Si j'ai bien tout compris, point de salut (c'est à dire de semi-slick pour la piste comme j'aimerais m'offrir) sans monte 16"/17", ce qui a vrai dire ne me plait qu'à moitié (mais bon à moins que je n'ai rien compris je n'ai pas le choix).
En plus d'être le support des pneus, les jantes sont aussi une source non négligeable de plaisir visuel, et je dois avouer que par non-conformisme ou gout, le TD ne me plaisent pas. Qui plus est, elles sont souvent disponibles anthracites, et noir sur noir tout fout le camps.
La lecture des nombreux post sur le sujet ne m'avait pas franchement convaincu, jusqu’à ce que je tombe sur ces photos :
Ce sont des MAK XLR Ice black disponibles en 7x16 5/110 ET25 et 8x17 5/110 ET35, donc elles semblent adaptées.
Donc avant de me décider, je me demandais si quelqu'un avait une expérience de ces jantes, ou un quelconque conseil.
De la même façon, si je me trompe et qu'il est possible d'avoir des semi slicks en 17" avant/arrière, n'hésitez pas, j'adorerai avoir mal compris.