speedturbo33 a écrit :Gros point à améliorer déjà c'est prendre une châssis cup avec l'autobloc et des vrai pneus Après des rc6 au carré et y a de quoi s'amuser déjà.
si c'etait mon auto piste j'aurai opté pour ce choix la mais au quotidien ma config me suffit largement
Même pour la route le dgl c'est aussi le pied.
J'ai testé avec et sans et y a une grosse différence quand même, surtout quand tu passes de avec dgl à sans dgl
J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit) Ps: c'est la première s2000 que je vois rouler correctement à ledenon
speedturbo33 a écrit :Même pour la route le dgl c'est aussi le pied. J'ai testé avec et sans et y a une grosse différence quand même, surtout quand tu passes de avec dgl à sans dgl
oui mais les baquets sont moins confortables que les "confort"
Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
je le remonte franchement passé la 4, après la clio est reprogrammée, completement vidée avec des semi donc forcement par rapport a la megane qui patine avec ses 1400 kg je mets un peu de temps a remonter
Dernière modification par fix13 le lun. févr. 13, 2012 3:36 pm, modifié 1 fois.
WqTcHq-St a écrit :J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit)
je roulais a ledenon que tu n'avais pas le permis tu sais
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise
Tu as vraiment des œillères mon garçon... je sais pas si tu me fais rire ou si j'ai de la peine...enfin...
La vidéo parle d'elle même une fois de plus...
pour parler un peu en connaissance de cause, la megane marche bien mieux il n'y a pas photo Après tout depend si il y a eu un virage auparavant ou pas, et surtout la personne qui est derrière le volant
WqTcHq-St a écrit :J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit)
Si on ne t'as pas montré les trajectoires, tu ne les connais pas forcement pour autant... (moi j'ai bien vu la différence entre avant et après qu'on me les ai montré, et je les améliores à chaque sortie...)
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise
oui enfin le guillaume, il est parti derrière moi mais je ne l'ai jamais revu, trop de pression
par contre j'ai un copain avec une Trophy qui me remontait petit a petit
Oui enfin on c'est surtout pas du tout compris, je croyais que tu attendais quelqu'un sinon je serai pas parti en bas en 3 à 1000t/m... (j'ai a vidéo qui en témoigne )
Si on ne t'as pas montré les trajectoires, tu ne les connais pas forcement pour autant... (moi j'ai bien vu la différence entre avant et après qu'on me les ai montré, et je les améliores à chaque sortie...)
Merci Schumacher, je te demanderai la prochaine fois