Huile Lexoil Potenza F1
Publié : mer. oct. 12, 2011 11:53 am
J'aurais besoin de votre science sur cette Huile
Ce que j'aime c'est le côté raccord avec mes Bridg
Non plus sérieusement, les précédentes vidange
j'ai mis de la Motul 300V mais actuellement comme je roule de moins en moins, dans les 1 an à venir je ferais au maximum 1 sortie circuit donc j'en viens à me poser la question, est ce que la Motul 300V changera quelque chose pour la différence de prix ?
Si quelqu'un à des retours
Ce que j'aime c'est le côté raccord avec mes Bridg
Non plus sérieusement, les précédentes vidange
Si quelqu'un à des retours