Page 1 sur 2

Nouveau j'adore ce site

Publié : lun. mars 07, 2005 3:01 pm
par speedyjojo
Je suis nouveau sur le site je me sui inscrit y a deux semaines j'ai lu vos commentaires et je me suis décidé j'ai pris un speedy ! :yiiii: !
Je vais avoir un speedy gris :yeah:
C'est la meilleur couleur :rocknroll:

Je vais racheter le speedy de milk 8)

J'habite en région parisienne donc des qu'il y aura des sortis en France comptez sur moi :rhoo: rien que vos vidéos :branlo:

merci a milk et merci a vous tous pour m'avoir fait choisir un speedy :-><:

Publié : lun. mars 07, 2005 3:16 pm
par lolocb
:-><:


pour les sorties,

un petit echantillon

Publié : lun. mars 07, 2005 3:22 pm
par Sam
c'est chouette de voir tous ces speedys rester dans la famille :-o c'est beauuuuuuuuuuuuu :cry2: :cry2: :areuh:

bienvenue chez les fous ! ::::

Publié : lun. mars 07, 2005 3:51 pm
par valmont
l'esprit Mad Max et du Mans n'est pas mort camarade !

Bien venu 8) sous le dôme des plaisirs toujours interdits par la République : je veux parlé des plaisirs routiers :D :D :D !!!!

Bien venu ! Bien venu dans un monde de vitesse et de fureur ! Bien venu dans le monde de l'alu et de la fibre, des crissements de pneux stridents, des freinages déments et de la joie retrouvéeeeeeeux ! Bien venu à tes pulsations cardiaques et tes extra-systoles galopantes !!!! Bien venu dans le monde de l'hypertension :gurk: !


Valmont :twisted:

Publié : mar. mars 08, 2005 9:31 am
par Castor Troy
salut bienvenu a toi! :-><:

dis-donc.. sur paris vous aller etre une sacrée equipe!!!!!!! :-o :-o


profité-en pour faire des belles sorties! :love: :love: :love:

Publié : mar. mars 08, 2005 11:03 am
par jempe
salut, :-><: ca fait plaisir un nouveau qui soit bien motivé!

Publié : mar. mars 08, 2005 12:05 pm
par spyderman
Et vive les GRIS !!!!!!!!!

Publié : mar. mars 08, 2005 12:11 pm
par Sam
Bouuuuuuuuuuuuuuh le gris :evil:

Publié : mar. mars 08, 2005 12:53 pm
par speedyjojo
GREY rocksssssss :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
En tout cas je suis trop content :yiiii:

J'ai eu un contrat d'assurance d'enfer ma mere est prof j ai 800 eur en tout risque et 400 en tier vol incendis bris de glace

Mon assureur aussi il :rocknroll:

Je pense que pour le 13 mars ca va etre assez séré mais pour les suivant je serai la :yiiii:

Au plaisr de vous rencontrer :vroum:

Publié : mar. mars 08, 2005 1:00 pm
par speedyjojo
GREY rocksssssss :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
En tout cas je suis trop content :yiiii:

J'ai eu un contrat d'assurance d'enfer ma mere est prof j ai 800 eur en tout risque et 400 en tier vol incendis bris de glace

Mon assureur aussi il :rocknroll:

Je pense que pour le 13 mars ca va etre assez séré mais pour les suivant je serai la :yiiii:

Au plaisr de vous rencontrer :vroum:

Publié : mar. mars 08, 2005 1:12 pm
par Redline
YEs!!!!!!!!!!!! WELCOME!!!

Tous ces nouveaux!!!!moi c est depuis samedi midi dernier ke je l ai!!

