Salut,
je vais ouvrir un site + forum prochainement et pour choisir mon hébergement ma grosse question est la taille de la BDD mysql, pourriez vous me communiquer la taille de la bdd de myspeed ?
chez ovh, loffre de base propose 25go d'espace mais que 50mo de bdd, il faut prendre l'offre pro pour avoir 500mo :'( :'(
a mon avis 50mo de BDD, c'est très vite dépassé ...
merci par avance
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Difficile à dire, soit mon projet marche, soit ce n'est pas le cas
Mais bon si je pars d'une base de 10-20 users qui postent tous les jours
50mo ca me parait vraiment juste, pas envie de devoir migrer d'offre d'hébergement dans 4 mois, après si la BDD de myspeed ne dépasse pas 200mo en X années, je me dis que 50mo peuvent suffire ...
Chez godaddy, la bdd est a 1go, mais je ne connais pas trop la qualité du service, alors qu'ovh ...
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Honnêtement rarement eu des problèmes avec OVH ...
au début, je pense aussi que l'offre de base est suffisante, mais si ca évolue vite et oblige de tout upgrader, pour cela que je tente de me renseigner
Après tout dépend de la fréquence et du volume des posts, mais 50mo ca risque de faire juste rapidement...
Le mieux est encore de te base sur la solution "gratuite" pour commencer, puis tu pourras upgrader si le besoin s'en fait sentir