Page 1 sur 4
Megane 3RS/clio Rs cup/S2000 Ledenon
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:01 am
par fix13
Petite video derrière deux copains suite a notre roulage du jour a Ledenon
Vraiment une super auto cette megane malgré quelques points a encore ameliorer
http://youtu.be/UYlU4Q2pgRo
Megane 3RS d'origine (sans chassis cup)
Clio 3RS cup, semi, reprog , freins... entre autres
Honda S2000: 250-260ch, slicks, gros freins ,amortos et totti quanti

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:09 am
par speedturbo33
Gros point à améliorer déjà c'est prendre une châssis cup avec l'autobloc et des vrai pneus
Après des rc6 au carré et y a de quoi s'amuser déjà.
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:46 am
par mathieu h
Niveau trajectoires les amis

c est différents sinon sympa
Publié : lun. févr. 13, 2012 9:47 am
par kiljoa
il a pas le chassis CUP, ça tangue tellement qu'il se couche dans les virages

Publié : lun. févr. 13, 2012 11:59 am
par fix13
speedturbo33 a écrit :Gros point à améliorer déjà c'est prendre une châssis cup avec l'autobloc et des vrai pneus
Après des rc6 au carré et y a de quoi s'amuser déjà.
si c'etait mon auto piste j'aurai opté pour ce choix la mais au quotidien ma config me suffit largement

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:01 pm
par fix13
mathieu h a écrit :Niveau trajectoires les amis

c est différents sinon sympa
c'est peut etre parce que les autos sont aussi très differentes non ?
Si j'avais eu le speedy, je pense que j'aurai ete dans le sillage de la S2000

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:02 pm
par speedturbo33
Même pour la route le dgl c'est aussi le pied.
J'ai testé avec et sans et y a une grosse différence quand même, surtout quand tu passes de avec dgl à sans dgl

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:03 pm
par fix13
kiljoa a écrit :il a pas le chassis CUP, ça tangue tellement qu'il se couche dans les virages

une megane 3 RS avec 18000 kms qui tangue ? d'accord

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:10 pm
par speedturbo33
tu es en sp maxx?
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:45 pm
par Jona
Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:47 pm
par WqTcHq-St
J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit)
Ps: c'est la première s2000 que je vois rouler correctement à ledenon

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:48 pm
par speedturbo33
Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Parce qu'il sort plus fort des courbes
@ Fix tu roules avec l'esp?
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:50 pm
par WqTcHq-St
Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Publié : lun. févr. 13, 2012 12:58 pm
par mathieu h
speedturbo33 a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Parce qu'il sort plus fort des courbes
@ Fix tu roules avec l'esp?
même si tu sors plus fort la monté est trop forte pour avantager la clio, a mon avis gros moteur, boite courte et mega light la clio,
pour les trajectoires ce circuit est très technique,
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... IWhnkF44Qo
Publié : lun. févr. 13, 2012 1:03 pm
par speedturbo33
WqTcHq-St a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise

Publié : lun. févr. 13, 2012 2:13 pm
par WqTcHq-St
speedturbo33 a écrit :WqTcHq-St a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise

Tu as vraiment des œillères mon garçon... je sais pas si tu me fais rire ou si j'ai de la peine...enfin...
La vidéo parle d'elle même une fois de plus...
Publié : lun. févr. 13, 2012 3:26 pm
par fix13
speedturbo33 a écrit :tu es en sp maxx?
derrière oui , devant en michelin Pilot sport 3

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:27 pm
par fix13
speedturbo33 a écrit :Même pour la route le dgl c'est aussi le pied.
J'ai testé avec et sans et y a une grosse différence quand même, surtout quand tu passes de avec dgl à sans dgl

oui mais les baquets sont moins confortables que les "confort"

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:28 pm
par fix13
Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
je le remonte franchement passé la 4, après la clio est reprogrammée, completement vidée avec des semi donc forcement par rapport a la megane qui patine avec ses 1400 kg je mets un peu de temps a remonter

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:29 pm
par fix13
WqTcHq-St a écrit :J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit)
je roulais a ledenon que tu n'avais pas le permis tu sais

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:30 pm
par fix13
speedturbo33 a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Parce qu'il sort plus fort des courbes
@ Fix tu roules avec l'esp?
non je roule avec tout deconnecte, en mode extreme

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:32 pm
par fix13
speedturbo33 a écrit :WqTcHq-St a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise

oui enfin le guillaume, il est parti derrière moi mais je ne l'ai jamais revu, trop de pression
par contre j'ai un copain avec une Trophy qui me remontait petit a petit

Publié : lun. févr. 13, 2012 3:35 pm
par fix13
WqTcHq-St a écrit :speedturbo33 a écrit :WqTcHq-St a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise

Tu as vraiment des œillères mon garçon... je sais pas si tu me fais rire ou si j'ai de la peine...enfin...
La vidéo parle d'elle même une fois de plus...
pour parler un peu en connaissance de cause, la megane marche bien mieux il n'y a pas photo
Après tout depend si il y a eu un virage auparavant ou pas, et surtout la personne qui est derrière le volant

Publié : lun. févr. 13, 2012 4:23 pm
par speedturbo33
Le problème c'est que watchtruc il parle sans savoir

Publié : lun. févr. 13, 2012 6:39 pm
par mathieu h
ok en moyen les chronos sur la vidéo c est 1,50
http://www.pilotedudimanche.net/chronos ... denon.html
ça marche la megane

Publié : lun. févr. 13, 2012 6:48 pm
par speedturbo33
Publié : lun. févr. 13, 2012 8:44 pm
par WqTcHq-St
fix13 a écrit :WqTcHq-St a écrit :J'avoues les trajectoires c'était pas ça, je monterai avec toi pour te les montrer la prochaine fois si tu veux (elles sont pas évidentes du tout sur ce circuit)
je roulais a ledenon que tu n'avais pas le permis tu sais

Si on ne t'as pas montré les trajectoires, tu ne les connais pas forcement pour autant... (moi j'ai bien vu la différence entre avant et après qu'on me les ai montré, et je les améliores à chaque sortie...)
Publié : lun. févr. 13, 2012 8:58 pm
par WqTcHq-St
fix13 a écrit :speedturbo33 a écrit :WqTcHq-St a écrit :Jona a écrit :Euh pourquoi dans la montée la Megane remonte pas la Clio ?
Moi j'ai ma petite idée, mais je vais me faire lyncher encore...
Une clio 3 rs ph2 d'origine c'est à coté de ton atmo en reprise

oui enfin le guillaume, il est parti derrière moi mais je ne l'ai jamais revu, trop de pression
par contre j'ai un copain avec une Trophy qui me remontait petit a petit

Oui enfin on c'est surtout pas du tout compris, je croyais que tu attendais quelqu'un sinon je serai pas parti en bas en 3 à 1000t/m...

(j'ai a vidéo qui en témoigne

)
Publié : lun. févr. 13, 2012 9:36 pm
par fix13
super reference ton site

Publié : lun. févr. 13, 2012 9:38 pm
par fix13