Et entre nous,les FEMMES preferent les GRIs!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est la classe....et ca fait jamais sale!! :smoke:

Publié : mar. mars 08, 2005 3:12 pm
par vincent
salutet bienvenue

Publié : mar. mars 08, 2005 6:52 pm
par speedlo
bienvenu,
un gris et tu as tout compris !
tu possèdes maintenant de la bonne matière grise :II:

Publié : mar. mars 08, 2005 10:45 pm
par chanterelle
bienvenu JOJOSOSO

super tu garde le speedy de MILK ..!! ..le gris c est magnifique tu as bien choisi felicitations .....
tu sais dimanche tu peux venir tout de meme ..nous ferons connaissance quand meme ...il te mangeront pas les pocesseurs de speedy ..et toi tu auras des chouquettes ...

a bientot
chanterelle

Publié : mar. mars 08, 2005 10:52 pm
par lolocb
:hurle: c'est vrai quoi




et tu auras de belles photos de ton speedy :branlo: :branlo: :branlo:

Publié : mar. mars 08, 2005 11:21 pm
par gisou
Moi aussi j'adore ce site :branlo: :OO: :OO: :OO:

Bienvenue :yiiii:

Publié : mar. mars 08, 2005 11:23 pm
par Sam
gisou a écrit :Moi aussi j'adore ce site :branlo: :OO: :OO: :OO:

Bienvenue :yiiii:
t'es qui toi ? t'asun speedy ? bienvenue :-><:

Publié : mar. mars 08, 2005 11:29 pm
par gisou
Oui en peluche, et je dors avec parc eque je suis frustré de rouler en Agila :love: :MDR: :MDR: :MDR:

Qui est le batard qui m'avais fait le coup ? :evil: Valmont non ? :MDR:

Publié : mer. mars 09, 2005 12:16 am
par Speedylove
Hello mosieur jojo, tu rachetes le speedy de milk? :voyons:
Pourquoi le vend-t-il déjà? :-o
je me souvien il y a quielques moi il arrivait a peine et nou montrait tout joyeux ses premières photos...?????
Snif Snif
Plein de bonheur a toiu en tout cas :OO:

Publié : mer. mars 09, 2005 10:49 am
par milk
Bonjour a tous ,

je cherche un turbo .. ou le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..

Publié : mer. mars 09, 2005 11:33 am
par speedyjojo
Quelqu'un sait comment on change son pseudo ???? :OO:

Maintenant je vais avoir un speedy :tiens: donc fo le changer :shock:

:fight: jojososo :fight2:

:II: speedyjojo :II:

But i don't know how ??? :x

Je crois qu'il faut que je recréer un compte :cry2:

Je vais me faire :fouet:

Publié : mer. mars 09, 2005 11:51 am
par zo
contacte Gisou par MP, peut-être que lui peut te changer ton pseudo sans que tu refasses un nouveau pseudo.

Publié : mer. mars 09, 2005 10:46 pm
par speedyjojo
je peusx pas venir ce week end parceke je n'aurai aps encor pris livraison de mon speedy :yeah:

mais ca ne saurai tarder je vais essayer de trouver un moyen pour raccourcir tout ca :yiiii:

en tt cas a tres bientot tous et toutes :bienmal:

Publié : mer. mars 09, 2005 11:43 pm
par speedyjojo
Merci

Gisou :yiiii: tu assure et en plus rapidement :II:

Chapeau bas :pompom:

Publié : mer. mars 09, 2005 11:50 pm
par lolocb
Tu peux aussi vennir sans speedy :jap:

on t'aimera bien quand même ::::

Publié : mar. mars 15, 2005 8:26 pm
par speedyjojo
:rhoo: Demain je récupère mon bébé :yeah: :yeah: :yeah: :yiiii: :yiiii: :yeah: :yiiii:

:tsaa: Et en plus il fait beau :tsaa:

Publié : mer. mars 16, 2005 10:16 pm
par speedyjojo
Cayé j'ai mon bébé :yiiii:

Il ronronne bien et en plus j'ai pu rouler décapoté :yeah:

Alors rdv a dijon

Publié : jeu. mars 17, 2005 6:00 pm
par Speedylove
milk a écrit :Bonjour a tous ,

je cherche le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..
Rien a voir mais très belle et bonne bécane! :D


Speedjojo, on ve vera à Dijon!
Il va y avoir un nombre monstrueux de Speedster!! :love: :-o :branlo: :tiens:


:smoke: :-><:

Publié : jeu. mars 17, 2005 11:45 pm
par BaRoN NoiR
:D :D ben et toi Speedylove on te vois, juste pour te foutre un coup de pied au cul avant le bac :yiiii: :rhoo: