Recherche pro detailing en RP
Recherche pro detailing en RP
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon activité pro, je suis à la recherche de bons pros du detailling en région parisienne.
L'idée serait de les faire déplacer sur mon site pour effectuer des remises en état des véhicules, mais il est difficile de savoir qui sont les pros performants sans tester leur travail.
Avez-vous des bonnes adresses ?
Merci d'avance.
Dans le cadre de mon activité pro, je suis à la recherche de bons pros du detailling en région parisienne.
L'idée serait de les faire déplacer sur mon site pour effectuer des remises en état des véhicules, mais il est difficile de savoir qui sont les pros performants sans tester leur travail.
Avez-vous des bonnes adresses ?
Merci d'avance.
Toujours le même job... c'est pour que nos véhicules d'expos soient toujours irréprochables (traitement cuir, plastiques, carrosserie....)
Sur décembre, on a eu une très forte fréquentation (plusieurs journées à + 20 000 visiteurs, et les véhicules ont besoin d'être soignés)....
Mais on a Survolt en place en ce moment si tu veux passer
Sur décembre, on a eu une très forte fréquentation (plusieurs journées à + 20 000 visiteurs, et les véhicules ont besoin d'être soignés)....
Mais on a Survolt en place en ce moment si tu veux passer
Celle à coté de moi actuellement estgege77 a écrit :Je m'en tampone de Survolt, mais les hôtesses elle sont comment!?
Dernière modification par extremex le mar. janv. 07, 2014 12:45 pm, modifié 1 fois.
Balance une tof!extremex a écrit :Celle à coté de moi actuellement estgege77 a écrit :Je m'en tampone de Survolt, mais les hôtesses elle sont comment!?.... mais maman de 2 gosses, et casée avec un grand black bien costaud....
En plus ça motivera peut être les pro du lustrage
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
T'es mignon toi, attends bouge pas, je te prends en photo pour mon pote affamégege77 a écrit :Balance une tof!extremex a écrit :Celle à coté de moi actuellement estgege77 a écrit :Je m'en tampone de Survolt, mais les hôtesses elle sont comment!?.... mais maman de 2 gosses, et casée avec un grand black bien costaud....
![]()
-
Happy Speedy
extremex a écrit :T'es mignon toi, attends bouge pas, je te prends en photo pour mon pote affamégege77 a écrit :Balance une tof!extremex a écrit : Celle à coté de moi actuellement est.... mais maman de 2 gosses, et casée avec un grand black bien costaud....
![]()
-
CaptainBigleux
-
speedsterman52
-
blacksrookie
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: Recherche pro detailing en RP
As-tu des références à communiquer ?extremex a écrit :Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon activité pro, je suis à la recherche de bons pros du detailling en région parisienne ...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Sébastien Solis
0660234671
auto-spa.fr
Il bosse bien, mais pas donné. Utilisé une fois dans le cadre pro.
0660234671
auto-spa.fr
Il bosse bien, mais pas donné. Utilisé une fois dans le cadre pro.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
OK. Merci 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)