Page 1 sur 1
Ferrari F80 Concept : un futur hypercar
Publié : ven. août 29, 2014 4:52 pm
par marcowpolo
Publié : ven. août 29, 2014 4:54 pm
par schlass
500Km/h
jolie étude de style, perso de devant je trouve ça moche
Publié : ven. août 29, 2014 8:08 pm
par speedydadoo
En voyant la voiture la première chose à laquelle je pense c'est comment on fait pour laver une voiture pareil !!!
Encore un problème de riche

Publié : ven. août 29, 2014 9:30 pm
par Bobal
Mon dieu que c'est laid!
Publié : ven. août 29, 2014 9:32 pm
par kiljoa
Ba moi je trouve ça magnifique...délirant mais magnifique.
Publié : ven. août 29, 2014 9:32 pm
par Puff92
speedydadoo a écrit :En voyant la voiture la première chose à laquelle je pense c'est comment on fait pour laver une voiture pareil !!!
Tu prends des shampouineuses à gros poumons ... Il y effectivement de la surface. Pour les recoins prendre des belettes agiles
Pour l'instant ce projet ne m'inspire aucun engouement

Publié : ven. août 29, 2014 10:30 pm
par extremex
À part les grosses d'entrées d'air frontal, je trouve ça exceptionnel et magnifique...
Publié : ven. août 29, 2014 11:39 pm
par 7ony
je ne sais pas dire sous quel angle elle est la plus moche

Publié : sam. août 30, 2014 3:56 am
par senior
Pour ma part, il n'y a que l'arrière que je trouve acceptable
@ marcow : tu vas te décider quand à apprendre à redimensionner les photos ?

Publié : sam. août 30, 2014 8:23 pm
par LULU65
Putain, va t'en nettoyer ta caisse quand elle a une forme pareil!!!!!!!!!!!! oublies l'éléphant bleu. Tu as que ta main droite une éponge, une brosse à dent, et des heures de boulots!
Après le concept est extraordinaire en terme de design mais franchement... complexe le sujet!
Publié : dim. août 31, 2014 8:35 am
par rapidos
Inhomologable...
Publié : dim. août 31, 2014 10:18 am
par Grillon
"Carglass répare, Carglass remplace!" Euh non pas là en fait

Publié : dim. août 31, 2014 11:59 am
par Jona
Publié : dim. août 31, 2014 3:58 pm
par LULU65
Grillon a écrit :"Carglass répare, Carglass remplace!" Euh non pas là en fait

Excellent!!!!!!!
Effectivement, je vois bien le type se pointer chez Car Glass!!!
Publié : dim. août 31, 2014 10:07 pm
par Happy Speedy
Comment dire...

Publié : dim. août 31, 2014 10:22 pm
par Casimir
Happy Speedy a écrit :Comment dire...

Exactement : c'est totalement improbable et très moche de surcroit.
A tel point que les premiers commentaires et interrogations concernant ce soi-disant "proto", au lieu de parler technique, réalisme des chiffres ou que sais-je encore, concerne le...lavage.
Quand on a l'argent pour s'acheter La LaFerrari, ou ce genre de supercar, on va chez l'éléphant bleu

Voilà j'ai fait mon rabat joie.
Publié : lun. sept. 01, 2014 12:53 pm
par laconi16
Improbable je suis d'accord, moche je trouve pas.
C'est un beau concept au proportion équilibrée.
la vue de face, me fait penser à la bac mono.