Page 1 sur 1

Huile Lexoil Potenza F1

Publié : mer. oct. 12, 2011 11:53 am
par Le_beurre_nantais
J'aurais besoin de votre science sur cette Huile :D

Image

Ce que j'aime c'est le côté raccord avec mes Bridg :D :D :D :D

Non plus sérieusement, les précédentes vidange :D j'ai mis de la Motul 300V mais actuellement comme je roule de moins en moins, dans les 1 an à venir je ferais au maximum 1 sortie circuit donc j'en viens à me poser la question, est ce que la Motul 300V changera quelque chose pour la différence de prix ? :voyons:

Si quelqu'un à des retours :jap:

Publié : mer. oct. 12, 2011 2:00 pm
par nrx
Lexoil est une société canadienne qui propose des services d'exploration pétrolière et de forage. Je ne pense pas qu'elle fabrique son huile, elle doit l'acheter à des pétroliers comme Exxon ou Mobil. Un peu la même chose que Ipone dans le monde de la moto. Donc rien à voir avec une boite comme Motul ou Castrol.

Si tu cherches du bon marché et de bonne qualité, il y a une offre intéressante en huile de synthèse chez Norauto. C'est parfait pour une sortie circuit par an.

Publié : mer. oct. 12, 2011 8:01 pm
par Le_beurre_nantais
La Norauto :?:

Je suis faché avec eux :shock: :shock: :shock: :shock:

Publié : mer. oct. 12, 2011 10:18 pm
par nrx
Qu'est ce que tu leur reproche ?

Publié : mer. oct. 12, 2011 11:48 pm
par nrx
Sinon tu peux aller chez Leclerc, c'est Motul leur fournisseur d'huile.

Publié : jeu. oct. 13, 2011 10:08 am
par Le_beurre_nantais
nrx a écrit :Qu'est ce que tu leur reproche ?
Qu'ils abusent aux niveaux des prix sur certains comme la pose de plaque :evil: :evil: :evil:
Merci pour l'info sur Leclerc ;)

Publié : jeu. oct. 13, 2011 11:21 am
par Anthony
La Castrol Magnatec est aussi un bon compromis Laurent. :-><: ;)

Publié : dim. oct. 16, 2011 12:45 pm
par Nicolas106
Igol F1 Céramic en 10W60 !

Pour info Igol c'est YACCO ;)