Plusieurs personnes m'ont contacté récemment car ils recherchaient une Europa S ou SE.
Mon ex SE est à nouveau en vente chez Verhiest, plus chère que ce qu'il l'a revendue la première fois... Et apparement repeinte, car plus aucun sticker SE.
Sinon, j'ai un ami qui vend une S, Storm Titanium, Luxury Pack, Reprog Lotus 225cv, - de 25.000km, ligne Miltek.
Micha
Lotus Europa
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Lotus Europa
Dernière modification par Michadams le mer. nov. 16, 2011 8:03 pm, modifié 3 fois.
Merci à toi
C'est celle à 41500 km ?
Mais repeinte c'est bizarre.
C'est celle à 41500 km ?
Mais repeinte c'est bizarre.
Dernière modification par FRed123 le mer. nov. 16, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
FRed123 a écrit :Si tu as le prix de ton ami par MP .
L'europa est une très belle voiture...
Je te vois bien dedans FRED... SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Gaël a écrit :FRed123 a écrit :Si tu as le prix de ton ami par MP .
L'europa est une très belle voiture...Je te vois bien dedans FRED...
Moi aussi, c'est pas ça le problème
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.