Page 1 sur 4

441

Publié : sam. janv. 01, 2005 3:12 pm
par david.de.pury
Une bonne année à tous !
D'un nouveau possesseur d’un speedster, jaune, dans le Val-de-Ruz (NE suisse).

Publié : sam. janv. 01, 2005 3:18 pm
par zo
cooooool, un Suisse :-><:

Publié : sam. janv. 01, 2005 4:42 pm
par gisou
Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève :yiiii:

Publié : sam. janv. 01, 2005 5:24 pm
par lolocb
un p'tit mc do :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: hi hi hi hi hi





Saloute Davide :-><: :-><: :-><: :-><:

Publié : sam. janv. 01, 2005 5:38 pm
par chanterelle
bienvenue David -de Pury......

MOUA J'adore les petits suisses jaunes avec du sucre ..!! MIAMMMM

Publié : sam. janv. 01, 2005 7:38 pm
par vincent
SALUT ET BIENVENUE

Publié : sam. janv. 01, 2005 8:46 pm
par Speedyellow
Slt, confrere jaune !!! Je suis sur Fenin ! Faut qu'on se voit un de ses 4 !

Publié : sam. janv. 01, 2005 9:49 pm
par Castor Troy
yes encore un Yellow!!!!!!!!! :-><:

bienvenu! :-><:

Publié : sam. janv. 01, 2005 10:03 pm
par wallace
Bienvenue à toi 8) cependant attention on aime pas trop les suisses ici :areuh:

Publié : sam. janv. 01, 2005 10:05 pm
par Catwoman
Bienvenue ! :-><:
Encore un possesseur du plus zoli des Speedys ! :yiiii:

Publié : dim. janv. 02, 2005 3:35 am
par Antoun
Salut david.de.pury !!

soit le bienvenu parmi nous !!

Vivement que tu fasses connaissance avec nos petits suisses !! :D :D

Publié : dim. janv. 02, 2005 9:31 am
par Sam
bienvenue, bravo pour ton acquisition et que du bonheur ! :-><:

Publié : dim. janv. 02, 2005 6:36 pm
par zo
gisou a écrit :Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève :yiiii:
et moi alors :castor:

Publié : dim. janv. 02, 2005 6:54 pm
par gisou
Toi t'es la honte de la Suisse romande :ramasse: :areuh:

Publié : dim. janv. 02, 2005 7:26 pm
par zo
:-o :-o


culééééééééééééééééééééé :fouet: :castor: :suce:

Publié : dim. janv. 02, 2005 8:51 pm
par david.de.pury
Merci à tous,
vraiment sympa...

:MDR:

Publié : lun. janv. 03, 2005 2:14 pm
par Catwoman
De rien... :yiiii:

Publié : mar. janv. 04, 2005 8:43 am
par J.C.
Bienvenue :-><: :-><: :-><:

Publié : mar. janv. 04, 2005 12:30 pm
par valmont
welcom to the pleasure dôme :rhoo: !
Un Suisse de plus :II: !!!!!

Faudrait peut être songer à y placer de l'argent finalement en Suisse ?! Nan ?

Valmont :devil3:

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:21 pm
par david.de.pury
Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:24 pm
par zo
david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy :-o :shock:

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:33 pm
par david.de.pury
J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial.. ::::

Dommage que tu bosse.. :shock:

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:42 pm
par zo
david.de.pury a écrit :J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial.. ::::

Dommage que tu bosse.. :shock:
ah ouai meeeeeeerde, j'habite juste à côté :shock:

Publié : mar. janv. 11, 2005 9:26 pm
par Speedylove
Je t'ai mis ton avatar monssieur david :D :OO:

Publié : mar. janv. 11, 2005 10:33 pm
par david.de.pury
Cool, ::::

C'est fou la puissance du speedster, pas d'autres solutions pour éviter les radars et encore seulement avec le frein à main tiré... :MDR:

Publié : mar. janv. 11, 2005 10:48 pm
par Speedylove
Un vrai bolide!! :smoke:

Publié : mer. janv. 12, 2005 6:05 pm
par JAQUENOSOU
zo a écrit :
david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy :-o :shock:
:OO: Bienvenue Ami chuiche, Zo il cherche surtout a vendre son Speedy pour :voyons: acheter une vieille porsche au lieu d un turbal :roll: enfin tous les gouts sont dans la nature :tiens: :tiens:

Publié : mer. janv. 12, 2005 6:07 pm
par zo
personne n'a dit que je n'aurais jamais de speedster Turbo, loin de là :OO:

Publié : ven. févr. 17, 2006 9:18 pm
par david.de.pury

Publié : ven. févr. 17, 2006 9:22 pm
par david.de.pury
Image