Comme sheryo et moi même devons passer commande de passage de harnais pour modifier nos sièges OEM, je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient être intéressés.
Cela pourrait au moins permettre de limiter les frais de port et selon la quantité demander une remise.
- Happy Speedy : 1 set
- Sheryo : 2 set
- Schlass 2 set
- Gege77: 2 set
Bon ça c'est la partie facile, après faut les monter :-/
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
sheryo a écrit :attention quand même avec les barres de harnais, j'ai dû en essayer 2 avant de trouver la bonne
British qualität
OUI, j'ai effectivement lu des trucs inquiétants sur le forum. Cotes pour les barres de harnais et cotes pour les pontons. Mon maçon est plus précis !
A ce propos, je cherche une barre de harnais avec oeillets ou prévue pour y visser des oeillets pour mon Speedy.
sheryo a écrit :attention quand même avec les barres de harnais, j'ai dû en essayer 2 avant de trouver la bonne
British qualität
OUI, j'ai effectivement lu des trucs inquiétants sur le forum. Cotes pour les barres de harnais et cotes pour les pontons. Mon maçon est plus précis !
A ce propos, je cherche une barre de harnais avec oeillets ou prévue pour y visser des oeillets pour mon Speedy.
Lionel: tu avais par le passé organisé 2 (ou 3) CG de barre de harnais,
vu le nombre de personnes intéressées par les passages de harnais, peut être pourrais tu donner tes contacts?
Passages de harnais :
- Schlass 2 set
- Puff92: 2 set
- SV13 : 1 set
Barre de harnais (à préciser si lisse ou avec oeillets ) :
- Puff92: 1 avec oeillets (Je me retiens pour ne pas inscrire tout le monde ou j'en prends 5 de suite )
Happy Speedy a écrit :Mise à jour en page 1 pour intéressés potentiels sur une barre de harnais.
Je reconsulte que si il y en a 5 mini sinon, je connais déjà la réponse...
Je ne sais pas si ça aboutira mais je te remercie d'avoir relancé le sujet
Happy Speedy a écrit :Mise à jour en page 1 pour intéressés potentiels sur une barre de harnais.
Je reconsulte que si il y en a 5 mini sinon, je connais déjà la réponse...
Je ne sais pas si ça aboutira mais je te remercie d'avoir relancé le sujet
Pas de soucis, au pire, je ne doute pas que l'esprit communautaire de schlass fera le reste si ça ne peut se faire...
Passages de harnais :
- Schlass 2 set
- LeoDoc : 2 set
- Puff92: 1 avec oeillets (Je me retiens pour ne pas inscrire tout le monde ou j'en prends 5 de suite )
- LeoDoc (soyons fou, puff prends en que 4 je te libére d'une ) mais sans œillets, les RRS se posent directement sur la barre donc ça fait plus jolie sans
LeoDoc a écrit :Passages de harnais :
- Schlass 2 set
- LeoDoc (soyons fou, puff prends en que 4 je te libére d'une ) mais sans œillets, les RRS se posent directement sur la barre donc ça fait plus jolie sans
Je ne me souvient plus si tu peu choisir... mais les miens (harnais rrs) sont fixé avec oeillets
Coucou, je me suis ajouté a vous, j’espère qu'il n'est pas trop tard.
Passages de harnais :
- Schlass 2 set
- FE13 : 1 set