J'passe par là suite à la suggestion d'un pote...j'ai vu qu'il y avait effectivement de la lumière, donc j'suis rentrée
Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Sophie, j'ai l'âge qu'on ne demande plus à une demoiselle - mais ça me fera toujours plaisir qu'on me dise que j'ai 22ans
J'aime tout ce qui roule depuis toute petite (pas fan des tracteurs par contre...), j'ai longtemps roulé en ancienne (qu'on restaurait à 2 avec mon beau père), en Volvo 480 (pas taper...), et généralement dans des tanks innommables (318i E36, Audi 90 Coupé, Porsche 924, Ford Cougar) ou baignoires rouillées (Toy MR2 MK1, MGF, Triumph Spitire). Les temps changent et les baignoires "tas de rouille" sont devenues plus "light", puisque je roule en MX5 NA, et mon cher et tendre a une Elise S1...quand elle roule
La MX5 est de passage, en tous cas en tant que pistarde. Il était hors de question pour nous de n'avoir que l'Elise et de ne pas pouvoir essayer de rouler l'un sur l'autre, donc la solution la moins chère était la MX5 - une fois avoir compté voiture, demi-arceau, freins, suspattes, on arrive au tarif d'une moitié d'Elise
V'la la bête, avec sa soeur :

Voila voila,
A plus sur la route, sur le forum, ou sur les circuits du sud