Page 1 sur 2
Nouveau j'adore ce site
Publié : lun. mars 07, 2005 3:01 pm
par speedyjojo
Je suis nouveau sur le site je me sui inscrit y a deux semaines j'ai lu vos commentaires et je me suis décidé j'ai pris un speedy !

!
Je vais avoir un speedy gris

C'est la meilleur couleur
Je vais racheter le speedy de milk
J'habite en région parisienne donc des qu'il y aura des sortis en France comptez sur moi

rien que vos vidéos
merci a milk et merci a vous tous pour m'avoir fait choisir un speedy

Publié : lun. mars 07, 2005 3:16 pm
par lolocb
pour les sorties,
un petit echantillon
Publié : lun. mars 07, 2005 3:22 pm
par Sam
Publié : lun. mars 07, 2005 3:51 pm
par valmont
l'esprit Mad Max et du Mans n'est pas mort camarade !
Bien venu

sous le dôme des plaisirs toujours interdits par la République : je veux parlé des plaisirs routiers

!!!!
Bien venu ! Bien venu dans un monde de vitesse et de fureur ! Bien venu dans le monde de l'alu et de la fibre, des crissements de pneux stridents, des freinages déments et de la joie retrouvéeeeeeeux ! Bien venu à tes pulsations cardiaques et tes extra-systoles galopantes !!!! Bien venu dans le monde de
l'hypertension 
!
Valmont

Publié : mar. mars 08, 2005 9:31 am
par Castor Troy
Publié : mar. mars 08, 2005 11:03 am
par jempe
salut,

ca fait plaisir un nouveau qui soit bien motivé!
Publié : mar. mars 08, 2005 12:05 pm
par spyderman
Et vive les GRIS !!!!!!!!!
Publié : mar. mars 08, 2005 12:11 pm
par Sam
Bouuuuuuuuuuuuuuh le gris

Publié : mar. mars 08, 2005 12:53 pm
par speedyjojo
Publié : mar. mars 08, 2005 1:00 pm
par speedyjojo
Publié : mar. mars 08, 2005 1:12 pm
par Redline
YEs!!!!!!!!!!!! WELCOME!!!
Tous ces nouveaux!!!!moi c est depuis samedi midi dernier ke je l ai!!
Et entre nous,les FEMMES preferent les GRIs!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la classe....et ca fait jamais sale!!

Publié : mar. mars 08, 2005 3:12 pm
par vincent
salutet bienvenue
Publié : mar. mars 08, 2005 6:52 pm
par speedlo
bienvenu,
un gris et tu as tout compris !
tu possèdes maintenant de la bonne matière grise

Publié : mar. mars 08, 2005 10:45 pm
par chanterelle
bienvenu JOJOSOSO
super tu garde le speedy de MILK ..!! ..le gris c est magnifique tu as bien choisi felicitations .....
tu sais dimanche tu peux venir tout de meme ..nous ferons connaissance quand meme ...il te mangeront pas les pocesseurs de speedy ..et toi tu auras des chouquettes ...
a bientot
chanterelle
Publié : mar. mars 08, 2005 10:52 pm
par lolocb
Publié : mar. mars 08, 2005 11:21 pm
par gisou
Publié : mar. mars 08, 2005 11:23 pm
par Sam
t'es qui toi ? t'asun speedy ? bienvenue

Publié : mar. mars 08, 2005 11:29 pm
par gisou
Publié : mer. mars 09, 2005 12:16 am
par Speedylove
Hello mosieur jojo, tu rachetes le speedy de milk?
Pourquoi le vend-t-il déjà?
je me souvien il y a quielques moi il arrivait a peine et nou montrait tout joyeux ses premières photos...?????
Snif Snif
Plein de bonheur a toiu en tout cas

Publié : mer. mars 09, 2005 10:49 am
par milk
Bonjour a tous ,
je cherche un turbo .. ou le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..
Publié : mer. mars 09, 2005 11:33 am
par speedyjojo
Quelqu'un sait comment on change son pseudo ????
Maintenant je vais avoir un speedy

donc fo le changer

jojososo

speedyjojo
But i don't know how ???
Je crois qu'il faut que je recréer un compte
Je vais me faire

Publié : mer. mars 09, 2005 11:51 am
par zo
contacte Gisou par MP, peut-être que lui peut te changer ton pseudo sans que tu refasses un nouveau pseudo.
Publié : mer. mars 09, 2005 10:46 pm
par speedyjojo
je peusx pas venir ce week end parceke je n'aurai aps encor pris livraison de mon speedy
mais ca ne saurai tarder je vais essayer de trouver un moyen pour raccourcir tout ca
en tt cas a tres bientot tous et toutes

Publié : mer. mars 09, 2005 11:43 pm
par speedyjojo
Merci
Gisou

tu assure et en plus rapidement
Chapeau bas

Publié : mer. mars 09, 2005 11:50 pm
par lolocb
Tu peux aussi vennir sans speedy
on t'aimera bien quand même

Publié : mar. mars 15, 2005 8:26 pm
par speedyjojo
Publié : mer. mars 16, 2005 10:16 pm
par speedyjojo
Cayé j'ai mon bébé
Il ronronne bien et en plus j'ai pu rouler décapoté
Alors rdv a dijon
Publié : jeu. mars 17, 2005 6:00 pm
par Speedylove
Publié : jeu. mars 17, 2005 11:45 pm
par BaRoN NoiR