avatar monssieur david

Publié : mar. janv. 11, 2005 10:33 pm
par david.de.pury
Cool,
C'est fou la puissance du speedster, pas d'autres solutions pour éviter les radars et encore seulement avec le frein à main tiré...

Publié : mar. janv. 11, 2005 10:48 pm
par Speedylove
Un vrai bolide!!

Publié : mer. janv. 12, 2005 6:05 pm
par JAQUENOSOU
zo a écrit :david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy


Bienvenue Ami chuiche, Zo il cherche surtout a vendre son Speedy pour

acheter une vieille porsche au lieu d un turbal

enfin tous les gouts sont dans la nature

Publié : mer. janv. 12, 2005 6:07 pm
par zo
personne n'a dit que je n'aurais jamais de speedster Turbo, loin de là

Publié : ven. févr. 17, 2006 9:18 pm
par david.de.pury
Publié : ven. févr. 17, 2006 9:22 pm
par david.de.pury